juco2 Posté(e) le 16 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2024 Il y a 15 heures, 964RS a dit : Mais @KOOMICHRIS se joint à moi pour te demander où est la troisième pédale? Jamais 2 sans 3, je vous rejoins dans cette réflexion 😄 2 1
teva Posté(e) le 16 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2024 Voulez vous vraiment savoir où est la troisième pédale ? Si vous insistez je peux vous faire un dessin 🤣🤣🤣 4
964RS Posté(e) le 16 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2024 Le GIF nous suffira, pas besoin du dessin! 5
LeoPolo Posté(e) le 24 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2024 salut à tous, je me suis aperçu que ma vitre conducteur n'était pas bien réglée et que l'arrière était un peu trop bas... Après consultation d'ISTA, je vois que cet outil est nécessaire et je me demandais donc si qqn en avait un et pourrait me le preter? ca coute une 40aine d'€ livré et je l'achèterai si pas dispo mais pour un usage de qq minutes, c'est dommage d'avoir un truc qui va rouiller pendant des années sans servir... 1 2
lusitano92 Posté(e) le 24 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2024 il y a 36 minutes, LeoPolo a dit : salut à tous, je me suis aperçu que ma vitre conducteur n'était pas bien réglée et que l'arrière était un peu trop bas... Après consultation d'ISTA, je vois que cet outil est nécessaire et je me demandais donc si quelqu'un en avait un et pourrait me le preter? ca coute une quarantaine d'€ livré et je l'achèterai si pas disponible mais pour un usage de qq minutes, c'est dommage d'avoir un truc qui va rouiller pendant des années sans servir... bonsoir je crois que tu peux régler ta vitre avec inpa
LeoPolo Posté(e) le 24 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2024 il y a 36 minutes, lusitano92 a dit : bonsoir je crois que tu peux régler ta vitre avec inpa J’ai regardé la procédure dans ISTA et tu peux calibrer la hauteur max mais pas faire de réglage longitudinal.
Jérome Posté(e) le 24 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2024 Il y a 2 heures, LeoPolo a dit : salut à tous, je me suis aperçu que ma vitre conducteur n'était pas bien réglée et que l'arrière était un peu trop bas... Après consultation d'ISTA, je vois que cet outil est nécessaire et je me demandais donc si quelqu'un en avait un et pourrait me le preter? ca coute une quarantaine d'€ livré et je l'achèterai si pas disponible mais pour un usage de qq minutes, c'est dommage d'avoir un truc qui va rouiller pendant des années sans servir... Impression 3D?
LeoPolo Posté(e) le 25 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2024 Il y a 7 heures, Jérome a dit : Impression 3D? Oui, c’est une bonne idée mais je ne suis pas sur que le plastique résiste au couple de serrage (8N.m) et surtout, je n’ai pas les cotes ! Tu as une imprimante 3D?
Jérome Posté(e) le 25 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2024 Il y a 2 heures, LeoPolo a dit : Oui, c’est une bonne idée mais je ne suis pas sur que le plastique résiste au couple de serrage (8N.m) et surtout, je n’ai pas les cotes ! Tu as une imprimante 3D? Je n'en ai pas mais je peux y avoir accès assez simplement 👍 2
LeoPolo Posté(e) le 25 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2024 Bon, outil commandé… livraison demain! -> si un jour, l’un d’entre vous a besoin (pas dédé qui vient de s’inscrire…), n’hésitez pas ! 2 2 2
z3m Posté(e) le 25 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2024 9 minutes ago, LeoPolo said: pas dédé qui vient de s’inscrire A-t-il au moins effectué sa présentation en bonne et due forme ? 3
LeoPolo Posté(e) le 25 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2024 il y a 17 minutes, z3m a dit : A-t-il au moins effectué sa présentation en bonne et due forme ? Lolll potentiellement oui mais en mode scolaire … si besoin de clarifier, je vais mettre une barrière à 1500 messages minimum 😜😝🤓 4
LeoPolo Posté(e) le 29 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2024 Salut à tous, à défaut d’avoir été avec la team F8x et cie au Nurb’, une fois notre fils ainé reparti pour ses nouvelles aventures, je me suis donc attelé à mes petits bricolages qui attendaient depuis quelques temps : -changement de la poignée intérieure de la porte conducteur dont le « soft touch » était devenu collant… un peu de Mac Gyver pour la soudure plastique avec un fer à souder, une rondelle et une vis 😎 … mais ça se fait bien ! -reprise du réglage de la fenêtre conducteur avec l’outil magique 😇 … avant : apres -et enfin la fixation de l’extincteur qui n’est pas le truc le plus confortable à faire mais se fait sans retirer le siège … -> je trouve ça assez discret 👌 et pour finir un petit tour au rasso local… sans pluie et sans grand intérêt non plus à part de sortir le jouet : 7 5
Sylkill Posté(e) le 29 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2024 Pour l'extincteur j'ai pris le parti d'utiliser un inhibiteur de flamme. Plus besoin de se trimballer le gros cylindre, c'est homologué sur tous types de feux, et ça tient dans le vide poche. Cerise sur le gâteau : pas de date de péremption. https://www.oscaro.com/inhibiteur-de-feu-objectif-prevention-opinhibiteur50-12549839-10931-p?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=FR-Shopping-PMax-Short-List-Universel&utm_content=Short-List-Universel&utm_term=shopping-12549839&gad_source=1&gclid=CjwKCAjw9eO3BhBNEiwAoc0-jburG6PDePlHkaxFhQfeVkm_A6E0Vj4BZpbG_1lfy1OZYQk9HtS3UxoCoNQQAvD_BwE 2
LeoPolo Posté(e) le 29 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2024 @Sylkill Effectivement, ça a l’air d’être une bonne solution ! …par contre, tu n’as pas de solution de fixation si tu le mets dans le vide-poche ?
Sylkill Posté(e) le 29 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2024 Ca tient dans la portière conducteur. Besoin d'aucune fixation en ce qui me concerne. J'en ai un dans chaque voiture. 1
jnsn78 Posté(e) le 13 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2024 il y a 18 minutes, Cico04 a dit : Léo c’est toi ici ? Leo a des étriers rouges 2
LeoPolo Posté(e) le 13 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2024 Effectivement, ça n’est pas moi mais la photo est très réussie 👌 1
JM33 Posté(e) le 13 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2024 il y a une heure, jnsn78 a dit : Leo a des étriers rouges Il manque aussi le capot et la lame cs . 🧐😂👍 1 1 2
Messages recommandés