Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 405
  • Vues 33.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Vidange, changement de liquide de freins et…

• J’ai contacté ma concession. Refus de BMW France de prendre en charge les jantes. Apparemment le Délégué Technique Régional a invalidé la requête. Ce serait conforme. 1,8mm ça doit être infé

• La suite!!       Très content de mon nouveau jouet. Je remercie Erika (ma commerciale) de la concession Huchet BMW de Rennes pour sa disponibilité.

Images postées

Posté(e)
comment_1217896

"Effacer un commentaire d'un bon client à vous car vous n'avez pas voulu prendre en charge des pièces fournies défectueuses, c'est vraiment dommage. Les gens se parlent, c'est regrettable qu'une personne ternisse l'image et le travail de toute une concession. Il n'est pas encore trop tard pour faire les choses bien !"

Si cela peut t'aider. 😉

Posté(e)
comment_1217932
1 hour ago, tintamar said:

Belle M j’adore la teinte félicitations

Bof bof 😜

Posté(e)
  • Auteur
comment_1217939
il y a 59 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Bof bof 😜

Tu vois les couleurs toi maintenant?

Posté(e)
comment_1217956
Il y a 6 heures, Quenotte a dit :

Tu vois les couleurs toi maintenant?

Ben oui quoi noir et blanc non ? 😉

Posté(e)
comment_1217962

Bon… je crois que je me suis fait « modéré » par Facebook ou plutôt par je ne sais pas quoi/qui de BMW suite à mon message désagréable sur le dossier de l’ami @Quenotte😬

Quand on ne sait pas comment gérer une mauvaise affaire, on l’étouffe ? 😢

Posté(e)
  • Auteur
comment_1217966

Ils font tout pour...

De son côté, Pautric Rennes a fini par supprimer la publication pour effacer les commentaires qui me soutenaient...

Un grand Merci à tous pour votre soutien!

Posté(e)
comment_1217996
Le 20/08/2025 à 18:23, Rastanikon a dit :

Je te l'ai déjà dis, envoi un message à Vincent Salimon CEO Group BMW France sur https://www.linkedin.com/in/vincentsalimon/
Je pense que ca peut servir !

je suis de l’avis de @Rastanikon , je pense que cela devient indispensable de porter l’affaire au niveau du patron….

Posté(e)
comment_1218018

Compte tenu des mesures techniques effectuées qui ne respectent pas les préco constructeur et devant le déni du responsable d'atelier, j'aurais fait faire un courrier par mon avocat avec proposition de solution amiable dans un 1er temps. Ca coute 2/3h de ton temps et 200€ d'honoraires.

Posté(e)
comment_1218042
1 hour ago, GuiOm said:

Un avocat c'est plutôt 200€ de l'heure.

Et un pas cher …

Posté(e)
comment_1218063

Aujourd'hui je suis passé à ta concession préféré je vais voir un vendeur et lui dit que je cherche une M2 en boîte manuelle

Ça a duré moins d' une minute j' ai eu l' impression que je lui demandais la lune

A par vendre du neuf a un client qui vient pour acheter le modèle qu il a en tête il servent à quoi ?

Si j' ai du temps à perdre la prochaine fois j irai en Porsche et en costard pour voir si ça fait une différence c est toujours l' impression que m a donné cette concession

Mais quand on voit comment ils traitent un client fidèle comme toi ..... Il faudrait peut être qu ils redescendent sur terre

Posté(e)
  • Auteur
comment_1218069
Il y a 8 heures, Stefan2M4 a dit :

Compte tenu des mesures techniques effectuées qui ne respectent pas les préco constructeur et devant le déni du responsable d'atelier, j'aurais fait faire un courrier par mon avocat avec proposition de solution amiable dans un 1er temps. Ca coute 2/3h de ton temps et 200€ d'honoraires.

Expertises en cours... BMW France ne veut rien savoir et ne se base que sur ce qu'a remonté le concessionnaire.

Posté(e)
comment_1218072

Et si un membre du forum t emprunte les jantes va dans sa concession autre que la tiennes dit qu il a acheté ces jantes d occasion et que depuis la voiture vibre et demande de vérifier si elles ne sont pas voilées ça ne peut pas t aider à prouver leur mauvaise foi?

Posté(e)
comment_1218081
9 hours ago, guillaume35 said:

Et si un membre du forum t emprunte les jantes va dans sa concession

Aucun membre du forum ne veut rouler avec des roues carrées !

Posté(e)
comment_1218094
il y a 50 minutes, z3m a dit :

Aucun membre du forum ne veut rouler avec des roues carrées !

J ai pas dis que il faut les monter juste les emmener dans une autre concession pour contrôle

Posté(e)
  • Auteur
comment_1218095

Ouest Motors Saint-Brieuc a aussi refusé d’héberger l’expertise. Donc aucune concession de Bretagne vu que Pautric a les autres.

Pautric est peut-être en pourparlers pour les racheter eux aussi…

Posté(e)
comment_1218096
3 minutes ago, Quenotte said:

Pautric est peut-être en pourparlers pour les racheter eux aussi…

Bien possible vu leur comportement.

Posté(e)
comment_1218098
Il y a 12 heures, guillaume35 a dit :

Aujourd'hui je suis passé à ta concession préféré je vais voir un vendeur et lui dit que je cherche une M2 en boîte manuelle

Ça a duré moins d' une minute j' ai eu l' impression que je lui demandais la lune

A par vendre du neuf a un client qui vient pour acheter le modèle qu il a en tête il servent à quoi ?

Si j' ai du temps à perdre la prochaine fois j irai en Porsche et en costard pour voir si ça fait une différence c est toujours l' impression que m a donné cette concession

Mais quand on voit comment ils traitent un client fidèle comme toi ..... Il faudrait peut être qu ils redescendent sur terre

Un peu comme toi, je me balade, je me fais alpaguer par le vendeur qui me demande ce que je veux... Je lui dis que ca va être dur, le type de l'accueil dit au vendeur Monsieur roule en M2, réponse du vendeur "AHHHHH' et je réponds oui "AHHH" y'a plus rien qui m'excite dans votre concession mais je cherche une CS d'occasion. Il me répond en rigolant... "Moi je peux vous proposer une belle G87" je répond quoi ce machin ? il me dit "moi je l'a trouve belle" je lui répond évidemment vous êtes vendeur... et je suis parti...

Je leur prédis un avenir très morose, le retour à la réalité va être très compliqué pour ces "pisse froid"