Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 504
  • Vues 55,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Montées !!??  

• Lavage de la " bête " ?? avec ce beau temps !!?  

• La bestiole est a la maison !! ?? Le plaisir est au rendez-vous... la position de conduite est très agréable et les sièges sont top !! Voiture plus ferme que le RS3 mais cela ne me dérange p

Images postées

Posté(e)
comment_961751
il y a 39 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Facile à changer soit même ?

Oui c'est facile, il y a des tutos en ligne.

Attention au pommeau de vitesse, il faut une petite clé torx (8 je crois) qu'on a pas forcement chez soit

tuto montage interieur.docx

Modifié par Stef12

Posté(e)
comment_961752
il y a 8 minutes, Stef12 a dit :

Oui c'est facile, il y a des tutos en ligne.

Attention au pommeau de vitesse, il faut une petite clé torx (8 je crois) qu'on a pas forcement chez soit

tuto montage interieur.docx

Merci c'est sympa ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_961857

Petit délire d'aujourd'hui , je viens de faire peser ma voiture....

1T620 avec 14L de carburant......pas très léger tout ça!! ??;)

Posté(e)
comment_961869
il y a 31 minutes, zaza 27 a dit :

Avec le carbone du pommeau et du levier t’as pas perdu ?

Posté(e)
comment_962132

D'après ce que j'ai pu voir tu étais en RS3 il y a peu de temps, avant de choisir la M2C j'étais à deux doigts de me laisser tenter par l'audi. 

J'ai bien fait ?? J'avoue que le 5 cylindres de l'audi était ma principale motivation car je ne fais pas de piste. Sa mélodie me fait rêver. Après je préfère la forme de la BMW. 

Posté(e)
comment_962179
Il y a 2 heures, Lo---> a dit :

En daily, la RS3 400ch est de loin la meilleure pour moi.

Si c'est un second véhicule, M2 sans hésiter ?

Non ce sera mon véhicule loisir on va dire, vacances, week-end. 

Donc la question s'est posée très fortement. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_962191

J'ai longtemps hésité à changer car j'ai vraiment kiffé !!! ce 5 pattes !! 

Ma femme préférée le côté " pratique " du RS3  , mais au final la M2C lui plaît bien quand-même et c'est une voiture plaisir !!!

Je ne regrette pas mon achat et cette M2C est beaucoup plus communicatif a son volant que le RS ..... et ce 3L bi-turbo marche du tonnerre aussi. 

Posté(e)
comment_962215

Ce week-end j'ai pu tester longuement ma M2 Competition et la RS3 400 CV d'un ami.

Verdict : Une RS3 plus facile et efficace, mais vraiment beaucoup moins amusante à conduire. La boite de vitesse n'est vraiment pas au niveau de ce qu'on pourrait attendre d'un tel véhicule. La suspension n'est pas géniale non plus. 4 portes, donc plus polyvalente au quotidien.

La M2 est plus exigeante, mais une fois qu'on a compris le mode d'emploi, aucun problème pour suivre le rythme de la RS3. Par contre quel plaisir de conduite par rapport à l'Audi ! Moteur, direction, suspension. Tout est au niveau, rien à dire. Au quotidien, la voiture reste conviviale et assez confortable à mon sens (Mon précédent véhicule était une Audi S3)

Le verdict de mon ami est le même que le mien.

IMG_7362.jpeg

Modifié par JSW2b

Posté(e)
comment_962224

Pareil j’ai pu tester la rs3 d’un ami 

prepa 580cv éthanol ? (c’est un avion ?) les 2 sont superbes juste pas aimé sur rs3 le look un peu trop sage et surtout une direction bien trop souple 

il a essayé ma m2c 

et il va peut-être se laisser tenter ?

C892E593-DB00-4EFE-AA3D-342C6D0EEA87.thumb.jpeg.add3e65b762616082e6f4db7c50cd7fc.jpeg

Posté(e)
comment_962230
Le 01/03/2019 à 14:33, zaza 27 a dit :

Enlève ton toi ouvrant et ta boîte auto ?

Posté(e)
comment_962323

La m2c fait une bonne 50 aine de kilos de plus que les m2 a/b à Equipement équivalent...

Posté(e)
comment_962367
Il y a 13 heures, KOOMICHRIS a dit :

La m2c fait une bonne 50 aine de kilos de plus que les m2 a/b à Equipement équivalent...

Mais elle a un carter sec et du water cooling...