Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, JM33 a dit :

Il manque aussi le capot et la lame cs . 🧐😂👍

Et je n’ai plus la vignette d’assurance…. ;-)

• J'adore 1
  • Haha 6
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous!

vu la météo, j’ai monté les roulettes hiver avec leurs ps4s (qui doivent avoir à peine 1000km en 3 ans 🙄) en prévision de ma sortie au Mans demain … que j’enchaîne avec quelques déplacements pro! 
je vais peut-être pouvoir participer au topic de la F8x la plus sale 😬

IMG_3583.jpeg

• J'aime 7
  • J'adore 2
Posté(e)
il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit :

Tu y vas avec le CAVS ?

Yes 👌

• J'aime 1
Posté(e)
1 minute ago, LeoPolo said:

Yes 👌

Va pas t’emplafoner une 106 en rentrant dans le Dunlop.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Va pas t’emplafoner une 106 en rentrant dans le Dunlop.

C’est pourtant bien d’avoir des chicanes en plus sur la piste, ça occupe 😬

plus sérieusement, j’ai tourné avec eux cet été à Fay et le plateau était correct avec principalement des lotus et des alpines… j’ai d’ailleurs l’impression que les alpines envahissent de plus en plus les circuits …

• J'aime 2
Posté(e)
1 minute ago, LeoPolo said:

C’est pourtant bien d’avoir des chicanes en plus sur la piste, ça occupe 😬

plus sérieusement, j’ai tourné avec eux cet été à Fay et le plateau était correct avec principalement des lotus et des alpines… j’ai d’ailleurs l’impression que les alpines envahissent de plus en plus les circuits …

Avec le boucher qui rentre la dedans à 230 bien tassé … si y’a une pépite à 170 et que tu soulages c’est perdu 🤦🏻

• Haha 2
Posté(e)

En attendant les vraies photos du Mans, je vous partage ma petite déception sur l’autonomie de la M4… 102km avec un plein (réserve allumée depuis 10km) 😂

IMG_3592.jpeg

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 10
  • Wouah 1
Posté(e)
il y a une heure, LeoPolo a dit :

En attendant les vraies photos du Mans, je vous partage ma petite déception sur l’autonomie de la M4… 102km avec un plein (réserve allumée depuis 10km) 😂

IMG_3592.jpeg

Mets une cale sous la pédale de droite et tu gagneras 300 bornes 🤣🤣🤣

79821995_1.jpg.43317268af5367048afcfcd578e05fb1.jpg

• Haha 6
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, LeoPolo a dit :

IMG_3592.jpeg

Heu....  @LeoPolo😉

t'es au courant , il y a 7 vitesses . 🤣🤣🤣

Modifié par JM33
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 8 heures, LeoPolo a dit :

IMG_3592.jpeg

Des pneus à 50 degrés en automne !

soit tu es parti rouler à Dubai, soit les capteurs ont un problème, je ne vois pas d’autre explication possible 😉

• Haha 5
Posté(e)
il y a 6 minutes, Vincent92 a dit :

Des pneus à 50 degrés en automne !

soit tu es parti rouler à Dubai, soit les capteurs ont un problème, je ne vois pas d’autre explication possible 😉

@LeoPolo  tu as dû bien attaqué , entre la conso et la température des pneus . 👍 

Les miens ne sont jamais montées aussi haut .... 🤣🤣🤣

• Haha 2
Posté(e)

Même conso lors de ma dernière balade à SPA Francorchamps et temperature des pneus autour de 65 degrés, l'avant gauche à 75 degré

• J'aime 3
  • Wouah 1
Posté(e)

elle vole pas la bouteille de San Pellegrino dans les changements d'appuis?

edit: je trouve c'est pas beaucoup 50 degrés... 

• Haha 4
Posté(e)
Il y a 9 heures, LeoPolo a dit :

IMG_3592.jpeg

Nouvelle idée de topic : votre pire conso en M 😂

Et c'est @LeoPolo qui ouvre les hostilités 😅

• J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

Alors pour vous répondre, voici dans le désordre :

-j’ai pris la photo à la station service soit à environ 5km du circuit et la réserve s’était allumée au début du tour (4km)… les pneus étaient montées jusqu’à 77°C et sont redescendus le temps d’aller à la station… de toute manière, j’arrête à 80°C car après, ça ne fait que des bouloches…

- @JM33 : la 6 et la 7 ne servent pas en piste ;-) 

- @KOOMICHRIS : la bouteille est coincée avec une micro-fibre … j’ai même eu du mal à la sortir 🤣… mais bonne remarque, de base, le « cup holder » ne holds rien du tout !!! 🙃

• J'aime 2
  • Haha 6
  • Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, LeoPolo a dit :

Alors pour vous répondre, voici dans le désordre :

-j’ai pris la photo à la station service soit à environ 5km du circuit et la réserve s’était allumée au début du tour (4km)… les pneus étaient montées jusqu’à 77°C et sont redescendus le temps d’aller à la station… de toute manière, j’arrête à 80°C car après, ça ne fait que des bouloches…

- @JM33 : la 6 et la 7 ne servent pas en piste ;-) 

- @KOOMICHRIS : la bouteille est coincée avec une micro-fibre … j’ai même eu du mal à la sortir 🤣… mais bonne remarque, de base, le « cup holder » ne holds rien du tout !!! 🙃

Exact, à partir de 75 degrés, comme tu dis cela fait des bouloches, et en plus tu commences à ressentir moins de grip

• J'aime 2
Posté(e)

… petite précision pour mettre tout le monde à l’aise : pas de concours de bite de mon côté : je ne me chronomètre pas, je ne cherche pas à dire que je vais plus ou moins vite qu’untel : mon seul objectif est de m’amuser et de rentrer en bonne santé sans abîmer mon auto 😁.

j’évolue donc à mon niveau, je laisse passer les autos qui vont plus vite que moi en mettant gentiment mon clignotant 🫡

• J'aime 10
  • J'adore 2
Posté(e)
il y a 14 minutes, LeoPolo a dit :

… petite précision pour mettre tout le monde à l’aise : pas de concours de bite de mon côté : je ne me chronomètre pas, je ne cherche pas à dire que je vais plus ou moins vite qu’untel : mon seul objectif est de m’amuser et de rentrer en bonne santé sans abîmer mon auto 😁.

j’évolue donc à mon niveau, je laisse passer les autos qui vont plus vite que moi en mettant gentiment mon clignotant 🫡

Idem me concernant, avec quelques minutes de chauffe progressive au début du run et quelques autres pour refroidir avant la fin (Et la 6 et la 7 peuvent servir dans ce cas ;-) )

• J'aime 5
  • Créer...