mirmir59 Posté(e) le 21 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) Bonjour a tous, Après le montage du silencieux Direnza ebay, me voila sur un nouveau dilemme Dois je monter le H-Pipe Direnza ebay ? Quelles sont les différences avec un X-Pipe ? Niveau performance, quels sont les résultats ? Niveau sonore, quel est le résultat ? Pas de souci pour le montage pour un décata ? pas de besoin de sonde ou autre ? Merci pour vos retours Modifié le 21 novembre 2018 par mirmir59
Da///M Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 (modifié) Salut, je ne sais pas si tu as trouvé de réponse autre pars, j'ai le silencieux direnza sur la mienne, avec X-pipe Supersprint,on va dire que c'est tout sauf discret... Modifié le 13 janvier 2019 par Da///M
mirmir59 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2019 Il y a 22 heures, Da///M a dit : Salut, je ne sais pas si tu as trouvé de réponse autre pars, j'ai le silencieux direnza sur la mienne, avec X-pipe Supersprint,on va dire que c'est tout sauf discret... non pas eu de réponse à mes questions :/ Merci pour ton retour, As tu encore la raisonnance sous les 2500tr avec le xpipe ?
Da///M Posté(e) le 15 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2019 De rien ✌️ Oui résonance, mais si tu fais de la route oublie cette config (direnza + X-pipe) c'est vraiment très bruyant, le silencieux direnza est trop libre. Je me tâte presque à le changer pour un Supersprint race...
mirmir59 Posté(e) le 28 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2019 Le 15/01/2019 à 16:03, Da///M a dit : De rien ✌️ Oui résonance, mais si tu fais de la route oublie cette config (direnza + X-pipe) c'est vraiment très bruyant, le silencieux direnza est trop libre. Je me tâte presque à le changer pour un Supersprint race... Merci pour le retour, et connaissez vous la différence entre le xpipe et hpipe ? supersprint -> xpipe direnza -> hpipe
gegette Posté(e) le 28 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2019 la forme en H ou en X pour le croisement des gazs ?
mirmir59 Posté(e) le 29 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2019 Il y a 12 heures, gegette a dit : la forme en H ou en X pour le croisement des gazs ? Oui merci mais encore, niveau sonore ? performance ?
Da///M Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 Le 29/01/2019 à 09:54, mirmir59 a dit : Oui merci mais encore, niveau sonore ? performance ? Niveau sonore je peux pas te dire. Niveau performance, le X de chez Supersprint est étudié pour l'optimisation du flux des gaz. Chez direnza, entre nous, c'est de l'adaptable bon marché (qualité à voir dans le temps...). Le H est donc là juste pour relier les 2 tubes entre eux (pas d'étude, moins chère à réaliser que le X...). Bref, mieux vaut miser sur un bon décata qui a fait ses preuves ?
gabriel gtr34 Posté(e) le 22 novembre 2021 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2021 Le 29/01/2019 à 09:54, mirmir59 a dit : Oui merci mais encore, niveau sonore ? performance ? Le X optimise la puissance et en particulier a haut regime Tandis que le H optimise plus le couple
Messages recommandés