Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BMW M4 F82 de LeoPolo

Featured Replies

Posté(e)
1 minute ago, LeoPolo said:

Yes 👌

Va pas t’emplafoner une 106 en rentrant dans le Dunlop.

• Réponses 2.7k
  • Vues 136.2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Sacré chantier quand même !   mais le résultat est top !

• Salut à tous, la M4 a eu le droit à son shooting 😉 … vous devriez reconnaître le photographe !

• Salut à tous! …. je suis content de vous annoncer le retour du fils prodigue!!! ….et oui, la roue de la remorque d’un vilain tracteur m’avait frotté le côté de la M4… j’étais a l’arrêt : rien de

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Va pas t’emplafoner une 106 en rentrant dans le Dunlop.

C’est pourtant bien d’avoir des chicanes en plus sur la piste, ça occupe 😬

plus sérieusement, j’ai tourné avec eux cet été à Fay et le plateau était correct avec principalement des lotus et des alpines… j’ai d’ailleurs l’impression que les alpines envahissent de plus en plus les circuits …

Posté(e)
1 minute ago, LeoPolo said:

C’est pourtant bien d’avoir des chicanes en plus sur la piste, ça occupe 😬

plus sérieusement, j’ai tourné avec eux cet été à Fay et le plateau était correct avec principalement des lotus et des alpines… j’ai d’ailleurs l’impression que les alpines envahissent de plus en plus les circuits …

Avec le boucher qui rentre la dedans à 230 bien tassé … si y’a une pépite à 170 et que tu soulages c’est perdu 🤦🏻

Posté(e)
  • Auteur

En attendant les vraies photos du Mans, je vous partage ma petite déception sur l’autonomie de la M4… 102km avec un plein (réserve allumée depuis 10km) 😂

IMG_3592.jpeg

Posté(e)
il y a une heure, LeoPolo a dit :

En attendant les vraies photos du Mans, je vous partage ma petite déception sur l’autonomie de la M4… 102km avec un plein (réserve allumée depuis 10km) 😂

IMG_3592.jpeg

Mets une cale sous la pédale de droite et tu gagneras 300 bornes 🤣🤣🤣

79821995_1.jpg.43317268af5367048afcfcd578e05fb1.jpg

Posté(e)
Il y a 10 heures, LeoPolo a dit :

IMG_3592.jpeg

Heu....  @LeoPolo😉

t'es au courant , il y a 7 vitesses . 🤣🤣🤣

Modifié par JM33

Posté(e)
Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :

IMG_3592.jpeg

Des pneus à 50 degrés en automne !

soit tu es parti rouler à Dubai, soit les capteurs ont un problème, je ne vois pas d’autre explication possible 😉

Posté(e)
il y a 6 minutes, Vincent92 a dit :

Des pneus à 50 degrés en automne !

soit tu es parti rouler à Dubai, soit les capteurs ont un problème, je ne vois pas d’autre explication possible 😉

@LeoPolo  tu as dû bien attaqué , entre la conso et la température des pneus . 👍 

Les miens ne sont jamais montées aussi haut .... 🤣🤣🤣

Posté(e)

Même conso lors de ma dernière balade à SPA Francorchamps et temperature des pneus autour de 65 degrés, l'avant gauche à 75 degré

Posté(e)

elle vole pas la bouteille de San Pellegrino dans les changements d'appuis?

edit: je trouve c'est pas beaucoup 50 degrés... 

Posté(e)
Il y a 9 heures, LeoPolo a dit :

IMG_3592.jpeg

Nouvelle idée de topic : votre pire conso en M 😂

Et c'est @LeoPolo qui ouvre les hostilités 😅

Posté(e)
  • Auteur

Alors pour vous répondre, voici dans le désordre :

-j’ai pris la photo à la station service soit à environ 5km du circuit et la réserve s’était allumée au début du tour (4km)… les pneus étaient montées jusqu’à 77°C et sont redescendus le temps d’aller à la station… de toute manière, j’arrête à 80°C car après, ça ne fait que des bouloches…

- @JM33 : la 6 et la 7 ne servent pas en piste ;-) 

- @KOOMICHRIS : la bouteille est coincée avec une micro-fibre … j’ai même eu du mal à la sortir 🤣… mais bonne remarque, de base, le « cup holder » ne holds rien du tout !!! 🙃

Posté(e)
il y a une heure, LeoPolo a dit :

Alors pour vous répondre, voici dans le désordre :

-j’ai pris la photo à la station service soit à environ 5km du circuit et la réserve s’était allumée au début du tour (4km)… les pneus étaient montées jusqu’à 77°C et sont redescendus le temps d’aller à la station… de toute manière, j’arrête à 80°C car après, ça ne fait que des bouloches…

- @JM33 : la 6 et la 7 ne servent pas en piste ;-) 

- @KOOMICHRIS : la bouteille est coincée avec une micro-fibre … j’ai même eu du mal à la sortir 🤣… mais bonne remarque, de base, le « cup holder » ne holds rien du tout !!! 🙃

Exact, à partir de 75 degrés, comme tu dis cela fait des bouloches, et en plus tu commences à ressentir moins de grip

Posté(e)
  • Auteur

… petite précision pour mettre tout le monde à l’aise : pas de concours de bite de mon côté : je ne me chronomètre pas, je ne cherche pas à dire que je vais plus ou moins vite qu’untel : mon seul objectif est de m’amuser et de rentrer en bonne santé sans abîmer mon auto 😁.

j’évolue donc à mon niveau, je laisse passer les autos qui vont plus vite que moi en mettant gentiment mon clignotant 🫡

Posté(e)
il y a 14 minutes, LeoPolo a dit :

… petite précision pour mettre tout le monde à l’aise : pas de concours de bite de mon côté : je ne me chronomètre pas, je ne cherche pas à dire que je vais plus ou moins vite qu’untel : mon seul objectif est de m’amuser et de rentrer en bonne santé sans abîmer mon auto 😁.

j’évolue donc à mon niveau, je laisse passer les autos qui vont plus vite que moi en mettant gentiment mon clignotant 🫡

Idem me concernant, avec quelques minutes de chauffe progressive au début du run et quelques autres pour refroidir avant la fin (Et la 6 et la 7 peuvent servir dans ce cas ;-) )

Posté(e)
1 hour ago, LeoPolo said:

Voila y se chronomètre pas il est forcement avec la meilleure pendule...

moi j'ai la même philosophie que toi avec les M mais sur la route, pour mon plaisir personnel.

un bimmer boy met pas de  cligno c'est la base..😘

Posté(e)
il y a 6 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Voila y se chronomètre pas il est forcement avec la meilleure pendule...

moi j'ai la même philosophie que toi avec les M mais sur la route, pour mon plaisir personnel.

un bimmer boy met pas de  cligno c'est la base..😘

+1 coup de gaz et klaxon au pire pour deblayer les gueux! 😁

Posté(e)
  • Auteur

Moi content 😁

IMG_3621.jpeg

Posté(e)

Ça chauffe ! 👌

Posté(e)
Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

Moi content 😁

IMG_3621.jpeg