Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Il y a 9 heures, mitch02 a dit :

... j’ai cette option mais je n’ai jamais réussi à la faire fonctionner ???

C'est toute une technique pour le faire fonctionner... si tu ne sais pas faire l'essuie - glace avec ton pied, abandonne LOL :mad:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, jnsn78 a dit :

C'est toute une technique pour le faire fonctionner... si tu ne sais pas faire l'essuie - glace avec ton pied, abandonne LOL :mad:

J’ajoute qu il ne faut pas remuer le postérieur en même temps que tu fais l essuie glace avec le pied et que tu peux même lever une main en l’air! ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, LeoPolo a dit :

J’ajoute qu il ne faut pas remuer le postérieur en même temps que tu fais l essuie glace avec le pied et que tu peux même lever une main en l’air! ?

:ptdr:et après beaucoup d'entrainement tu pourras faire "Dance avec les Stars" :mad:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J’ai fait quelques petites emplettes.... beaucoup plus raisonnables que certains! :ph34r:

mais qu’est ce donc? ?

6CBC9B2A-F371-41D0-A695-7A7C5EB78229.jpeg

 

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ClientAlexis a dit :

Ce ne sont pas les centres de roues fixes BMW? ?

Nnnnaaannn ce n’est pas ça..... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, gegette a dit :

moi je sais... c’est ce que tu m’a conseillé...même fournisseur ? 

Yes! C est ça et effectivement, ça vient de rosepassion.... (je précise tout de suite que ça n a rien de sexuel!!! ?)

j’en ai pris 12 pcs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leo n'aime pas les claquements et les couinements, sexuellement je ne sais pas  :mad:, en tous cas, la M3E46 avait ce type de produit sur les plaquettes de mémoire

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah bah si quelqu'un a un lien pour en acheter ça m'intéresse. J'ai des PFC pour devant, mais je repousse l'échéance d'installation parce que je veux justement éviter ces désagréments...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le suspens.... je rentre tout juste du boulot!!

donc oui, ce sont des plaquettes antibruit..... ça évite que la plaquette vibre sur le piston et donc le bruit du train qui rentre en gare!!

ce sont les mêmes que j avais montées sur ma e46 (bien vu @jnsn78 ;-) )et le bruit des plaquettes sport étant difficilement supportable une fois chaudes, j’ai décidé de récidiver!

https://www.rosepassion.com/fr/cat/964-1992-964-carrera-2-coupe-boite-manuelle-5-vitesses/M211/freinage/frein-avant/B694/disque-de-frein-avant-plaquettes-avant-etrier-avant-temoin-avant/I440/plaquette-anti-bruit-40-mm/P43132

ps : il faut bien choisir celles qui correspondent aux diamètres des pistons...

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, GEBm3 a dit :

Et c’est vraiment efficace???? 

 

Carrément! Le jour et la nuit!!! J’avais bluffé tout le monde sur ma e46 avec mes pagid.... ?

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LeoPolo a dit :

Carrément! Le jour et la nuit!!! J’avais bluffé tout le monde sur ma E46 avec mes pagid.... ?

Alors ça, ça m'intéresse énormément !! 

Je veux passer en pagid sur la mienne, si t'as un lien pour le modèle que tu avais de plaquette anti bruit ça m'intéresse fortement ! 

Tu avais des rs29 au 4 coins ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pierrick2308 a dit :

Alors ça, ça m'intéresse énormément !! 

Je veux passer en pagid sur la mienne, si t'as un lien pour le modèle que tu avais de plaquette anti bruit ça m'intéresse fortement ! 

Tu avais des rs29 au 4 coins ? 

Ma config était étriers brembo de ttrs / rs3 a l avant avec pagid rs29 et stock à l arrière.... les plaques antibruit rentrent dans les pistons des étriers fixes.... J’avais trouvé ça chez les porschistes quand je cherchais une solution d’upgrade pour ma e46.....

par contre, je ne sais pas si ça peut marcher avec les étriers flottants? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LeoPolo a dit :

Ma config était étriers brembo de ttrs / rs3 a l avant avec pagid rs29 et stock à l arrière.... les plaques antibruit rentrent dans les pistons des étriers fixes.... J’avais trouvé ça chez les porschistes quand je cherchais une solution d’upgrade pour ma E46.....

par contre, je ne sais pas si ça peut marcher avec les étriers flottants? 

là ça dit diamètre 40mm, en flottant de E36, le piston est en 60mm. Un peu just lol, mais on va chercher si quelqu'un fait aux bonnes dimensions. En tout cas merci pour le partage de l'astuce !

Edit : je trouve pas pour les gros diamètres des étriers flottants :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...