Aller au contenu

M2 COMPÉTITION de Zaza 27


zaza 27

Messages recommandés

Hello 

pourquoi change tu la suspension car autant je trouvais la M2 À sautillante que la compétition est plus stable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Julauvin a dit :

Hello 

pourquoi change tu la suspension car autant je trouvais la M2 À sautillante que la compétition est plus stable. 

Je ne sais pas comment est la suspension de la M2A mais ayant une M2B je trouve que les suspensions sont pas mal...j ai attaqué la semaine dernière le col de braus qui est une partie du col de Turini du rallye de Monte Carlo,et je n ai pas eu a part une ou deux fois le DSC qui clignotait,elle n as pas sautillé et était bien collé a la route,et pourtant j y suis allé fort jusqu au point d avoir la pédale de freins qui commençait a s enfoncer...je suis passé par le mode sport au début,puis sport plus jusqu a tout déconnecter et la voiture a toujours gardé un bon comportement sans sautiller et dans un confort très acceptable même sur une route de montagne pas toujours en excellent état...

Par contre la seule limite était les freins qui commençait a sentir le chaud...je pense faire monter des durites aviations,changer le liquide de freins et pourquoi pas des plaquettes M performance pour plus d efficacité...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Botchila a dit :

Sauf erreur, il n'y a aucune modification mécanique et donc au niveau des suspensions entre M2A et M2B, non? 

 

Oui aucune différence entre les suspensions des M2A et M2B. 
Se sont aussi les mêmes sur la M2 Comp, mais le poids/rigidité de l’avant modifie le comportement et ressenti.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. Perso je ressent une différence entre ma À et la Compétition. Je fait la même route et je peux dire que c’est le jour et la nuit. La A avant la suspension Kw mon esp s’allumait souvent avec perte de motricité et de puissance. Avec la C aucun problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Julauvin a dit :

Merci pour vos retours. Perso je ressent une différence entre ma À et la Compétition. Je fait la même route et je peux dire que c’est le jour et la nuit. La A avant la suspension Kw mon esp s’allumait souvent avec perte de motricité et de puissance. Avec la C aucun problème. 

Oui, mais sur la A, dans les virages gauche serrés, ton genou se pose délicatement sur un joli pad en cuir de vachette, cousu avec amour...? Alors qu'en M2C, tu finis avec des ampoules au genou à cause de ce maudit par en peau de PVC?? 

OK, je sors?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, GuiM a dit :

:nickel7: Ça lui va super bien!!

Tu as pu ressentir la différence en comportement ?

C'est madame qui a conduit ??? , ce que je peux dire en passager , le confort est pas détérioré même si cela est un poil plus ferme 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Botchila a dit :

Magnifique ! Par contre, serré pour de garer chez toi, t'as pas intérêt que ton seau bouge?

J’ai pensé exactement la même chose. ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, cristo a dit :

elle parait plus basse que le réglage de base BMW. Effet d'optique avec la lumière ou t'as voulu plus bas ?

Effet d'optique... préco BMW ....je suis à -15mm?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...