Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 35 minutes, z3m a dit :

@LeoPolo, désolé de pourrir ton sujet avec des Renault !

Ça n’est pas très grave, ça permet de discuter…. Et puis, il n’y a pas que les ///M dans la vie ! ;-) 

Si ça dérive trop (genre 3 pages), j’ai les droits pour faire du ménage 😇

  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, z3m said:

@LeoPolo, désolé de pourrir ton sujet avec des Renault !

T'excuses pas il a commencé avec ces Porsches de traitres.. pis il est admin il efface ce qu'il veut.

 

et surtout n'oublions jamais cette auto culte :)

 

 

  • J'adore 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

T'excuses pas il a commencé avec ces Porsches de traitres.. pis il est admin il efface ce qu'il veut.

 

et surtout n'oublions jamais cette auto culte :)

 

 

Énorme!!! J’adore !!! 🤣🤣🤣

…et dire que j’ai hésité à mettre un gif de la cite de la peur en me disant que c’était méchamment ringard maintenant 🤣🤣🤣… en fait, il y a encore un public :nickel3:

  • J'aime 1
  • J'adore 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, LeoPolo said:

Énorme!!! J’adore !!! 🤣🤣🤣

…et dire que j’ai hésité à mettre un gif de la cite de la peur en me disant que c’était méchamment ringard maintenant 🤣🤣🤣… en fait, il y a encore un public :nickel3:

un public de pré retraités quouasiement (sic).. ca nous rajeuni pas cette histoire

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

un public de pré retraités quouasiement (sic).. ca nous rajeuni pas cette histoire

Pré-retraité ? Perso, je viens tout juste de passer la mi carrière et il me reste tout juste 20 ans (réforme comprise) … merci mes jobs étudiants ; j’ai plus de 2 ans de cotiz avant mon premier CDI ✌️

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 minutes ago, LeoPolo said:

Pré-retraité ? Perso, je viens tout juste de passer la mi carrière et il me reste tout juste 20 ans (réforme comprise) … merci mes jobs étudiants ; j’ai plus de 2 ans de cotiz avant mon premier CDI ✌️

Plus de 20 ans... également, c'est la descente donc pre-retraite 😜

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, z3m a dit :

D'après wikipedia https://en.wikipedia.org/wiki/Renault_Safrane

"only 806 Biturbos were made. Production ended in September 1996." => plus rares que beaucoup de M !

"The Safrane received a major upgrade in July 1996 to revive sales." => possible que des bi-turbo phase 2 aient été produites au troisième trimestre 1996 ?

S’il y en a, ce serait une vraie licorne. J’avoue avoir regardé à une époque le modèle, mon père en a eu une (le cata a explosé sur l’autoroute et mis le feu à la BAU, French qualitat)

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon, quand tu as déjà changé ton tableau de bord, les petits bricolages deviennent facile… :) 

-> merci à @JM33 pour l'idée des petits inserts … et je ne sais plus où j'ai vu le lien pour l'insert de la commande de phares en carbone de chez Burkhart...  mais merci!

-> pour amortir les frais de port, j'ai aussi cédé à la tentation lancée par @Stefan2M4 :|... montage à venir !

https://forum.motorsport-passion.com/topic/57030-mlpbo-ou-mouvement-de-libération-des-pare-brises-opprimés/?do=findComment&comment=1179650

IMG_3144.JPEG

 

  • J'aime 5
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vincent92 a dit :

@LeoPolo et la voiture sans pedale de frein 😜

Freiner, c est tricher ! 😬

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, M-Dias a dit :

C'est beau ❤️

J'avoue ça vaut deux caisses de Sopalins 😉

  • Haha 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, teva a dit :

J'avoue ça vaut deux caisses de Sopalins 😉

Au moins deux oui 🤣 ah! la paluche quand tu nous tiens 🤣🤷

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau cette course à l'allègement de mettre du carbone partout. Tout ça pour moi consommer, emprisonner du carbone et sauver la planète

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 964RS a dit :

C'est beau cette course à l'allègement de mettre du carbone partout. Tout ça pour moi consommer, emprisonner du carbone et sauver la planète

Avec deux vaches étendues sur le tableau de bord ? 🤣🤣🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Stefan2M4 a dit :

Oh toi @LeoPolo, tu as craqué sur les arrières de sièges et d'appui-têtes en carbone 👌😁

Perdu!!! …mais tu as déjà découvert ce que c’était sur le topic du MLPBO 🤣

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 964RS a dit :

C'est beau cette course à l'allègement de mettre du carbone partout. Tout ça pour moi consommer, emprisonner du carbone et sauver la planète

Tu peux considérer que la démarche est un peu écologique car ces petites modifs me permettent de conserver mon auto beaucoup plus longtemps et d’éviter ainsi de produire des autos supplémentaires 🙃 juste pour une envie de changement…

bon, la, j’avoue que le champ du possible se réduit et que je commence à faire des trucs que je n’aurais pas fait au début… après bientôt 6 ans, le vent du changement ne se mettrait il finalement pas à souffler ? 🤷🏻‍♂️

  • Haha 1
  • Wouah 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

Tu peux considérer que la démarche est un peu écologique car ces petites modifications me permettent de conserver mon auto beaucoup plus longtemps et d’éviter ainsi de produire des autos supplémentaires 🙃 juste pour une envie de changement…

bon, la, j’avoue que le champ du possible se réduit et que je commence à faire des trucs que je n’aurais pas fait au début… après bientôt 6 ans, le vent du changement ne se mettrait il finalement pas à souffler ? 🤷🏻‍♂️

Changement pour un moteur avant ou moteur arrière ?  🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...