Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M4 F82 de LeoPolo

LeoPolo

Messages recommandés

il y a 9 minutes, jnsn78 a dit :

Changement pour un moteur avant ou moteur arrière ?  🤔

Pour l’instant, pour rien du tout… c’est juste que 6 ans, ça commence à faire et que je me pose des questions… mais je te dis ça alors que toi, ça va bientôt faire 9 ans !

• J'aime 1
  • Haha 3

Je trouve que globalement il y a moins de ‘turn over’ pour la plupart.. car d’une part les autos deviennent hors de prix, et d’autre part l’offre fait de moins en moins envie

bon, tu as quand même pris le soin d’ajouter une M complémentaire dans ton garage!

• J'aime 3

il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

Je trouve que globalement il y a moins de ‘turn over’ pour la plupart.. car d’une part les autos deviennent hors de prix, et d’autre part l’offre fait de moins en moins envie

bon, tu as quand même pris le soin d’ajouter une M complémentaire dans ton garage!

Un truc est sur, c’est que j’ai du mal a concevoir mon garage sans ///M…

• J'aime 5
  • J'adore 2

Le 03/09/2024 à 23:09, GEBm3 a dit :

+1, je suis aussi de ton avis.
Moins de caisses qui donnent envie et des tarifs qui donnent le tournis !

Bientôt 4 ans que j'ai la M3, j'ai de solides envies de changement mais pas mal de "freins" qui me retiennent.

• J'aime 5

Le 05/09/2024 à 15:56, juco2 a dit :

+1, je suis aussi de ton avis.
Moins de caisses qui donnent envie et des tarifs qui donnent le tournis !

Bientôt 4 ans que j'ai la M3, j'ai de solides envies de changement mais pas mal de "freins" qui me retiennent.

Garde là encore un peu, comme ça quand la mienne est poncée jusqu'à l'os ça en fait une belle à racheter 😝

• J'adore 1
  • Haha 3

Sinon pour revenir à mon topic, j’ai fait un nouveau Proto entre 12h et 14h pour améliorer le refroidissement … de l’iPhone quand il charge sur le chargeur à induction! :) 

IMG_0029.jpeg
j’ai encore qq petits tests à faire avant de fixer cela proprement et de figer le passage du câble (proto fait avec des chevilles et du double face 🤣)

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 3
  • Wouah 2

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

Sinon pour revenir à mon topic, j’ai fait un nouveau Proto entre 12h et 14h pour améliorer le refroidissement … de l’iPhone quand il charge sur le chargeur à induction! :) 

IMG_0029.jpeg
j’ai encore qq petits tests à faire avant de fixer cela proprement et de figer le passage du câble (proto fait avec des chevilles et du double face 🤣)

T'es incroyable @LeoPolo😉

👍👍

Bon j'attends que tu valides le montage . 😋

• J'aime 2

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :

IMG_0029.jpeg

Tu vois vraiment un progrès avec ça ?

à l’instant, Jérome a dit :

Tu vois vraiment un progrès avec ça ?

Avec le ventilo qui ne soufflait pas dessus, il y avait du mieux sans que ça soit suffisant pour faire un 20% -> 100%… la vu que ça souffle direct sur l’iPhone, je m’attends à une charge complète et un iPhone (presque?) froid 😎

• J'aime 2

16 minutes ago, LeoPolo said:

Avec le ventilo qui ne soufflait pas dessus, il y avait du mieux sans que ça soit suffisant pour faire un 20% -> 100%… la vu que ça souffle direct sur l’iPhone, je m’attends à une charge complète et un iPhone (presque?) froid 😎

c'est pas chiant d'enlever la coque a chaque fois? c'est quoi comme i shoune?

Me semble le mien passe pas avec la coque ca me fait tellement chier..

• Haha 1

il y a 21 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Pas de coque pour moi 😎. c'est un iphone 13 pro max ;-) et je te confirme que d'origine, ca ne rentre pas dans le bordel... je l'ai modifié pour que ca rentre :|

• J'aime 1

14 minutes ago, LeoPolo said:

Pas de coque pour moi 😎. c'est un iphone 13 pro max ;-) et je te confirme que d'origine, ca ne rentre pas dans le bordel... je l'ai modifié pour que ca rentre :|

moi c'est un pas max et coque.. faut que je re essaye.... mais sans coque la durée de vie du bordel.. est de l'ordre de la minute..

• Haha 3

allez... proto v2 avec premiers essais de qualif avant essai longue durée que je vais essayer de faire ce week-end....je voulais y aller ce soir... mais on est Normandie, il s'est donc mis à pleuvoir au moment ou j'ai ouvert la porte du garage 🤣

- le proto v2 : j'ai remplacé les chevilles par des plaques en plastiques découpées à la Dremel et collé au VHB (qu'est ce que ca tient bien ce truc la...) : le niveau de finition n'est pas bon mais ca ne se voit pas dans l'accoudoir et c'est démontable à tout instant sans trace :

image.jpeg

- essais :

20:16 : ventilateur débranché -  T°C de l'iphone : 34,7°C - batterie 55%

image.jpeg

20:26 : ventilateur débranché - Température 36,4°C - batterie : 56%

image.jpeg

20:26 : ventilateur branché - Température 36,4°C - batterie : 56%

20:36 : ventilateur branché - Température 34,9°C - batterie : 59%

image.jpeg

... la suite peut-être ce week-end ;-) 

• J'aime 6
  • Wouah 2

à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

moi c'est un pas max et coque.. faut que je re essaye.... mais sans coque la durée de vie du bordel.. est de l'ordre de la minute..

a noter qu'il ne faut pas s'en servir comme projectile sur ses employés ... ils vivent plus longtemps (les téléphones) 🤣

• Haha 5

3 minutes ago, LeoPolo said:

a noter qu'il ne faut pas s'en servir comme projectile sur ses employés ... ils vivent plus longtemps (les téléphones) 🤣

pour ca j'en ai plusieurs.. des deux 😂

• Haha 6

il y a 7 minutes, Vincent92 a dit :

Excellent le thermomètre 🤣

oui, dévoyer l'utilisation des objets de la maison m'amuse beaucoup :) 

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Haha 2

Le 06/09/2024 à 20:22, KOOMICHRIS a dit :

Même soucis chez moi j'ai donc acheté ceci : etui

Dans le quotidien tu as un bon étui et si besoin d'utiliser le ring de charge Apple dans la voiture par exemple tu enlève l'étui

• Créer...