Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Je me suis renseigné pour le faire moi-même mais j'avoue que j'ai laissé tomber.  Au début c'est Joel Decker de chez Cobra Coding qui devait me le faire mais suite au covid il n'a pas pu et m'a donné les coordonnées de BG Coding Retrofit. Tu les trouveras l'un ou l'autre facilement sur Facebook. Ils le font à distance, pour ça il te suffit d'avoir un câble de codage Ethernet/OBD, un pc et de télécharger TeamViewer. Ensuite ils s'occupent de tout et cela ne prend que quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dump a dit :

ça doit pouvoir se faire avec Bimmercode et un dungle bluetooth ;) 

 

Je confirme que malheureusement non…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Eric6565 a dit :

Je me suis renseigné pour le faire moi-même mais j'avoue que j'ai laissé tomber.  Au début c'est Joel Decker de chez Cobra Coding qui devait me le faire mais suite au covid il n'a pas pu et m'a donné les coordonnées de BG Coding Retrofit. Tu les trouveras l'un ou l'autre facilement sur Facebook. Ils le font à distance, pour ça il te suffit d'avoir un câble de codage Ethernet/OBD, un pc et de télécharger TeamViewer. Ensuite ils s'occupent de tout et cela ne prend que quelques minutes.

Merci encore pour les infos et suite a nos échanges, je vais attendre le retour de Kubax pour lui faire faire a distance…. C est lui qui a fait les autres modifs sur la M4 (apple carplay et flash gts…)…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Codage fait pour 50 USD (45€) et c’est vrai que l’auto est plus équilibrée au freinage (moins plongeante)… ça doit donc bien y faire qqch ! 👍

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

la M4 a eu le droit à son shooting 😉

… vous devriez reconnaître le photographe !

E575E2E6-FD06-4CC2-9AAD-35B4D31BDABF.jpeg81279B64-969D-46E2-B8F6-A98D733EF710.jpegD2693C56-46F4-40A3-82D6-C29198904ED7.jpeg2B2A2B2F-A316-42B8-9E6A-5E671119F329.jpeg7444CE94-BA2B-4ED3-85C3-4FD2F4E01B3D.jpeg459360B0-E4BB-4C95-B26B-F95B603BC73A.jpeg23485629-5DD6-4A96-A12A-9D6A4EF433FC.jpegE1C8A8E8-610A-4B25-A9A0-5F77BC2565D6.jpeg

  • J'aime 10
  • J'adore 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, GEBm3 a dit :

Du coup prochain article dans l’automobile sportive ?

bien vu, Sherlock Holmes! 👍🤣

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Quenotte a dit :

Tu n’as pas aligné le logo BMW avec le logo M des jantes 😶

Ou laaa..Tu vas loin trop loin pour @LeoPolo toi...:mad:

Apres, une fois que la roue est en mouvement on s’en fout un peu, non ?

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2021 à 04:52, Quenotte a dit :

Tu n’as pas aligné le logo BMW avec le logo M des jantes 😶


ah ouais…. Tu fais ça toi? 🤨🤣

Le 11/11/2021 à 06:59, jnsn78 a dit :

Ou laaa..Tu vas loin trop loin pour @LeoPolo toi...:mad:

Apres, une fois que la roue est en mouvement on s’en fout un peu, non ?

Lollll tu me connais bien…. C’est le genre de truc que je peux faire si j’y pense mais je ne déferais pas une roue pour ça si j’ai zappé… cqfd! 😁

Je suis d’accord avec toi qu’une fois en mouvement, on s’en fout… et qu’elle est surtout faite pour être en mouvement! Cependant, j’ai vu les centres de roues « gravitaires » qui restent verticaux quand on roule et je trouve ça « amusant » (?) mais j’avoue que le ratio prix/valeur ajoutée ne m’a pas motivé !  …peut-être un jour? 😬

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jnsn78 a dit :

Ou laaa..Tu vas loin trop loin pour @LeoPolo toi...:mad:

Apres, une fois que la roue est en mouvement on s’en fout un peu, non ?

B6ABC169-BB11-41A0-8711-F023E2109B4A.jpeg

Tu peux utiliser une ventouse pour écran de smartphone pour ne pas démonter la roue 😊

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LeoPolo a dit :


le ratio prix/valeur ajoutée ne m’a pas motivé !  …peut-être un jour? 😬

Le black friday prévu le vendredi 26 novembre prochain va peut-être t'aider 😇...je renouvelle chaque année à cette période mes abonnements Connected drive à des conditions tarifaires très interessantes 😉

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, les tarifs étaient assez déconnants avant, les nouvelles formules S, M, L, XL semblent moins onéreuses mais on ne peut toujours pas s'abonner plusieurs années, obligé de renouveler tous les ans 😕. Le booster M me conviendra parfaitement....

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...