Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 F82 de LeoPolo

Featured Replies

Posté(e)
Le 05/09/2024 à 15:56, juco2 a dit :

+1, je suis aussi de ton avis.
Moins de caisses qui donnent envie et des tarifs qui donnent le tournis !

Bientôt 4 ans que j'ai la M3, j'ai de solides envies de changement mais pas mal de "freins" qui me retiennent.

Garde là encore un peu, comme ça quand la mienne est poncée jusqu'à l'os ça en fait une belle à racheter 😝

• Réponses 2.7k
  • Vues 136.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Sacré chantier quand même !   mais le résultat est top !

• Salut à tous, la M4 a eu le droit à son shooting 😉 … vous devriez reconnaître le photographe !

• Salut à tous! …. je suis content de vous annoncer le retour du fils prodigue!!! ….et oui, la roue de la remorque d’un vilain tracteur m’avait frotté le côté de la M4… j’étais a l’arrêt : rien de

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Sinon pour revenir à mon topic, j’ai fait un nouveau Proto entre 12h et 14h pour améliorer le refroidissement … de l’iPhone quand il charge sur le chargeur à induction! :) 

IMG_0029.jpeg
j’ai encore qq petits tests à faire avant de fixer cela proprement et de figer le passage du câble (proto fait avec des chevilles et du double face 🤣)

Posté(e)
Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Sinon pour revenir à mon topic, j’ai fait un nouveau Proto entre 12h et 14h pour améliorer le refroidissement … de l’iPhone quand il charge sur le chargeur à induction! :) 

IMG_0029.jpeg
j’ai encore qq petits tests à faire avant de fixer cela proprement et de figer le passage du câble (proto fait avec des chevilles et du double face 🤣)

T'es incroyable @LeoPolo😉

👍👍

Bon j'attends que tu valides le montage . 😋

Posté(e)
Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

IMG_0029.jpeg

Tu vois vraiment un progrès avec ça ?

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Jérome a dit :

Tu vois vraiment un progrès avec ça ?

Avec le ventilo qui ne soufflait pas dessus, il y avait du mieux sans que ça soit suffisant pour faire un 20% -> 100%… la vu que ça souffle direct sur l’iPhone, je m’attends à une charge complète et un iPhone (presque?) froid 😎

Posté(e)

Alors pose un brevet, je suis client 😝

Posté(e)
16 minutes ago, LeoPolo said:

Avec le ventilo qui ne soufflait pas dessus, il y avait du mieux sans que ça soit suffisant pour faire un 20% -> 100%… la vu que ça souffle direct sur l’iPhone, je m’attends à une charge complète et un iPhone (presque?) froid 😎

c'est pas chiant d'enlever la coque a chaque fois? c'est quoi comme i shoune?

Me semble le mien passe pas avec la coque ca me fait tellement chier..

Posté(e)
  • Auteur
il y a 21 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Pas de coque pour moi 😎. c'est un iphone 13 pro max ;-) et je te confirme que d'origine, ca ne rentre pas dans le bordel... je l'ai modifié pour que ca rentre :|

Posté(e)
14 minutes ago, LeoPolo said:

Pas de coque pour moi 😎. c'est un iphone 13 pro max ;-) et je te confirme que d'origine, ca ne rentre pas dans le bordel... je l'ai modifié pour que ca rentre :|

moi c'est un pas max et coque.. faut que je re essaye.... mais sans coque la durée de vie du bordel.. est de l'ordre de la minute..

Posté(e)
  • Auteur

allez... proto v2 avec premiers essais de qualif avant essai longue durée que je vais essayer de faire ce week-end....je voulais y aller ce soir... mais on est Normandie, il s'est donc mis à pleuvoir au moment ou j'ai ouvert la porte du garage 🤣

- le proto v2 : j'ai remplacé les chevilles par des plaques en plastiques découpées à la Dremel et collé au VHB (qu'est ce que ca tient bien ce truc la...) : le niveau de finition n'est pas bon mais ca ne se voit pas dans l'accoudoir et c'est démontable à tout instant sans trace :

image.jpeg

- essais :

20:16 : ventilateur débranché -  T°C de l'iphone : 34,7°C - batterie 55%

image.jpeg

20:26 : ventilateur débranché - Température 36,4°C - batterie : 56%

image.jpeg

20:26 : ventilateur branché - Température 36,4°C - batterie : 56%

20:36 : ventilateur branché - Température 34,9°C - batterie : 59%

image.jpeg

... la suite peut-être ce week-end ;-) 

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

moi c'est un pas max et coque.. faut que je re essaye.... mais sans coque la durée de vie du bordel.. est de l'ordre de la minute..

a noter qu'il ne faut pas s'en servir comme projectile sur ses employés ... ils vivent plus longtemps (les téléphones) 🤣

Posté(e)
3 minutes ago, LeoPolo said:

a noter qu'il ne faut pas s'en servir comme projectile sur ses employés ... ils vivent plus longtemps (les téléphones) 🤣

pour ca j'en ai plusieurs.. des deux 😂

Posté(e)

Excellent le thermomètre 🤣

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Vincent92 a dit :

Excellent le thermomètre 🤣

oui, dévoyer l'utilisation des objets de la maison m'amuse beaucoup :) 

Posté(e)
Le 06/09/2024 à 20:22, KOOMICHRIS a dit :

Même soucis chez moi j'ai donc acheté ceci : etui

Dans le quotidien tu as un bon étui et si besoin d'utiliser le ring de charge Apple dans la voiture par exemple tu enlève l'étui

Posté(e)
33 minutes ago, teddy said:

Même soucis chez moi j'ai donc acheté ceci : etui

Dans le quotidien tu as un bon étui et si besoin d'utiliser le ring de charge Apple dans la voiture par exemple tu enlève l'étui

Merci mais je vois pas l'intérêts dans le soucis  qui nous pre occupe la. le soucis c'est l'epaisseur de la coque pour arrivé a faire passer le tel en longueur dans l'emplacement de rechargement BMW.

et la ya toujours une sur epaisseur:

image.png.d999e87175f6761908043db06dcd0d5d.png

le porte carte attaché au tel avec le rabat c'est pas mon style désolé.

Posté(e)
  • Auteur

Pour ce qui concerne les coques d’iPhone, j’ai longtemps acheté les coques Apple hors de prix en cuir ou en caoutchouc et ils finissent irrémédiablement par se deliter… Ajouté à cela, la sur-épaisseur qui dégrade la prise en main et le fait de ne plus « voir » son téléphone mais que sa coque, j’ai fini par dire stop à cette industrie bas de gamme de la coque…

… et la version Max rentre dans le chargeur de la M4 … après une petite découpe 🤣 … il ne faudra pas que les prochaines versions fassent 1mm de plus 🙃

bon évidemment, j’y fais plus attention 😜

Posté(e)

Je continue avec les coques oem.. et pis c'est tout.😋

Posté(e)
3 minutes ago, KOOMICHRIS said:

Je continue avec les coques oem.. et pis c'est tout.😋

En coques de bonne qualité il y a par exemple :

Je rejoins @LeoPolo sur la durée de vie très courte des coques Apple.

Posté(e)

Excellent ces petits prototypages !
Si ça ne fonctionne pas il va falloir songer à bricoler une VMC 😅

Blague à part, pour améliorer le refroidissement il pourrait être de "renouveler" l'air.
Bien que le compartiment ne soit pas étanche je ne serai pas surpris que la température de l'air ambiant s'élève assez sensiblement.