Posté(e) le 25 novembre 20186 a comment_945084 Pseudo : Litchi Prénom : Aurélien Age (facultatif) : 29 ans Lieu de résidence (approximatif) : Lorraine Motivation de l'inscription : Le partage, les conseils Emploi (facultatif) : N/C Loisirs, passions : L'informatique, L'automobile Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : F82 Année modèle : 2015 Puissance : 431 cv Coloris : AzuritSchwarz Options BMW : -Intérieur Individual Gold Brown -"Full options" excepté Freins céramiques et Toit carbone Modifications apportées : -Full Stock Modifications envisagées : - Quelques pièces M performance (Lame avant, Spoiler, intérieur carbone) Photos du véhicule : Je post les photos de l’ancien propriétaire, je ferai mes propres photos quand la météo sera plus clémente Divers / Observations : -Après un passage chez volkswagen puis Mercedes j'ai décidé de rester chez nos amis d'outre-Rhin... et donc première BMW, première //M, première vraie sportive! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - En recherchant des informations sur la toile Message edité par jnsn78 : modification du titre
Posté(e) le 25 novembre 20186 a comment_945112 Bienvenue avec ta magnifique auto!!!! j adore le combo
Posté(e) le 26 novembre 20186 a comment_945252 Bienvenue à toi ! Superbe intérieur !! On a le même donc je suis pas objectif xD D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait combien coûte l'option intérieur M individual du type Gold Brown comme sur cette M4 svp ?
Posté(e) le 26 novembre 20186 a Auteur comment_945322 Il y a 4 heures, Phenix a dit : Bienvenue à toi ! Superbe intérieur !! On a le même donc je suis pas objectif xD D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait combien coûte l'option intérieur M individual du type Gold Brown comme sur cette M4 svp ? Merci, ton combo blanc / Gold Brown est vraiment pas mal aussi avec les éléments M performance ça lui donne une de ces gueules ! ?
Posté(e) le 26 novembre 20186 a Auteur comment_945324 Merci pour votre accueil, j'essayerai de mettre des photos prochainement qu'on voit mieux la couleur AzuritShwarz
Posté(e) le 27 novembre 20186 a comment_945389 13 hours ago, Litchi said: Merci, ton combo blanc / Gold Brown est vraiment pas mal aussi avec les éléments M performance ça lui donne une de ces gueules ! ? Merci ! Pour info, après recherche, un intérieur bmw individual de type goldbraun c'est environ 700 chf
Posté(e) le 2 décembre 20186 a comment_945999 Bienvenue avec un peu de retard... ? -> je l’avais vue pendant mes recherches et le cuir étendu dans cette couleur est vraiment magnifique.... elle est de plus bien équipée niveau options! Belle acquisition ?