Jump to content

///M4 de LeoPolo

Recommended Posts

Il y a 2 heures, mitch02 a dit :

Ahhhh je pense que c’est peut être pour ça que ça ne marche pas chez moi, j’ai cette option mais je n’ai jamais réussi à la faire fonctionner ???

Avec le diffuseur type vorsteiner 

pareil il marchait plus après la pose 

par contre je n’a Rien débranché ?

• Replies 719
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• LeoPolo

272

• GEBm3

59

• Barbu San

27

• jnsn78

23

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 F82 DKG7 Année modèle : 04/2016 Puissance : 431 cv Coloris : Alpinweiss / cuir merino schwarz  Options BMW : -Harman Kardon

et j'ai pu profiter d'une éclaircie pour aller me promener... les plaques anti-bruit font plutot bien leur job et rendent les plaquettes sport supportables... donc je suis content!

Merci à tous ..... et ///Missile récupéré ce matin sans encombre !!!  

Posted Images

Il y a 9 heures, mitch02 a dit :

... j’ai cette option mais je n’ai jamais réussi à la faire fonctionner ???

C'est toute une technique pour le faire fonctionner... si tu ne sais pas faire l'essuie - glace avec ton pied, abandonne LOL :mad:

• Haha 2
il y a 14 minutes, jnsn78 a dit :

C'est toute une technique pour le faire fonctionner... si tu ne sais pas faire l'essuie - glace avec ton pied, abandonne LOL :mad:

J’ajoute qu il ne faut pas remuer le postérieur en même temps que tu fais l essuie glace avec le pied et que tu peux même lever une main en l’air! ?

• Haha 4
il y a 13 minutes, LeoPolo a dit :

J’ajoute qu il ne faut pas remuer le postérieur en même temps que tu fais l essuie glace avec le pied et que tu peux même lever une main en l’air! ?

:ptdr:et après beaucoup d'entrainement tu pourras faire "Dance avec les Stars" :mad:

• Haha 3
  • 2 weeks later...

J’ai fait quelques petites emplettes.... beaucoup plus raisonnables que certains! :ph34r:

mais qu’est ce donc? ?

6CBC9B2A-F371-41D0-A695-7A7C5EB78229.jpeg

• Like 2
  • Confused 1
il y a 1 minute, ClientAlexis a dit :

Ce ne sont pas les centres de roues fixes BMW? ?

Nnnnaaannn ce n’est pas ça..... ?

il y a 22 minutes, gegette a dit :

moi je sais... c’est ce que tu m’a conseillé...même fournisseur ? 

Yes! C est ça et effectivement, ça vient de rosepassion.... (je précise tout de suite que ça n a rien de sexuel!!! ?)

j’en ai pris 12 pcs !!

Leo n'aime pas les claquements et les couinements, sexuellement je ne sais pas  :mad:, en tous cas, la M3E46 avait ce type de produit sur les plaquettes de mémoire

• Thanks 1

Aaah bah si quelqu'un a un lien pour en acheter ça m'intéresse. J'ai des PFC pour devant, mais je repousse l'échéance d'installation parce que je veux justement éviter ces désagréments...

• Like 1

Désolé pour le suspens.... je rentre tout juste du boulot!!

donc oui, ce sont des plaquettes antibruit..... ça évite que la plaquette vibre sur le piston et donc le bruit du train qui rentre en gare!!

ce sont les mêmes que j avais montées sur ma e46 (bien vu @jnsn78 ;-) )et le bruit des plaquettes sport étant difficilement supportable une fois chaudes, j’ai décidé de récidiver!

https://www.rosepassion.com/fr/cat/964-1992-964-carrera-2-coupe-boite-manuelle-5-vitesses/M211/freinage/frein-avant/B694/disque-de-frein-avant-plaquettes-avant-etrier-avant-temoin-avant/I440/plaquette-anti-bruit-40-mm/P43132

ps : il faut bien choisir celles qui correspondent aux diamètres des pistons...

• Thanks 2
il y a 46 minutes, GEBm3 a dit :

Et c’est vraiment efficace???? 

Carrément! Le jour et la nuit!!! J’avais bluffé tout le monde sur ma e46 avec mes pagid.... ?

• Love 1
Pierrick2308
il y a 6 minutes, LeoPolo a dit :

Carrément! Le jour et la nuit!!! J’avais bluffé tout le monde sur ma E46 avec mes pagid.... ?

Alors ça, ça m'intéresse énormément !! 

Je veux passer en pagid sur la mienne, si t'as un lien pour le modèle que tu avais de plaquette anti bruit ça m'intéresse fortement ! 

Tu avais des rs29 au 4 coins ? 

il y a 3 minutes, Pierrick2308 a dit :

Alors ça, ça m'intéresse énormément !! 

Je veux passer en pagid sur la mienne, si t'as un lien pour le modèle que tu avais de plaquette anti bruit ça m'intéresse fortement ! 

Tu avais des rs29 au 4 coins ? 

Ma config était étriers brembo de ttrs / rs3 a l avant avec pagid rs29 et stock à l arrière.... les plaques antibruit rentrent dans les pistons des étriers fixes.... J’avais trouvé ça chez les porschistes quand je cherchais une solution d’upgrade pour ma e46.....

par contre, je ne sais pas si ça peut marcher avec les étriers flottants? 

• Like 1

• Create New...