Posté(e) le 9 juin 20214 a Auteur comment_1071099 Trop de monde à voir ! Je n'ai croisé @nolanm3 par exemple que l'après-midi... Ce sera pour une prochaine fois Et puis j'étais bien concentré/stressé pour ne rien casser... Photo sympa prise au Bugatti par @Gabs94: On ne voit pas les ressorts rouges de la suspension superman malgré la hauteur stock
Posté(e) le 9 juin 20214 a Auteur comment_1071110 il y a 32 minutes, GuiM a dit : Remonte encore un peu alors C’est toujours moins haut qu’une G82 Et au moins j’ai du débattement sur petites routes...
Posté(e) le 25 juin 20214 a Auteur comment_1072280 Les 763M Frozen Gold sont arrivées! Remplacement des Cup2 Connect DT1 par des PSS à venir quand il y aura des pneus avant disponibles!
Posté(e) le 25 juin 20214 a comment_1072281 Rho lala elles sont magnifiques et ça ira bien avec le bleu et les étriers rouges de superman 😄
Posté(e) le 9 février 20223 a comment_1091401 Le 09/06/2021 à 17:18, Quenotte a dit : Quelques nouvelles! J'ai fait quelques tours de roues en mode tlb au Bugatti le 24 mai lors de la sortie du BMW M Club France! Conditions bien pourries mais cela a permis de découvrir le circuit et l'auto avec ses nouvelles suspensions. Et comme j'avais eu la bonne idée de finir ce jour là mes pneus arrières quasi HS, je n'en menais pas bien large 😄 L'auto s'est très bien comportée (tu m'étonnes vu le rythme ), très progressive dans ses réactions. Du coup, pas usé ni freins ni pneus... Mais j'ai passé une super journée, super content de sortir et de revoir les amis! Désolé pour le voyage retour @Virgiled, le rangement s'est un peu éternisé et nous sommes trop bavards... Concernant la voiture, mes pneus arrivant sur leur fin, des jantes 763M Frozen Gold sont en commande. L'idée est de remplacer les Cup2 Connect par des PSS * ou des PS4S. Je verrais éventuellement pour remettre des pneus plus typés circuit sur les 788M si j'en ai l'usage plus tard (Ça ferait moins mal au cœur un détour dans les graviers avec les 788M plutôt qu'avec les 763M vu que les 788M ont déjà quelques marques liées à un caillou entre étrier et jante...). Concernant l'échappement: L'échappement equal length sonne bien en Efficient. Il reste par contre un peu trop de rasp en Sport/Sport+ et le niveau sonore mériterait d'être abaissé un peu. Le Remus Sport a pourtant deux résonateurs sur ses bypass mais ce n'est pas suffisant à mes yeux. J'ai donc commandé deux petits résonateurs TotalFlow 6644 de 4" de long que je viens de recevoir: Cela devrait atténuer le rasp et le niveau sonore et rendre les modes Sport/Sport+ plus mélodieux. J'avais essayé précédemment les TotalFlow 9944 de 7" de long qui prenaient trop de place... Avec le 6644, on devrait se retrouver avec une longueur de résonateur a peu près équivalente avec ce qu'il y a dans l'intermédiaire d'origine. L'intermédiaire d'origine est certes plus long mais a un H-Pipe sur sa première partie ce qui fait que la longueur de résonateur "utile" est à peu près identique au 6644: Salut Quenotte, je viens de lire ton sujet sur la fabrication maison d'un échappement type AA EL et ton poste de présentation également, c'est un sujet intéressant et que tu à l'air de bien maitrisé, Pourrais tu me dire si tu fait une vidéo/prise de sont ? Ton idée d'installer les petits silencieux type magnaflow me parait bonne pour diminué encore un peu plus le rasp et amener un peu de profondeur, J'ai actuellement un cat back Eisenmann Sport et il lui manque un chouille de "voix" (même si la mélodie me plait), donc je voudrais lui donner "un poil plus de db" en libérant un peu la ligne mais par la même occasion augmenté le coté "profond" et diminué les "rasps", je compté faire un modification au niveau du silencieux intermédiaire, peu être en mettant des petits silencieux type magnaflow à la place, donc ton retour me serai d'un grande aide, Merci
Posté(e) le 11 mars 20232 a Auteur comment_1129459 Le 09/02/2022 à 08:56, Greg3.2L a dit : Salut Quenotte, je viens de lire ton sujet sur la fabrication maison d'un échappement type AA EL et ton poste de présentation également, c'est un sujet intéressant et que tu à l'air de bien maitrisé, Pourrais tu me dire si tu fait une vidéo/prise de sont ? Ton idée d'installer les petits silencieux type magnaflow me parait bonne pour diminué encore un peu plus le rasp et amener un peu de profondeur, J'ai actuellement un cat back Eisenmann Sport et il lui manque un chouille de "voix" (même si la mélodie me plait), donc je voudrais lui donner "un poil plus de db" en libérant un peu la ligne mais par la même occasion augmenté le coté "profond" et diminué les "rasps", je compté faire un modification au niveau du silencieux intermédiaire, peu être en mettant des petits silencieux type magnaflow à la place, donc ton retour me serai d'un grande aide, Merci Désolé je n'avais pas vu ton message... Je n'ai pas fait spécifiquement de vidéo/prise de son de l'échappement. Il faudrait voir ce que donnait les vidéos à Magny Cours l'an passé.
Posté(e) le 11 mars 20232 a Auteur comment_1129460 Sinon, la M2 a accueilli une petit sœur il y a quelques mois! Gros Gros kiff cette voiture! 🤩 😍 La présentation est par là:
Posté(e) le 20 novembre 20231 a comment_1155460 J'ai pensé à toi avec la conf couleur Pour moi les plus belles jantes avec tes dorées ! On est proche de l'orgasme !
Posté(e) le 22 novembre 20231 a comment_1155720 Le 11/03/2023 à 03:05, Quenotte a dit : Sinon, la M2 a accueilli une petit sœur il y a quelques mois! Gros Gros kiff cette voiture! 🤩 😍 La présentation est par là: Mais c'est une belle tapette à minets cet engin bravo à madame 🤣🤣🤣
Posté(e) le 23 novembre 20231 a Auteur comment_1155759 J’ai enlevé les sigles ST devant et derrière ! Sleeper…. Mais vert… Il y a quelques gars en golf et a3 qui ont eu des surprises…
Créer un compte ou se connecter pour commenter