Posté(e) le 19 novembre 20186 a comment_944213 Pseudo : Sid6.7 Prénom : Jean-Michel Age (facultatif) : 35 ans Lieu de résidence (approximatif) : Paris Motivation de l'inscription : Renseignements / échanges / rencontres Emploi (facultatif) : Technicien de proximité Loisirs, passions : Voitures, informatique, sortie, cinéma Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M2 Année modèle : 2018 Puissance : 370 cv Coloris : Noir Options BMW : -Vitrage calorifuge -Appui lombaire ajustable pour sièges avant -Sièges avant électriques a mémoire conducteur -Sièges chauffant -Toi ouvrant -Volant chauffant -Accès Confort -Caméra de recul -Conciergerie -Connectivité avancée sans fil -Aluminium Line -Boite DKG Modifications apportées : -Aucune Modifications envisagées : -Passage au Shadow line -Diffuseur carbone -Échappement M Performance Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche Google
Posté(e) le 19 novembre 20186 a comment_944279 Bienvenue à toi Si tu passes au Shadow line il faudra à mon avis mettre la calandre performance et les grilles latérales performance Sinon vive les black saphir ?
Posté(e) le 20 novembre 20186 a Auteur comment_944367 Merci pour l’accueil! @ll_ll: C'est prévue! J'ai prévue de faire un covering, mais si quelqu'un connait un endroit ou je peux acheter les shadow line pour pas trop cher, je suis preneur