Posté(e) le 26 novembre 20186 a comment_945187 Salut! Pseudo : KeteMeteK Prénom : Damien Age (facultatif) : 36 ans Lieu de résidence (approximatif) : Angers Motivation de l'inscription : Passionné de BMW ///M Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M240i Année modèle : 2017 Puissance : 340 cv Coloris : Estorilblau Options BMW : - Cuir chauffant - GPS Professionnel - Shadowline - iDrive tactile ... Modifications apportées : - Grilles spoiler avant US - Grilles de calandre M performance - Coques de rétroviseurs carbone - Spoiler arrière carbone - Antenne requin carbone - Sorties d'échappement carbone Modifications envisagées : - Rien, je la vends Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Internet
Posté(e) le 26 novembre 20186 a comment_945196 Salut et bienvenue.. mais si c est pour la vendre, tu pourras pas ici sur ce forum... ( trop jeune inscrit) j’ai lu par contre sur un autre sujet que tu cherchais à la remplacer par une E36 ou E46?
Posté(e) le 26 novembre 20186 a Auteur comment_945219 Merci ? Non je ne compte pas le vendre par le biais du forum. Et oui, je cherche bien à la remplacer par une M3, plus particulièrement une E36.
Posté(e) le 27 novembre 20186 a comment_945374 Bienvenue Damien ! nous sommes presque voisins à l’echelle du forum ? bonne recherche pour ton ///M et au plaisir de pouvoir envisager de rouler ensemble pourquoi pas ?
Posté(e) le 27 novembre 20186 a Auteur comment_945420 Merci pour votre accueil ! @SylcoM, en effet nous ne sommes pas bien loin, au plaisir de rouler ensemble sur les jolies routes de la région !