LeoPolo Posted February 23 Author Report Share Posted February 23 Il y a 23 heures, dams90 a dit : Sacré problème de conception ces logos de sieges. Les miens éclairent encore mais il y a quelques craquelures comme sur la tienne. Je vais être bon également pour une prise en charge Et bien, ça va te motiver.... réponse cet après-midi (<24h!) avec prise en charge à 100% de la pièce et MOE à ma charge.... pour 35€.... bref, j’ai dit oui et je la dépose vendredi pour la récupérer la semaine prochaine! 2 1 Link to post Share on other sites
dams90 Posted February 23 Report Share Posted February 23 il y a 18 minutes, LeoPolo a dit : Et bien, ça va te motiver.... réponse cet après-midi (<24h!) avec prise en charge à 100% de la pièce et MOE à ma charge.... pour 35€.... bref, j’ai dit oui et je la dépose vendredi pour la récupérer la semaine prochaine! Ah cool pour toi! A mon avis, c'est un problème tellement récurrent qu'ils ne cherchent même pas à comprendre. Je sais ce qu'il me reste à faire la prochaine fois que je vais à la concession Merci pour l'info 1 Link to post Share on other sites
jnsn78 Posted February 23 Report Share Posted February 23 il y a une heure, LeoPolo a dit : Et bien, ça va te motiver.... réponse cet après-midi (<24h!) avec prise en charge à 100% de la pièce et MOE à ma charge.... pour 35€.... bref, j’ai dit oui et je la dépose vendredi pour la récupérer la semaine prochaine! Bonne nouvelle Il y a 21 heures, Yannis a dit : T’appuie pas assez, t’es pas collé au siège ! LOL... Je suis découvert...Demain je vais gratter les logos au cutter pour faire croire que j'appuie comme tout le monde 3 1 Link to post Share on other sites
LeoPolo Posted February 23 Author Report Share Posted February 23 il y a 30 minutes, jnsn78 a dit : Bonne nouvelle LOL... Je suis découvert...Demain je vais gratter les logos au cutter pour faire croire que j'appuie comme tout le monde Mais non... tu dis rien, tu ne réagis pas mais à la prochaine sortie, tu mets un grand coup de gaz d’entrée de jeu et Yannis mangera tes morceaux de pneus en voyant ta M4 s’eloigner!!! 1 2 Link to post Share on other sites
LeoPolo Posted Saturday at 02:54 PM Author Report Share Posted Saturday at 02:54 PM Salut à tous! j’ai récupéré la M4 avec ses nouveaux logos de sièges... J’avais un peu peur que le noir ne ressorte pas bien mais en fait, je trouve que le résultat est plutôt bien! 9 5 Link to post Share on other sites
JM33 Posted Saturday at 04:53 PM Report Share Posted Saturday at 04:53 PM Salut @LeoPolo, Superbe !!! plus je les vois plus je les trouve jolis Link to post Share on other sites
Recommended Posts