Quenotte Posté(e) le 8 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 Bin oui, c'est un comportement de survivor! C'est pour se tenir chaud pour que l'espèce prospère... Le mieux c'est d'être garé à côté d'un Peugeot 1007! 2 1
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 8 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2019 il y a 30 minutes, Quenotte a dit : Bin oui, c'est un comportement de survivor! C'est pour se tenir chaud pour que l'espèce prospère... Le mieux c'est d'être garé à côté d'un Peugeot 1007! C’est vraie pour les portières mais attention à ce qui sors de dedans ? !!! 1 3
Pitt Posté(e) le 9 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2019 Le pire c’est d’entendre : «ce n’est qu’une voiture, il n’y a rien »... 2 1
Quenotte Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 5 heures, Pitt a dit : Le pire c’est d’entendre : «ce n’est qu’une voiture, il n’y a rien »... Oui ce n'est qu'une voiture. Il suffit juste de leur dire: "Vide juste ton livret A pour la faire réparer!" Bon sinon, des nouvelles de ma belle! Réparation effectuée. Je vais la voir demain matin. Je la récupère surement demain pour la remiser 15 jours au garage... Il faut attendre 15 jours avant de pouvoir coller un autocollant, le temps que le vernis durcisse à cœur et qu'il n'y ait pas de polymérisation de l'autocollant avec le vernis. Donc elle ira chez le detailler dans 15 jours pour finition, collage autocollant de protection d'aile et traitement céramique de la zone. Bref, mamie E46 va ressortir du bois... 4
GuiM Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2019 Top ta config! ? Et tu as bien fait de peindre ce silencieux, ça fait plus sérieux maintenant! 1
Quenotte Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2019 Il y a 8 heures, GuiM a dit : Top ta config! ? Et tu as bien fait de peindre ce silencieux, ça fait plus sérieux maintenant! Merci
Quenotte Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2019 Baby M est de retour à la maison! Réparation au poil! On va pouvoir oublier cet incident! Je vais enfin pouvoir rouler 5 1
Jonathan G Posté(e) le 19 février 2019 Signaler Posté(e) le 19 février 2019 Salut Quenotte, À combien as tu eu les freins MPerf pour ta M2C si ce n'est pas indiscret? Je viens de changer ma M2 pour une M2C, et je voudrais prendre le kit gros freins. Il me semble que c'est 5k € si ce n'est pas pris directement à la commande.
Quenotte Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2019 Salut Jonathan, Je ne les ai pas encore les gros freins M performance! Pas encore disponibles... J'en parlerai plus quand ils seront montés Le tarif aftermarket est en effet dans ces eaux là... C'est beaucoup moins cher de les prendre en première monte. 1
Bigg Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Posté(e) le 25 mars 2019 Hello la Quenotte ! Alors, tu étais présent à Exclusif Drive ? Tu nous fais un petit CR ? (j'ai eu 2-3 aperçus par des YouTubeurs, ça avait l'air sympa...) 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 25 mars 2019 Signaler Posté(e) le 25 mars 2019 et les freins de superman ou qu'y sont? avril c'est la semaine prochaine...
Quenotte Posté(e) le 29 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2019 Il manque juste un flasque et un peu de visserie. Cela doit arriver début de semaine prochaine.. Traitement céramique des étriers mardi!
KOOMICHRIS Posté(e) le 30 juin 2019 Signaler Posté(e) le 30 juin 2019 On 6/29/2019 at 10:11 AM, Quenotte said: Il manque juste un flasque et un peu de visserie. Cela doit arriver début de semaine prochaine.. Traitement céramique des étriers mardi! Ça sert la céramique sur des étriers qui chauffent comme ça ? on est en juillet demain.. y’a pas à dire ça a été rapide ... ?
Quenotte Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 juillet 2019 Plus facile à nettoyer 1
Quenotte Posté(e) le 2 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2019 Traitement céramique des étriers en cours Montage superman en début de semaine prochaine! 4 2
Virgiled Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2019 Ah et bien ils sont arrivés ces gros freins !
JSW2b Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2019 (modifié) super option ! Tu pourrais nous dire la différence technique avec le kit optionnel (gris) si tu sais ? Modifié le 2 juillet 2019 par JSW2b
damsxx Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2019 (modifié) les plaquettes peut être ? et la couleur de la peinture ? Modifié le 2 juillet 2019 par damsxx
Messages recommandés