Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

33 minutes ago, teddy said:

Même soucis chez moi j'ai donc acheté ceci : etui

Dans le quotidien tu as un bon étui et si besoin d'utiliser le ring de charge Apple dans la voiture par exemple tu enlève l'étui

 

Merci mais je vois pas l'intérêts dans le soucis  qui nous pre occupe la. le soucis c'est l'epaisseur de la coque pour arrivé a faire passer le tel en longueur dans l'emplacement de rechargement BMW.

et la ya toujours une sur epaisseur:

image.png.d999e87175f6761908043db06dcd0d5d.png

le porte carte attaché au tel avec le rabat c'est pas mon style désolé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne les coques d’iPhone, j’ai longtemps acheté les coques Apple hors de prix en cuir ou en caoutchouc et ils finissent irrémédiablement par se deliter… Ajouté à cela, la sur-épaisseur qui dégrade la prise en main et le fait de ne plus « voir » son téléphone mais que sa coque, j’ai fini par dire stop à cette industrie bas de gamme de la coque…

… et la version Max rentre dans le chargeur de la M4 … après une petite découpe 🤣 … il ne faudra pas que les prochaines versions fassent 1mm de plus 🙃

bon évidemment, j’y fais plus attention 😜

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, KOOMICHRIS said:

Je continue avec les coques oem.. et pis c'est tout.😋

En coques de bonne qualité il y a par exemple :

Je rejoins @LeoPolo sur la durée de vie très courte des coques Apple.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ces petits prototypages !
Si ça ne fonctionne pas il va falloir songer à bricoler une VMC 😅

Blague à part, pour améliorer le refroidissement il pourrait être de "renouveler" l'air.
Bien que le compartiment ne soit pas étanche je ne serai pas surpris que la température de l'air ambiant s'élève assez sensiblement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, juco2 a dit :

Excellent ces petits prototypages !
Si ça ne fonctionne pas il va falloir songer à bricoler une VMC 😅

Blague à part, pour améliorer le refroidissement il pourrait être de "renouveler" l'air.
Bien que le compartiment ne soit pas étanche je ne serai pas surpris que la température de l'air ambiant s'élève assez sensiblement.

yes, j'y ai pensé également mais la fermeture ne me semble effectivement pas étanche et je ne sens pas non plus une vague de chaleur lorsque j'ouvre l'accoudoir… réponse prochainement.... enfin quand on aura un peu de soleil car la, c'est vraiment cata en terme de météo.... :-( 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, juco2 a dit :

Si ça ne fonctionne pas il va falloir songer à bricoler une VMC 😅

… j'y ai aussi pensé et figures toi qu'il y a juste en dessous le conduit de clim/chauffage pour les sièges arrières… mais ca va être compliqué à mettre en œuvre en faisant un truc propre et réversible !

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous….

Essai validé : après 1h de charge, la batterie de l’iPhone a pris 15% et sa T°C est de 36,3°C contre 32°C avant la charge… le téléphone est tiède dans la main mais pas du tout bouillant comme avant 👌 

J’aurais du faire ça plus tôt ! 😇

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vincent92 a dit :

A 37,5 tu lui filais un Doliprane🤪

Avec sa mère peut-être un suppositoire et au lit 🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Vincent92 a dit :

A 37,5 tu lui filais un Doliprane🤪

Oh lalla… il va falloir réviser Vincent : a partir de 38°C, tu peux filer un Doliprane à la rigueur mais à 37,5°C, tout va bien ! ;-) 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, LeoPolo said:

Oh lalla… il va falloir réviser Vincent : a partir de 38°C, tu peux filer un Doliprane à la rigueur mais à 37,5°C, tout va bien ! ;-) 

 

 

Torture Garden Nurse GIF (image GIF)

 

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces infirmières sont flippantes sauf la dernière , par contre elle compte faire quoi avec ses gants.....🤣🤣🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JM33 a dit :

Ces infirmières sont flippantes sauf la dernière , par contre elle compte faire quoi avec ses gants.....🤣🤣🤣

Tu veux vraiment savoir ?

image.thumb.png.8adbcdb1ac915985bb6ad49620f3b9d7.png

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au p••••• la taille de l'engin 😱

Bon ça y est ça dérape !! 

@LeoPolo😉 , promis on arrête 🙏

(Si tu veux tu peux nettoyer on à le topic des mauvaises présentations pour se lâcher)

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez …. Retour au sujet principal : photo avec plus de lumière de l’insert Burkhart ! 😁

(à noter que j’ai reinstallé la pédale de frein pour @Vincent92)

IMG_3201.jpeg

  • J'aime 6
  • J'adore 1
  • Confus 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...