Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_944564

Lors de cette révision... il change bien l'huile moteur + huile de pont.... et un passage a la valise , mais quand est-il de l'huile de boîte DKG???

Changement aussi.....ou pas?? Merci!!

  • Réponses 48
  • Vues 11,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_944568
  Le 21/11/2018 à 17:47, zaza 27 a dit :

Lors de cette révision... il change bien l'huile moteur + huile de pont.... et un passage a la valise , mais quand est-il de l'huile de boîte DKG???

Changement aussi.....ou pas?? Merci!!

Bonjour, pour moi vidange huile de boite également. 

 

Posté(e)
comment_944600

Et j’espère que l’on récupère toute la puissance car mon ancienne M2 marchait mieux ?

Posté(e)
comment_944610

C’est pas le fait qu’il y ait beaucoup moins de couple sur le s55  dans les bas régimes comparé au n55?

le couple vient progressivement avec les tours sur le s55 pour « singer » un moteur atmo. Et la puissance maxi est disponible beaucoup plus haut également que pour le n55. 

Et pensons également que la zone rouge a été repoussé de 600 trs.

c’est vrai que l’effet de couple de turbo D est moins présent à 1500 2000 trs sur la M2C. 

Une fois le rodage fait et avec tout les tours disponible, je doute qu’elle marche moins.. 

je verrais ça dans 1500 kilomètres ?

Posté(e)
comment_944612

Je ne suis pas certain qu’ils vidangent une dkg, si?? Sur e92, ils ne le faisaient pas.. et d’ailleurs cette boite n’etait pas prévue du tout pour être vidangée,il fallait carrément changer le carter plastique dessous.. qd j avais voulu le faire vers 45000 km en 2013, bmw n’avait même pas de prix à me donner...

Posté(e)
comment_944619
  Le 22/11/2018 à 06:38, GEBm3 a dit :

Je ne suis pas certain qu’ils vidangent une dkg, si?? Sur e92, ils ne le faisaient pas.. et d’ailleurs cette boite n’etait pas prévue du tout pour être vidangée,il fallait carrément changer le carter plastique dessous.. qd j avais voulu le faire vers 45000 km en 2013, bmw n’avait même pas de prix à me donner...

Sur M2 DKG, pont et moteur ?

Posté(e)
comment_944725
  Le 22/11/2018 à 06:38, GEBm3 a dit :

Je ne suis pas certain qu’ils vidangent une dkg, si?? Sur e92, ils ne le faisaient pas.. et d’ailleurs cette boite n’etait pas prévue du tout pour être vidangée,il fallait carrément changer le carter plastique dessous.. qd j avais voulu le faire vers 45000 km en 2013, bmw n’avait même pas de prix à me donner...

Bonjour  voir ce que je dis plus haut.??

Posté(e)
comment_944728

Je croise les doigts. rendez-vous le 5 décembre pour libérer les poneys ??

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_951335

cc alors enfin content du s55 ? c'est moteur différent...comme exliqué au dessus son but est de donnée l impression d un gros bloc atmo...et normalmeent plus facile a doser car moins de couple en bas ..tu devrais etre content à part le bruit :(

Posté(e)
comment_951490

Ça m’avait fait un peu la même sensation en passant de M2 à M4 mais quand on pousse les rapports je préfère le S55 ça s’étouffe moins dans les tours comme le N55 .

Posté(e)
comment_951699

Rendez-vous pris semaine prochaine pour service rodage ;)

Pour ceux qui l'ont fait, combien la douloureuse?

Quelle huile avez-vous demandé pour le moteur?

Posté(e)
comment_951703

T’as combien de bornes?

je suis allé prendre rendez-vous pour le 15janvier .. on m’a certifié que le prix était identique à la M2 classique donc chez moi dans les 400 balles de mémoire moins la reduc du club.

edit: j’ai demandé une vidange de boîte, qui sur la Manu n’est pas prévu dans le programme d’entretien sur toute la vie de l’auto. Je ferais donc une vidange de boîte à chaque vidange de pont, ça me paraît logique.

Modifié par KOOMICHRIS

Posté(e)
comment_951706

1778km.

Les 2000km devraient être passés demain ;)

Posté(e)
comment_951707
  Le 04/01/2019 à 13:50, Quenotte a dit :

1778km.

Les 2000km devraient être passés demain ;)

T’as roulé ??

Suis a 1450kms 

Posté(e)
comment_951708

Je m'en sers tous les jours ;)

J'espère qu'elle ne va pas s'arrêter de rouler à 2000km... :ph34r:

Posté(e)
comment_951712

Je vais en profiter pour demander des nouvelles des pantoufles superman!

Posté(e)
comment_951717
  Le 22/11/2018 à 06:14, KOOMICHRIS a dit :

C’est pas le fait qu’il y ait beaucoup moins de couple sur le s55  dans les bas régimes comparé au n55?

le couple vient progressivement avec les tours sur le s55 pour « singer » un moteur atmo. Et la puissance maxi est disponible beaucoup plus haut également que pour le n55. 

Et pensons également que la zone rouge a été repoussé de 600 trs.

c’est vrai que l’effet de couple de turbo D est moins présent à 1500 2000 trs sur la M2C. 

Une fois le rodage fait et avec tout les tours disponible, je doute qu’elle marche moins.. 

je verrais ça dans 1500 kilomètres ?

les voitures sont bridées lorsqu'elles sont neuves?

Posté(e)
comment_951718
  Le 04/01/2019 à 13:56, Quenotte a dit :

Je vais en profiter pour demander des nouvelles des pantoufles superman!

L’histoire sans fin... 

Quand y vont voir le prix même avec la ristourne ça risque de faire plus que 1760euros.

t’es mieux d’investir dans une bombe de peinture rouge HT, pour peindre les bleus.

vu que ça sert soit disant à rien les pantoufles grises ou rouges...

?

Posté(e)
comment_951720
  Le 04/01/2019 à 14:01, KOOMICHRIS a dit :

L’histoire sans fin... 

Quand y vont voir le prix même avec la ristourne ça risque de faire plus que 1760euros.

t’es mieux d’investir dans une bombe de peinture rouge HT, pour peindre les bleus.

vu que ça sert soit disant à rien les pantoufles grises ou rouges...

?

Ah mais ils le savent depuis le début le tarif ;)

C'est validé et en commande depuis octobre

Posté(e)
comment_951721
  Le 04/01/2019 à 13:59, Cartman67 a dit :

les voitures sont bridées lorsqu'elles sont neuves?

Non je ne pense pas, mais t’es pas censé y taper dedans comme un sourd pendant le rodage(trs min et pleines charges). Donc on verra mi janvier ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter