Jump to content
LeoPolo

///M4 de LeoPolo

Recommended Posts

GEBm3

Je pense par contre que tu n’as pas roulé après, car un peu haute non ?

elles sont bien ces jantes et surtout très légères. Fais nous un retour une fois que tu auras roulé !

LeoPolo
il y a 8 minutes, GEBm3 a dit :

Je pense par contre que tu n’as pas roulé après, car un peu haute non ?

elles sont bien ces jantes et surtout très légères. Fais nous un retour une fois que tu auras roulé !

Exact, la photo était juste après les avoir montées.... J’ai été faire qq km mais pas suffisamment pour bien évaluer les différences....en tout cas, il y a quand même un plus de confort évident!

• Thanks 1

gegette
Il y a 15 heures, LeoPolo a dit :

@gegette

voila une video de la sortie Pelras... j'ai un peu galéré car le contraste était resté réglé avec de la surexposition du coup les vidéos sont brûlées... mais ca te donnera une idée de ce qu'était la sortie!

Merci pour la video! je me doutais bien que j'avais loupé une belle journée! effectivement pas trop de monde en piste...

ma mamie aurait fait un peu tache au milieu de ce plateau 😅

Maintenant j'ai vraiment les glandes lol, on a roulé sous la pluie a Pau le mercredi, et en slick pas moyen de trop s'amuser car l'adherence n'etait pas top et pas facile pour glisser, bref.

Comment connaissez vous les dates des journées Pelras? 

LeoPolo
Il y a 18 heures, gegette a dit :

Merci pour la video! je me doutais bien que j'avais loupé une belle journée! effectivement pas trop de monde en piste...

ma mamie aurait fait un peu tache au milieu de ce plateau 😅

Maintenant j'ai vraiment les glandes lol, on a roulé sous la pluie a Pau le mercredi, et en slick pas moyen de trop s'amuser car l'adherence n'etait pas top et pas facile pour glisser, bref.

Comment connaissez vous les dates des journées Pelras? 

Oui, en open pit lane, il y a des périodes d’affluence et des moments ou tu te crois presque seul en piste! 🙃

..... ta Mamie n’aurait absolument pas fait tache au milieu du plateau car ça sentait bon la passion et pas la féodalité basée sur le prix de la caisse....  👍

-> oui, j’ai bien pensé a toi le mercredi en voyant la météo.... 😅 ..... avec des slicks!

pour la date, perso, c’est Fred (encore merci!) qui m’a prévenu et Pelras semble prevenir via un mailing...

• Thanks 1

• Create New...