LeoPolo Posté(e) le 13 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2024 il y a une heure, JM33 a dit : Il manque aussi le capot et la lame cs . 🧐😂👍 Et je n’ai plus la vignette d’assurance…. 1 6
Cico04 Posté(e) le 14 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2024 De base c’était une boutade 😉 1
LeoPolo Posté(e) le 10 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2024 Salut à tous! vu la météo, j’ai monté les roulettes hiver avec leurs ps4s (qui doivent avoir à peine 1000km en 3 ans 🙄) en prévision de ma sortie au Mans demain … que j’enchaîne avec quelques déplacements pro! je vais peut-être pouvoir participer au topic de la F8x la plus sale 😬 7 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2024 Tu y vas avec le CAVS ?
LeoPolo Posté(e) le 10 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a 1 minute, KOOMICHRIS a dit : Tu y vas avec le CAVS ? Yes 👌 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2024 1 minute ago, LeoPolo said: Yes 👌 Va pas t’emplafoner une 106 en rentrant dans le Dunlop. 2
LeoPolo Posté(e) le 10 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2024 il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit : Va pas t’emplafoner une 106 en rentrant dans le Dunlop. C’est pourtant bien d’avoir des chicanes en plus sur la piste, ça occupe 😬 plus sérieusement, j’ai tourné avec eux cet été à Fay et le plateau était correct avec principalement des lotus et des alpines… j’ai d’ailleurs l’impression que les alpines envahissent de plus en plus les circuits … 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 10 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2024 1 minute ago, LeoPolo said: C’est pourtant bien d’avoir des chicanes en plus sur la piste, ça occupe 😬 plus sérieusement, j’ai tourné avec eux cet été à Fay et le plateau était correct avec principalement des lotus et des alpines… j’ai d’ailleurs l’impression que les alpines envahissent de plus en plus les circuits … Avec le boucher qui rentre la dedans à 230 bien tassé … si y’a une pépite à 170 et que tu soulages c’est perdu 🤦🏻 2
LeoPolo Posté(e) le 12 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 12 novembre 2024 En attendant les vraies photos du Mans, je vous partage ma petite déception sur l’autonomie de la M4… 102km avec un plein (réserve allumée depuis 10km) 😂 2 1 10 1
teva Posté(e) le 13 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2024 il y a une heure, LeoPolo a dit : En attendant les vraies photos du Mans, je vous partage ma petite déception sur l’autonomie de la M4… 102km avec un plein (réserve allumée depuis 10km) 😂 Mets une cale sous la pédale de droite et tu gagneras 300 bornes 🤣🤣🤣 6
JM33 Posté(e) le 13 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2024 (modifié) Il y a 10 heures, LeoPolo a dit : En attendant les vraies photos du Mans, je vous partage ma petite déception sur l’autonomie de la M4… 102km avec un plein (réserve allumée depuis 10km) 😂 Heu.... @LeoPolo😉 t'es au courant , il y a 7 vitesses . 🤣🤣🤣 Modifié le 13 novembre 2024 par JM33 2
Vincent92 Posté(e) le 13 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2024 Il y a 8 heures, LeoPolo a dit : En attendant les vraies photos du Mans, je vous partage ma petite déception sur l’autonomie de la M4… 102km avec un plein (réserve allumée depuis 10km) 😂 Des pneus à 50 degrés en automne ! soit tu es parti rouler à Dubai, soit les capteurs ont un problème, je ne vois pas d’autre explication possible 😉 5
JM33 Posté(e) le 13 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2024 il y a 6 minutes, Vincent92 a dit : Des pneus à 50 degrés en automne ! soit tu es parti rouler à Dubai, soit les capteurs ont un problème, je ne vois pas d’autre explication possible 😉 @LeoPolo tu as dû bien attaqué , entre la conso et la température des pneus . 👍 Les miens ne sont jamais montées aussi haut .... 🤣🤣🤣 2
FRC Posté(e) le 13 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2024 Même conso lors de ma dernière balade à SPA Francorchamps et temperature des pneus autour de 65 degrés, l'avant gauche à 75 degré 3 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 13 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2024 elle vole pas la bouteille de San Pellegrino dans les changements d'appuis? edit: je trouve c'est pas beaucoup 50 degrés... 4
Hs07 Posté(e) le 13 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2024 Il y a 9 heures, LeoPolo a dit : En attendant les vraies photos du Mans, je vous partage ma petite déception sur l’autonomie de la M4… 102km avec un plein (réserve allumée depuis 10km) 😂 Nouvelle idée de topic : votre pire conso en M 😂 Et c'est @LeoPolo qui ouvre les hostilités 😅 1 2
LeoPolo Posté(e) le 13 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2024 Alors pour vous répondre, voici dans le désordre : -j’ai pris la photo à la station service soit à environ 5km du circuit et la réserve s’était allumée au début du tour (4km)… les pneus étaient montées jusqu’à 77°C et sont redescendus le temps d’aller à la station… de toute manière, j’arrête à 80°C car après, ça ne fait que des bouloches… - @JM33 : la 6 et la 7 ne servent pas en piste - @KOOMICHRIS : la bouteille est coincée avec une micro-fibre … j’ai même eu du mal à la sortir 🤣… mais bonne remarque, de base, le « cup holder » ne holds rien du tout !!! 🙃 2 6 1
FRC Posté(e) le 13 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2024 il y a une heure, LeoPolo a dit : Alors pour vous répondre, voici dans le désordre : -j’ai pris la photo à la station service soit à environ 5km du circuit et la réserve s’était allumée au début du tour (4km)… les pneus étaient montées jusqu’à 77°C et sont redescendus le temps d’aller à la station… de toute manière, j’arrête à 80°C car après, ça ne fait que des bouloches… - @JM33 : la 6 et la 7 ne servent pas en piste - @KOOMICHRIS : la bouteille est coincée avec une micro-fibre … j’ai même eu du mal à la sortir 🤣… mais bonne remarque, de base, le « cup holder » ne holds rien du tout !!! 🙃 Exact, à partir de 75 degrés, comme tu dis cela fait des bouloches, et en plus tu commences à ressentir moins de grip 2
LeoPolo Posté(e) le 13 novembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2024 … petite précision pour mettre tout le monde à l’aise : pas de concours de bite de mon côté : je ne me chronomètre pas, je ne cherche pas à dire que je vais plus ou moins vite qu’untel : mon seul objectif est de m’amuser et de rentrer en bonne santé sans abîmer mon auto 😁. j’évolue donc à mon niveau, je laisse passer les autos qui vont plus vite que moi en mettant gentiment mon clignotant 🫡 10 2
FRC Posté(e) le 13 novembre 2024 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2024 il y a 14 minutes, LeoPolo a dit : … petite précision pour mettre tout le monde à l’aise : pas de concours de bite de mon côté : je ne me chronomètre pas, je ne cherche pas à dire que je vais plus ou moins vite qu’untel : mon seul objectif est de m’amuser et de rentrer en bonne santé sans abîmer mon auto 😁. j’évolue donc à mon niveau, je laisse passer les autos qui vont plus vite que moi en mettant gentiment mon clignotant 🫡 Idem me concernant, avec quelques minutes de chauffe progressive au début du run et quelques autres pour refroidir avant la fin (Et la 6 et la 7 peuvent servir dans ce cas ) 5
Messages recommandés