Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_944954

La sonorité avec le kad de Carbon M est juste parfaite, ça ronfle comme il faut en pleine charge et c’est discret en conduite normal, je le recommande vivement! En plus Stéphane fait un travail de grande qualité!

Posté(e)
  • Auteur
comment_944955

Mais effectivement c’est Surtout à mi régime que la sonorité est modifié. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_944956

Pour la durite macht schnell je l’ai acheté à part sur le bon coin, c’est un petit plus.

je confirme que là pièce en alu où l’on monte le debimetre est fourni dans le kit.

J’ai pris celui là car presque 1000€ pour l’eventuri ça pique quand même... 

Modifié par alex68

Posté(e)
  • Auteur
comment_944957

Par contre je sens un gain en performance, c’est Comme si le moteur respirait mieux ?

Posté(e)
comment_944958
il y a 12 minutes, alex68 a dit :

Par contre je sens un gain en performance, c’est Comme si le moteur respirait mieux ?

Placebo ca ?

Posté(e)
comment_944964

Stephane de carbone M avait mesuré env 10 cv de gain( il existe un sujet sur ce forum d’ailleurs) 

j avoue encore une fois ne pas avoir senti grand chose 

en même temps j’avoue aussi ne pas ressentir beaucoup de choses entre 2 améliorations..:W

Posté(e)
comment_944969
il y a 9 minutes, dadi59 a dit :

effectivement sur beaucoup de tes avis je vois que tu sent jamais rien peut être es tu frigide ha ha ha je plaisante hein!

Sur atmo c'est chaud de gratter des poneys pour ça faut taper dans les moteur a turbal ou un bon diesel comme le 330 et 335d mais bon pas comparable avec nos M 

Moi je suis très satisfait de la puissance stock j'ai eu un 330d reprog et tout le tralala sa arraché mais c'est pas encore pareille que la M 

non mais ne plaisante pas, c'est vrai!   je pense que je suis pas forcément sensible.. mais je pense aussi que l'effet placebo n'a que peu d'impact sur moi:ph34r:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_986872

Voici quelques petites photos de ma belle, comme je la kifff!!!

IMG_1339.jpg

IMG_1340.jpg

IMG_1341.jpg

IMG_1343.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_993154

Salut à tous, pour aller vers une nouvelle aventure (M3 e92) ma E46 est à vendre... elle est dans la section vente du forum, avis aux amateurs ;-)Salut à tous, pour aller vers une nouvelle aventure (M3 e92) ma E46 est à vendre... elle est dans la section vente du forum, avis aux amateurs ;-)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_995162

Salut à tous, ma M3 est parti hier... une page c'est tourné, je suis vraiment très heureux de l'avoir vendu à un passionné qui est d'ailleurs membre du forum, c'était en même temps une belle rencontre ;-)

C'est aussi ça le plaisir de nos autos,  rencontrer de belles personnes ;-)

J'aurais du coup le plaisir de continuer à la suivre à travers lui.

Bon maintenant que la page est tourné... parlons de la remplaçante :-) 

Je prend livraison d'une M3 e92 demain à 14h... j'ai trop trop trop hâte!!!