Posté(e) le 21 novembre 20186 a comment_944567 Salut à tous. Je récupère à peine ma M6 du garage suite au remplacement du module SZL du volant avec recalibrage angle de braquage et recodage entier de toutes les commandes par la même occasion. Résultat une voiture toute neuve avec zero défaut. Abs dsc anticrevaison aide au démarrage et suspension ....et j'en passe. Bref tout fonctionne parfaitement,plus aucun code défaut. Merci Morgan de MC Motorsport pour ta passion du travail bien fait ,du prix,et du résultat. Un propriétaire enchanté !!!
Posté(e) le 21 novembre 20186 a comment_944572 il y a 53 minutes, MAT-M6-V10 a dit : Salut à tous. Je récupère à peine ma M6 du garage suite au remplacement du module SZL du volant avec recalibrage angle de braquage et recodage entier de toutes les commandes par la même occasion. Résultat une voiture toute neuve avec zero défaut. Abs dsc anticrevaison aide au démarrage et suspension ....et j'en passe. Bref tout fonctionne parfaitement,plus aucun code défaut. Merci Morgan de MC Motorsport pour ta passion du travail bien fait ,du prix,et du résultat. Un propriétaire enchanté !!! T'es pas allé chez SEBAUTOS ??
Posté(e) le 21 novembre 20186 a Auteur comment_944581 il y a 35 minutes, Agost M5 a dit : T'es pas allé chez SEBAUTOS ?? Non pas cette fois ,Morgan est à 30mins de chez moi alors que Seb à 2h.
Posté(e) le 21 novembre 20186 a Auteur comment_944589 il y a 11 minutes, Agost M5 a dit : Il connait bien le v10 ? C'est un Génie en V8 en V10 en 3.2l......et en beaucoup d'autres modèles. Il fait des prépas des modifications des voitures de Rallye.... Bref un mécanicien comme il n'en reste guère ... Il fait de l'aston martin ,de la gtr ,ferrari,audi,jaguar.... Prix défiant toute concurrence. Et il te rend ta voiture astiquee à fond intérieur et extérieur,bref un gars hyper serieux et hyper pro.