Aller au contenu

[K!] BMW M2 F87 Competition de Quenotte

Messages recommandés

Posté(e)
7 minutes ago, GuiOm said:

Pour les Panigale 899, je ne savais pas que c'était pas fiable 😭 Bah sinon Monster 1100.

Le problème concerne tout Ducati pas les Panigale seulement !

• Confus 1
  • Haha 1
  • Merci 1
Posté(e)

@GuiOm, en fait je ne connais pas la Panigale 899, mais je voulais dire que Ducati n'est pas synonyme de fiabilité, entre les courroies et l'électricité à l'italienne, ce sont des motos couteuses à maintenir. C'est un peu à la moto ce que Ferrari est à l'automobile. Elles sont en général belles et performantes.

• Merci 1
Posté(e)

et tous les brelons italiens en general je sais j'ai une aprilia V4

Posté(e)
il y a 57 minutes, z3m a dit :

@GuiOm, en fait je ne connais pas la Panigale 899, mais je voulais dire que Ducati n'est pas synonyme de fiabilité, entre les courroies et l'électricité à l'italienne, ce sont des motos couteuses à maintenir. C'est un peu à la moto ce que Ferrari est à l'automobile. Elles sont en général belles et performantes.

Performante mais 1 seule fois 😂 car après c'est la panne.

Blague à part ils se sont améliorés depuis leur intégration dans le groupe VW en 2012 mais ca reste des très belles machines à exposer sur la terrasse d'un café...

à l’instant, KOOMICHRIS a dit :

et tous les brelons italiens en general je sais j'ai une aprilia V4

Sexy ça, Tuono ou RSV4 ? 

Posté(e)
Just now, Hs07 said:

Performante mais 1 seule fois 😂 car après c'est la panne.

Blague à part ils se sont améliorés depuis leur intégration dans le groupe VW en 2012 mais ca reste des très belles machines à exposer sur la terrasse d'un café...

Sexy ça, Tuono ou RSV4 ? 

tuono factory j'ai plus le dos pour les bracelets... et achetée neuve y me l'ont changé deux fois....

• Wouah 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, KOOMICHRIS a dit :

tuono factory j'ai plus le dos pour les bracelets... et achetée neuve y me l'ont changé deux fois....

Ah, problème moteur ou électrique ? 

On dérive un peu désolé 😬

Posté(e)
Just now, Hs07 said:

Ah, problème moteur ou électrique ? 

On dérive un peu désolé 😬

Electrique.. bref a la fin 3 motos du coup me suis tapé trois rodages...

• Haha 4
Posté(e)
il y a 4 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Electrique.. bref a la fin 3 motos du coup me suis tapé trois rodages...

Ca fait presque peur qu'ils soient prêt à s'asseoir sur le prix de  2 motos pour un problème électrique... En plus le rodage là-dessus faut avoir la tête froide 😅

Posté(e)
Just now, Hs07 said:

Ca fait presque peur qu'ils soient prêt à s'asseoir sur le prix de  2 motos pour un problème électrique... En plus le rodage là-dessus faut avoir la tête froide 😅

tu me connais pas, ca me dérange pas de payer mais 2 x motos dans le sac en limp mode... je repars pas a pieds

• Haha 3
Posté(e)
il y a 9 minutes, KOOMICHRIS a dit :

tu me connais pas, ca me dérange pas de payer mais 2 x motos dans le sac en limp mode... je repars pas a pieds

Je me doute bien qu'ils ont intérêt à trouver une solution ! Mais ce qui fait "peur" c'est qu'ils ne soient pas capables de trouver la cause et qu'ils remplacent 2X la moto, à moins que ça soit à ta demande ?

Posté(e)
5 minutes ago, Hs07 said:

Je me doute bien qu'ils ont intérêt à trouver une solution ! Mais ce qui fait "peur" c'est qu'ils ne soient pas capables de trouver la cause et qu'ils remplacent 2X la moto, à moins que ça soit à ta demande ?

c'est pas si simple la garantie chez Aprilia y font venir un mec d'Aprilia pour voir si la garantie est applicable du temps j'ai pris une moto neuve l'avantage c'est que tu prends une du stock chez eux y'a aucune config ou options.

A la fin c'était une la centrale inertielle bosch seule pièce de qualité allemande du bouzin et l'autre une masse mal serrée d'usine, surement fini de fabrique a Noale un vendredi 15h par Giacomo qui partait en rtt..

• Haha 5
  • Triste 2
Posté(e)
Il y a 5 heures, z3m a dit :

Les Monster à air genre 1100 ou 1100 evo sont fiables, à condition d'être plus entretenues que les japonaises ET de ne pas être conduites par un amateur de japonaises...
Autant je n'aime pas les autos italiennes (sauf la F50), autant j'adore les motos italiennes, même si leur entretien est contraignant.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pour en revenir à ton sujet @Quenotte, je ne laisserais pas passer. Moi ce serait expertise judiciaire direct à ce stade.

J'espère que tu obtiendras gain de cause au bout de l'histoire.

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, scalpel63 a dit :

Pour en revenir à ton sujet @Quenotte, je ne laisserais pas passer. Moi ce serait expertise judiciaire direct à ce stade.

Oui mais faut connaître du beau monde dans ce cas. Sans doute aussi ne pas trop rouler avec l'auto, alors que c'est fait pour ça 🙁

Posté(e)
8 hours ago, GuiOm said:

Oui mais faut connaître du beau monde dans ce cas. Sans doute aussi ne pas trop rouler avec l'auto, alors que c'est fait pour ça 🙁

Un s55 c’est pas fait pour rouler c’est fait pour être sur un pont à réparer des poulies qui se décalent…

tu dois être au courant ?

😘

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 9 heures, scalpel63 a dit :

La machine est lancée.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, GuiOm a dit :

Mon daily est devenue une garage queen…

• Triste 4
Posté(e)
2 hours ago, Quenotte said:

Mon daily est devenue une garage queen…

Les roues carrées ont été développées par BMW pour cela : exposition ou parking du véhicule avec réduction de la déformation des pneus à condition de bien positionner leur partie plate au sol. Profites-en bien !

• Haha 5