Posté(e) le 24 novembre 20186 a Auteur comment_944954 La sonorité avec le kad de Carbon M est juste parfaite, ça ronfle comme il faut en pleine charge et c’est discret en conduite normal, je le recommande vivement! En plus Stéphane fait un travail de grande qualité!
Posté(e) le 24 novembre 20186 a Auteur comment_944955 Mais effectivement c’est Surtout à mi régime que la sonorité est modifié.
Posté(e) le 24 novembre 20186 a Auteur comment_944956 Pour la durite macht schnell je l’ai acheté à part sur le bon coin, c’est un petit plus. je confirme que là pièce en alu où l’on monte le debimetre est fourni dans le kit. J’ai pris celui là car presque 1000€ pour l’eventuri ça pique quand même... Modifié le 24 novembre 20186 a par alex68
Posté(e) le 24 novembre 20186 a Auteur comment_944957 Par contre je sens un gain en performance, c’est Comme si le moteur respirait mieux ?
Posté(e) le 24 novembre 20186 a comment_944958 il y a 12 minutes, alex68 a dit : Par contre je sens un gain en performance, c’est Comme si le moteur respirait mieux ? Placebo ca ?
Posté(e) le 24 novembre 20186 a comment_944964 Stephane de carbone M avait mesuré env 10 cv de gain( il existe un sujet sur ce forum d’ailleurs) j avoue encore une fois ne pas avoir senti grand chose en même temps j’avoue aussi ne pas ressentir beaucoup de choses entre 2 améliorations..
Posté(e) le 24 novembre 20186 a comment_944969 il y a 9 minutes, dadi59 a dit : effectivement sur beaucoup de tes avis je vois que tu sent jamais rien peut être es tu frigide ha ha ha je plaisante hein! Sur atmo c'est chaud de gratter des poneys pour ça faut taper dans les moteur a turbal ou un bon diesel comme le 330 et 335d mais bon pas comparable avec nos M Moi je suis très satisfait de la puissance stock j'ai eu un 330d reprog et tout le tralala sa arraché mais c'est pas encore pareille que la M non mais ne plaisante pas, c'est vrai! je pense que je suis pas forcément sensible.. mais je pense aussi que l'effet placebo n'a que peu d'impact sur moi
Posté(e) le 2 septembre 20195 a Auteur comment_986872 Voici quelques petites photos de ma belle, comme je la kifff!!!
Posté(e) le 22 octobre 20195 a Auteur comment_993154 Salut à tous, pour aller vers une nouvelle aventure (M3 e92) ma E46 est à vendre... elle est dans la section vente du forum, avis aux amateurs Salut à tous, pour aller vers une nouvelle aventure (M3 e92) ma E46 est à vendre... elle est dans la section vente du forum, avis aux amateurs
Posté(e) le 7 novembre 20195 a Auteur comment_995162 Salut à tous, ma M3 est parti hier... une page c'est tourné, je suis vraiment très heureux de l'avoir vendu à un passionné qui est d'ailleurs membre du forum, c'était en même temps une belle rencontre C'est aussi ça le plaisir de nos autos, rencontrer de belles personnes J'aurais du coup le plaisir de continuer à la suivre à travers lui. Bon maintenant que la page est tourné... parlons de la remplaçante Je prend livraison d'une M3 e92 demain à 14h... j'ai trop trop trop hâte!!!