Jump to content

///M4 de LeoPolo

Recommended Posts

Il y a 23 heures, dams90 a dit :

Sacré problème de conception ces logos de sieges. Les miens éclairent encore mais il y a quelques craquelures comme sur la tienne. Je vais être bon également pour une prise en charge 😏

Et bien, ça va te motiver.... réponse cet après-midi (<24h!) avec prise en charge à 100% de la pièce et MOE à ma charge.... pour 35€.... bref, j’ai dit oui et je la dépose vendredi pour la récupérer la semaine prochaine! 😇

• Like 2
  • Thanks 1
  • Replies 685
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• LeoPolo

256

• GEBm3

58

• Barbu San

27

• jnsn78

22

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M4 F82 DKG7 Année modèle : 04/2016 Puissance : 431 cv Coloris : Alpinweiss / cuir merino schwarz  Options BMW : -Harman Kardon

et j'ai pu profiter d'une éclaircie pour aller me promener... les plaques anti-bruit font plutot bien leur job et rendent les plaquettes sport supportables... donc je suis content!

Merci à tous ..... et ///Missile récupéré ce matin sans encombre !!!  

Posted Images

il y a 18 minutes, LeoPolo a dit :

Et bien, ça va te motiver.... réponse cet après-midi (<24h!) avec prise en charge à 100% de la pièce et MOE à ma charge.... pour 35€.... bref, j’ai dit oui et je la dépose vendredi pour la récupérer la semaine prochaine! 😇

Ah cool pour toi! A mon avis, c'est un problème tellement récurrent qu'ils ne cherchent même pas à comprendre. Je sais ce qu'il me reste à faire la prochaine fois que je vais à la concession 😁 Merci pour l'info 😉

• Like 1
il y a une heure, LeoPolo a dit :

Bonne nouvelle :nickel8:

Il y a 21 heures, Yannis a dit :

T’appuie pas assez, t’es pas collé au siège ! 😂

LOL... Je suis découvert...Demain je vais gratter les logos au cutter pour faire croire que j'appuie comme tout le monde :mad:

• Haha 3
  • Thanks 1
il y a 30 minutes, jnsn78 a dit :

Bonne nouvelle :nickel8:

LOL... Je suis découvert...Demain je vais gratter les logos au cutter pour faire croire que j'appuie comme tout le monde :mad:

Mais non... tu dis rien, tu ne réagis pas mais à la prochaine sortie, tu mets un grand coup de gaz d’entrée de jeu et Yannis mangera tes morceaux de pneus en voyant ta M4 s’eloigner!!! 😎

• Like 1
  • Haha 2

Salut à tous!

j’ai récupéré la M4 avec ses nouveaux logos de sièges... J’avais un peu peur que le noir ne ressorte pas bien mais en fait, je trouve que le résultat est plutôt bien!

F8B914B8-5894-4489-AE39-0B5445F38D75.jpeg

• Like 9
  • Love 5

• Create New...