Posté(e) le 9 septembre 20241 a Auteur comment_1183680 il y a 1 minute, juco2 a dit : Excellent ces petits prototypages ! Si ça ne fonctionne pas il va falloir songer à bricoler une VMC 😅 Blague à part, pour améliorer le refroidissement il pourrait être de "renouveler" l'air. Bien que le compartiment ne soit pas étanche je ne serai pas surpris que la température de l'air ambiant s'élève assez sensiblement. yes, j'y ai pensé également mais la fermeture ne me semble effectivement pas étanche et je ne sens pas non plus une vague de chaleur lorsque j'ouvre l'accoudoir… réponse prochainement.... enfin quand on aura un peu de soleil car la, c'est vraiment cata en terme de météo.... Signaler
Posté(e) le 9 septembre 20241 a Auteur comment_1183681 il y a 14 minutes, juco2 a dit : Si ça ne fonctionne pas il va falloir songer à bricoler une VMC 😅 … j'y ai aussi pensé et figures toi qu'il y a juste en dessous le conduit de clim/chauffage pour les sièges arrières… mais ca va être compliqué à mettre en œuvre en faisant un truc propre et réversible ! Signaler
Posté(e) le 14 septembre 20241 a Auteur comment_1184294 Salut à tous…. Essai validé : après 1h de charge, la batterie de l’iPhone a pris 15% et sa T°C est de 36,3°C contre 32°C avant la charge… le téléphone est tiède dans la main mais pas du tout bouillant comme avant 👌 J’aurais du faire ça plus tôt ! 😇 Signaler
Posté(e) le 15 septembre 20241 a comment_1184305 Il y a 2 heures, Vincent92 a dit : A 37,5 tu lui filais un Doliprane🤪 Avec sa mère peut-être un suppositoire et au lit 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 15 septembre 20241 a Auteur comment_1184309 Il y a 8 heures, Vincent92 a dit : A 37,5 tu lui filais un Doliprane🤪 Oh lalla… il va falloir réviser Vincent : a partir de 38°C, tu peux filer un Doliprane à la rigueur mais à 37,5°C, tout va bien ! Signaler
Posté(e) le 15 septembre 20241 a comment_1184322 1 hour ago, LeoPolo said: Oh lalla… il va falloir réviser Vincent : a partir de 38°C, tu peux filer un Doliprane à la rigueur mais à 37,5°C, tout va bien ! Signaler
Posté(e) le 15 septembre 20241 a Auteur comment_1184341 je crois que @Vincent92 a effectivement besoin d'une infirmière vu sa passion pour les thermomètres Signaler
Posté(e) le 15 septembre 20241 a comment_1184343 Ces infirmières sont flippantes sauf la dernière , par contre elle compte faire quoi avec ses gants.....🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 15 septembre 20241 a comment_1184345 il y a 44 minutes, LeoPolo a dit : je crois que @Vincent92 a effectivement besoin d'une infirmière vu sa passion pour les thermomètre Ce n’est pas moi qui l’utilise @LeoPolo 😇 Signaler
Posté(e) le 15 septembre 20241 a comment_1184350 Il y a 2 heures, JM33 a dit : Ces infirmières sont flippantes sauf la dernière , par contre elle compte faire quoi avec ses gants.....🤣🤣🤣 Tu veux vraiment savoir ? Signaler
Posté(e) le 15 septembre 20241 a comment_1184354 Au p••••• la taille de l'engin 😱 Bon ça y est ça dérape !! @LeoPolo😉 , promis on arrête 🙏 (Si tu veux tu peux nettoyer on à le topic des mauvaises présentations pour se lâcher) Signaler
Posté(e) le 15 septembre 20241 a Auteur comment_1184355 Allez …. Retour au sujet principal : photo avec plus de lumière de l’insert Burkhart ! 😁 (à noter que j’ai reinstallé la pédale de frein pour @Vincent92) Signaler
Posté(e) le 15 septembre 20241 a comment_1184359 Mais @KOOMICHRIS se joint à moi pour te demander où est la troisième pédale? Signaler
Posté(e) le 16 septembre 20241 a comment_1184426 Il y a 15 heures, 964RS a dit : Mais @KOOMICHRIS se joint à moi pour te demander où est la troisième pédale? Jamais 2 sans 3, je vous rejoins dans cette réflexion 😄 Signaler
Posté(e) le 16 septembre 20241 a comment_1184465 Voulez vous vraiment savoir où est la troisième pédale ? Si vous insistez je peux vous faire un dessin 🤣🤣🤣 Signaler
Posté(e) le 24 septembre 20241 a Auteur comment_1185306 salut à tous, je me suis aperçu que ma vitre conducteur n'était pas bien réglée et que l'arrière était un peu trop bas... Après consultation d'ISTA, je vois que cet outil est nécessaire et je me demandais donc si qqn en avait un et pourrait me le preter? ca coute une 40aine d'€ livré et je l'achèterai si pas dispo mais pour un usage de qq minutes, c'est dommage d'avoir un truc qui va rouiller pendant des années sans servir... Signaler
Posté(e) le 24 septembre 20241 a comment_1185320 il y a 36 minutes, LeoPolo a dit : salut à tous, je me suis aperçu que ma vitre conducteur n'était pas bien réglée et que l'arrière était un peu trop bas... Après consultation d'ISTA, je vois que cet outil est nécessaire et je me demandais donc si quelqu'un en avait un et pourrait me le preter? ca coute une quarantaine d'€ livré et je l'achèterai si pas disponible mais pour un usage de qq minutes, c'est dommage d'avoir un truc qui va rouiller pendant des années sans servir... bonsoir je crois que tu peux régler ta vitre avec inpa Signaler