Aller au contenu

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

Il y a 1 heure, LeoPolo a dit :

@Sipay

C est vrai que la série 5 est chouette!!! sinon au delà de la blague du scenic (qu’on a toujours), on a opté pour une Volvo XC90 (7 places - ancien modèle) qui est vraiment chouette... et le nouveau modèle nous plait bien aussi... sans doute notre future familiale si l’occasion se présente....

.... et une M5 F10 d’occasion ne tenterait pas ?

Volvo perso je trouve que ce sont des bonne voitures, il y a quelque années j'ai eu un xc60 en loc ça ma fait chier de le rendre. Je cherche sur la société pour remplacer la grosse "merde" d'évoque, désolé mais c'est vraiment un attrape couillions, il me faut donc une voiture plus grande et en perso je vais me reprendre une autre voiture vers fin 2019/2020 plus sportive pourquoi pas repartir sur une M je sais pas selon les affaires.                                                                                                                                       Pour debut 2019 je me suis lâcher sur une nouvelle bicyclette  ?. Tu doit être heureux avec la M4 je vais me traîner sur les routes de campagne derrière les turbals ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sipay a dit :

Volvo perso je trouve que ce sont des bonne voitures, il y a quelque années j'ai eu un xc60 en loc ça ma fait chier de le rendre. Je cherche sur la société pour remplacer la grosse "merde" d'évoque, désolé mais c'est vraiment un attrape couillions, il me faut donc une voiture plus grande et en perso je vais me reprendre une autre voiture vers fin 2019/2020 plus sportive pourquoi pas repartir sur une M je sais pas selon les affaires.                                                                                                                                       Pour debut 2019 je me suis lâcher sur une nouvelle bicyclette  ?. Tu doit être heureux avec la M4 je vais me traîner sur les routes de campagne derrière les turbals ?

Top pour ton nouveau vélo !!! Tu nous montreras ça (sur Facebook!) ?.... et essaie de rester un peu sage ce coup-ci ! ??

j’espere que tu viens au M Fest cette année en tout cas?

.... je serai bien content d’avoir enfin l’opportunité d’etre devant toi après les terrains de foot que tu m’as mis quand j étais en e46 !!! 2019/20... ça vient vite ça!! Tiens nous au courant de ton choix en espérant que tu repartes sur une  ///M ! ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Profitant d’une météo un peu plus clémente, j’ai passé un peu de temps sur la carrosserie avec lavage et cire pour la ///M4... c’est assez laborieux mais il faut avouer qu’il y a un plus en terme de brillance et qu’elle reste propre un petit peu plus longtemps! ;-) 

489E817F-7CD7-43DA-98F1-1E40B0B4A4B4.jpeg

 

2F9239A7-4FA8-4017-B630-752272936EF7.png

 

61B5EBFD-65F2-43A8-BED1-FCF604523807.png

 

 

 

  • J'aime 2
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a pris du temps de comprendre le logo sur le coffre… Au début j'y voyais des attributs physique féminins. C'est toi qui a mis ça ?

En tout cas elle fait neuf, félicitation pour le travail. Tu as utilisé quoi comme cire ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gabs94 a dit :

Ca m'a pris du temps de comprendre le logo sur le coffre… Au début j'y voyais des attributs physique féminins. C'est toi qui a mis ça ?

En tout cas elle fait neuf, félicitation pour le travail. Tu as utilisé quoi comme cire ?

Il y était lorsque j’ai acheté l’auto... et j’hesite à l’enlever...

2CD83B1D-00FF-40C8-8BE2-EF8760D06665.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, dump a dit :

N’hésites Plus... ?

Mon hésitation vient du risque qu’il reste des traces pas d’un doute sur le garder.... franchement, ils devraient d’abstenir de coller des trucs sur les autos... ?

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dump a dit :

Franchement la voiture est blanche et pas bien vieille, aucun raison qu’il reste une trace ?

+1

au pire un coup de polish.

belle auto, coin apparemment sympa... mais dis moi, tu as une vie rêvée !:nickel7:

Elle dort dehors?:shock:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GEBm3 a dit :

+1

au pire un coup de polish.

belle auto, coin apparemment sympa... mais dis moi, tu as une vie rêvée !:nickel7:

Elle dort dehors?:shock:

 

il y a 17 minutes, dump a dit :

Si c’est chez lui, vu l’allee et l’environnement, pas convaincu que ce soit un soucis ?

Ce n’est pas chez moi... et oui, elle dort dehors pendant 5 nuits...

C’est la campagne donc c’est calme et pas de soucis pour dormir dehors! ✌️

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe M4 en AlpinWeiss.

Le seul inconvénient que je donnerais à cette teinte et quelle ne met pas en valeur l'effet d'une cire (pas le même rendu de  profondeur par rapport à une teinte foncée), et cela malgré le temps passe pour un bon détailling.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nickou a dit :

Superbe M4 en AlpinWeiss.

Le seul inconvénient que je donnerais à cette teinte et quelle ne met pas en valeur l'effet d'une cire (pas le même rendu de  profondeur par rapport à une teinte foncée), et cela malgré le temps passe pour un bon détailling.

Alors ça, c’est tout à fait vrai... je suis en train de me faire les 2 côtés de ma e92 alpinweiss, car je trouvais qu’elle avait quelques micro rayures... bah ça change pas grand chose en fait !!!! 

On peut aussi voir l’autre côté du miroir: même micro-rayé, la voiture reste belle!

il y a 52 minutes, LeoPolo a dit :

 

Ce n’est pas chez moi... et oui, elle dort dehors pendant 5 nuits...

C’est la campagne donc c’est calme et pas de soucis pour dormir dehors! ✌️

Ok d’ac 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GEBm3 a dit :

Alors ça, c’est tout à fait vrai... je suis en train de me faire les 2 côtés de ma e92 alpinweiss, car je trouvais qu’elle avait quelques micro rayures... bah ça change pas grand chose en fait !!!! 

On peut aussi voir l’autre côté du miroir: même micro-rayé, la voiture reste belle!

Ok d’ac 

La cire ne va pas estomper les micro rayures ou alors vraiment très très peu ! Ça va juste la faire briller (légèrement) plus, et surtout éviter que les saletés n'accrochent, donc plus simple à nettoyer, mais aussi propre plus longtemps ;)

Au top ta M4 Leo, je pense que tu peux retirer sans soucis le sticker de la concession, la voiture n'est pas vieille donc peu de chance (voire aucune) qu'il y ait la moindre trace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pierrick2308 a dit :

La cire ne va pas estomper les micro rayures ou alors vraiment très très peu ! Ça va juste la faire briller (légèrement) plus, et surtout éviter que les saletés n'accrochent, donc plus simple à nettoyer, mais aussi propre plus longtemps ;)

Au top ta M4 Leo, je pense que tu peux retirer sans soucis le sticker de la concession, la voiture n'est pas vieille donc peu de chance (voire aucune) qu'il y ait la moindre trace ;)

Non ce n’est pas ce que j’ai voulu dire..

je suis en train de passer au polish abrasif et polisseuse les 2 côtés de mon auto.

j’ai beaucoup estompé les micro rayures( pas à 100% car je n’ai pas la patience/temps/matériel/expérience nécessaires... )

mais cela ne change pas fondamentalement la donne au rendu visuel final( comme sur un bleu ou noir par ex). C’est pas l’extase attendues quoi..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...