Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Le 21/03/2020 à 00:09, LeoPolo a dit :

Suite à la dernière mise à jour, j’ai maintenant accès au BMW connected drive sur ma montre! Totalement inutile mais encore un truc qui amusera les geeks ! ?

36ACFADB-7F74-41C2-8F9C-E735EC8A7AC2.jpeg

Mise à jour app iOS ou voiture?

c curieux je n ai jamais pu accéder à la réserve d autonomie mm  sur l app iPhone ?

Modifié par Karrera
484 dis donc on sent le prévoyant qui a fait le plein lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Karrera a dit :

Mise à jour app iOS ou voiture?

c curieux je n ai jamais pu accéder à la réserve d autonomie mm  sur l app iPhone ?

mise a jour de l'apple watch apparemment... en tout cas, je ne l'avais pas avant... sinon, pour l'avoir sur l'iphone, il faut le brancher sur la prise USB de la voiture et se connecter via connected drive! ;-) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des modèles plus récent @TITOU95 et @Pitt.... vous devez avoir une version plus récente de l’idrive... la mienne a été produite juste avant la mise à jour de 2016. ;-) 
-> je maintiens que pour moi, si l’iphone n’a pas été connecté récemment, ça ne s affiche pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LeoPolo a dit :

Vous avez des modèles plus récent @TITOU95 et @Pitt.... vous devez avoir une version plus récente de l’idrive... la mienne a été produite juste avant la mise à jour de 2016. ;-) 
-> je maintiens que pour moi, si l’iphone n’a pas été connecté récemment, ça ne s affiche pas....

Il y a une histoire d'option aussi. 

Quand j'ai acheté ma série 1 de madame, j'avais les services connected Drive inclus pendant 3 ans, en fait c’était 1 an + 2 an avec fonctionnalité réduite

La première année, tout se mettait à jour sans pour autant se brancher sur la voiture, je pouvais aussi localiser mon véhicule et même me faire guider jusqu’à son stationnement (pratique dans une grande ville que tu ne connais pas...)  Depuis les12 mois, je ne peux quasiment plus rien faire avec l'application si ce n'est envoyer une adresse dans le GPS. Si je veux retrouver les fonctions, je dois aller sur le store connected drive et payer... Ma voiture est d'aout 2017 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de me connecter sur mon espace personnel Connected Drive, j'ai le service connected+ inclus jusqu'en octobre 2020

 

"BMW Connected+ est une nouvelle norme en matière de personnalisation dans le véhicule et d’affichage du contenu d’un smartphone sur l’écran de contrôle de la BMW.  L’affichage et la commande depuis le véhicule s’en trouvent simplifiés.

Les avantages en bref :

  • Send my Routes to Car : La planification d’itinéraires à partir du smartphone n’a jamais été aussi simple.
  • Share Live Trip Status (iOS uniquement) : « Tu rentres quand ? » – Avec la nouvelle fonction, cette question appartient au passé.
  • Navigate Door-to-Door : La navigation jusqu’aux dernières mètres avant la destination (Last Mile), puis de la destination au véhicule (First Mile).
  • My Destinations : L’accès rapide de tous les appareils connectés aux coordonnées du carnet d’adresses.

* Pour les capacités techniques, veuillez consulter les informations dans la section " COMMENT ÇA MARCHE " sur la page Détails du pack."

 

"BMW Connected+ ne s'appliquent qu'aux véhicules ayant les caractéristiques suivantes :

  • iDrive 5/iDrive 6 avec année de production 2017 ou plus récente et Navigation Multimédia Professional

Note : Veuillez noter que le nombre de services affichés dans les packs peut varier en fonction des restrictions techniques de votre véhicule.

Si votre véhicule a déjà des contrats en cours pour des services qui font partie des packs, ces contrats resteront actifs après l'expiration du pack commandé"

Si je veux récupérer le service ma BMW a distance, c'est 40€/an... 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Pitt a dit :

C’est petit une telle pratique connected Drive 3 ans = 1 an intégral + 2 ans limitées... 

en fait, je pense que les services et les conditions d'utilisation changées avec l'arrivée du system ID7 et les serie G en 2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'application ne sert plus a rien si ce n'est envoyer une destination... Je n'ai même plus l'autonomie et le volume du reservoir.

D'ailleurs, je ne trouve plus le guidage vers la voiture non plus sur l'application et je ne le trouve pas sur le store. C'est une fonction qui existe encore ?? 

Modifié par dump
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, j’ai toujours accès a la localisation .... et les abonnements sont encore actifs et de mémoire, la derniere fois qu’on s est retrouvé a plusieurs m4, j’etais le seul a avoir l’affichage de l’autonomie et j’ai compris apres que c etait quand je le branchais sur le,port usb de l’auto... donc je pense vraiment que c est ca pour ma version....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir reçu un mail dernièrement de BMW France concernant l’application Apple CarPlay renouvelée gratuitement pour les propriétaires de modèles équipés de cette option.

Je n’ai pas lu les détails. Tu peux sans doute te renseigner auprès du service clientèle BMW qui saura te répondre plus précisément sur ces différents points.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dump a dit :

Je viens de voir que je n'ai même plus acces a l'option Carplay ! :( 

 Bmw faisait partie des rares a « louer » carplay... ca fait vraiment pingre! Mais depuis, je crois qu ils ont arrêté la location au profit d une version définitive ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

 Bmw faisait partie des rares a « louer » carplay... ca fait vraiment pingre! Mais depuis, je crois qu ils ont arrêté la location au profit d une version définitive ...

Elle est toujours sur le store à 300€, mais il est grisé avec la mention  « option non disponible sur votre véhicule »

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...