Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M4 F82 de LeoPolo


LeoPolo

Messages recommandés

il y a 18 minutes, LeoPolo a dit :

Et bien, ça va te motiver.... réponse cet après-midi (<24h!) avec prise en charge à 100% de la pièce et MOE à ma charge.... pour 35€.... bref, j’ai dit oui et je la dépose vendredi pour la récupérer la semaine prochaine! 😇

Ah cool pour toi! A mon avis, c'est un problème tellement récurrent qu'ils ne cherchent même pas à comprendre. Je sais ce qu'il me reste à faire la prochaine fois que je vais à la concession 😁 Merci pour l'info 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LeoPolo a dit :

Et bien, ça va te motiver.... réponse cet après-midi (<24h!) avec prise en charge à 100% de la pièce et MOE à ma charge.... pour 35€.... bref, j’ai dit oui et je la dépose vendredi pour la récupérer la semaine prochaine! 😇

Bonne nouvelle :nickel8:

Il y a 21 heures, Yannis a dit :

T’appuie pas assez, t’es pas collé au siège ! 😂

LOL... Je suis découvert...Demain je vais gratter les logos au cutter pour faire croire que j'appuie comme tout le monde :mad:

  • Haha 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, jnsn78 a dit :

Bonne nouvelle :nickel8:

LOL... Je suis découvert...Demain je vais gratter les logos au cutter pour faire croire que j'appuie comme tout le monde :mad:

Mais non... tu dis rien, tu ne réagis pas mais à la prochaine sortie, tu mets un grand coup de gaz d’entrée de jeu et Yannis mangera tes morceaux de pneus en voyant ta M4 s’eloigner!!! 😎

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

j’ai récupéré la M4 avec ses nouveaux logos de sièges... J’avais un peu peur que le noir ne ressorte pas bien mais en fait, je trouve que le résultat est plutôt bien!

F8B914B8-5894-4489-AE39-0B5445F38D75.jpeg

  • J'aime 9
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous,

et bien, enfin du beau temps et une fenêtre de tir pour faire une sortie!! Je suis donc allé faire un tour au rassemblement d’Hagtemau (mégalopole Landaise...) où il y avait surtout des anciennes mais qq autos sympas tout de même! Qq photos :

A3A315FB-A762-4B3A-AC42-EF5E4394C572.jpeg6842EAFB-D123-4CD8-A9EA-C6CB51953141.jpegB355B4EE-ED7D-4F11-910B-3A785928BE77.jpeg47C496FE-98BB-4DE1-A64D-988DF959E800.jpegF70F3043-D3DB-4E26-945D-5627550E7B97.jpeg66D1CC70-AD81-4F14-8275-EA79C8B94AB0.jpegB5C4764E-0C2F-4011-B78F-8A70DC11E695.jpeg80863AF2-141F-4050-9542-320DAC56FD5D.jpeg2EA889F3-AB40-48F5-AEA7-81E121B73E7C.jpeg

  • J'aime 13
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, juco2 a dit :

Petit tour sympa, il y avait l’air d’y avoir quelques petites pépites très jolies ! 

Oui, parmi les anciennes, il y avait qq belles autos.... Morgan, Volvo P1800, jaguar type c, TR6, Simca, 280zx, entre autres ... les BMW étaient peut représentées avec seulement la m3 e36 estauril et une 628csi e24...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, dams90 a dit :

Elles vieillissent bien les 997 turbo et les clio V6 phase 2

Yes!!! La Clio V6 était très chouette ; sa peinture était vraiment belle... juste les jantes un peu frottées mais tout le reste était nickel!

la 997 turbo est effectivement une superbe auto même si elle s’est fait rattrapée en terme de perfo.... après celle ci était malheureusement une tiptronic hors je pense qu’il faut soit l’avoir en manuelle ou en PDK !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, GEBm3 a dit :

tu avais sorti les jantes en 18?

Yes, je les ai montées en janvier... les semi-slick, c’est pas top l’hiver ... Je considère un peu les pilot super sport comme mes pneus hiver ! 😬

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous !

L’idée m’ayant traversé la tête de changer de ///M au profit d’une belle bleue, j’ai eu mis en vente la ///M4 a un prix, certes élevé , mais qui tenait compte de l’échappement M Perf et des roues supplémentaires.... Je ne l’aurais vendue que pour cette bleue bien équipée et je me suis dit que si je vendais mais M4 mais que l’autre partait entre deux, je serais dégoûté.... bref, pas de touche et n’étant pas du genre à accepter ce genre de situation bancale, je me suis dit que j’allais upgradé celle que j’avais qui me donne entièrement satisfaction par ailleurs!

bref.... tuning is back 😎

-> du coup, pour bien commencer et parce que j’y pensais depuis qq temps, j’ai monté la poignée de frein à main M Perf et je suis plutôt content du rendu!

 

E5A8895B-81A5-4371-847C-ADCC63DD64B0.jpeg

 

Ensuite, et bien.... un peu d’électronique.... bon, c’est futile mais perso, je suis content de l’opération :

avant :

5AEDACB0-CD78-4DFF-849A-3E22AF87E287.jpeg

après:

A7346FB3-C6E6-46E0-9D1A-9F4CE04A1CEE.jpeg
3D75ECAC-36CD-4D2B-B323-94FC2D80EE18.jpeg
 

.... to be continued :ph34r:

FAE25633-1A01-4BE1-B4EB-FB338E9748BC.jpeg

  • J'aime 9
  • J'adore 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @LeoPolo, 😉

Super tes modifications , si je me trompe pas tu es passé de l'idrive 5 au 6 , je suis également intéressé car la réponse de ma concession est que hormis les mises à jour du système cela n'est pas possible . 🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dump a dit :

La suite, la suite, la suite ! 😄


lollll mais tu as raison, la suite devrait être plus intéressante! 😬

 

il y a 48 minutes, jnsn78 a dit :

Salut Leo,

Sympa les modifications :nickel8:

Tu peux nous en dire un peu plus sur la modification « électronique » ?

Salut Jérome!

merci pour ton message 👍 et pour la partie électronique, ayant un evo nbt (M4 de 2016) qu’on pourrait qualifier de « pre-LCI », il y a une solution avec upgrade matériel pas cher (10€) pour ajouter l’antenne wifi et une reprogrammation de l’idrive pour environ 200€. Kubax fait la mise à jour à distance et ça prend environ 1h.

ci-après le lien ou j’ai passé commande : a noter qu’il y a un bon de réduction à partir d’un forum US (Bimmerpost) / le lien 

https://bimmer-remote.com/collections/all-products/products/bmw-nbtevo-idrive-4-to-idrive-6-activation-of-carplay-fullscreen

 

il y a 38 minutes, JM33 a dit :

Salut @LeoPolo, 😉

Super tes modifications , si je me trompe pas tu es passé de l'idrive 5 au 6 , je suis également intéressé car la réponse de ma concession est que hormis les mises à jour du système cela n'est pas possible . 🤔

Merci 🙏 

pour l’idrive, je suis passé d’un idrive 4 NBT_evo à un idrive 6 avec Apple car play.... comme dit plus haut, j’ai juste ajouté une antenne wifi....

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, JM33 a dit :

Salut @LeoPolo, 😉

Super tes modifications , si je me trompe pas tu es passé de l'idrive 5 au 6 , je suis également intéressé car la réponse de ma concession est que hormis les mises à jour du système cela n'est pas possible . 🤔

Hello JM33, même réponse pour moi et je te dirais que vu les problèmes pour les feux arrières , je penses qu’il vaut mieux se renseigner et le faire autrement que dans les concessions 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnante ta reflexion sur les concessions @Karl , celle de Blois est référente en matière de M en France 🤔

Modifié par Stefan2M4
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...