Aller au contenu

M140i xdrive édition Mperformance de ClientAlexis ! Vidéo p8


ClientAlexis

Messages recommandés

Pour info, y a toujours eut un clapet (coté conducteur ou l’autre je sais plus) sur le Ilencieux d’origine et sur le mperf.

il est fermé a froid, et pendant env. 30 secondes les gaz ne sortent que d’un coté. 

Apres ca s’ouvre et le volume bruit redescend. Les gaz sortent alors des 2 cotés. 

C’est pour soit disant « une baisse des emissions de gaz polluant » au demarrage a froid. Si ton auto dort bien au chaud (même garage non chuaffé), ca ne le fera pas. Laisse la dormir dehors un nuit froide et ca le fera. 

Y a une époque passée, les mecs bloquaient le clapet avec un tee de golf  tu trouve des video americaines sur youtube du « golf tee mode » sur des 335i.  Ca chante mieux  mais je l’ai jamais tenté pour pas perturber la gestion moteur.

 

Pour ta pression, roule avec 2,4 au carré a chaud. Ca suffit amplement. Donc 2,1 ou 2,2 a froid quand tu demarres. 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit lavage nocturne (rapide) pour retirer une partie de la tonne de sel qu'il y avait sur (et sous) la voiture.

Quasi 5000 km et je suis toujours aussi conquis par cette auto ! Facile en toute circonstance, joueuse à la demande (sur la neige des derniers jours je me suis régalé!), confortable pour l'utilisation en "bon père de famille", très performante. Je ne lui vois franchement pas de défauts. 

La prochaine fois qu'il neige assez j'essaierai de faire une vidéo on board (dans le respect du code de la route bien sûr !)??

20190202_184334.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop! Inscrit pour la journée de roulage du M Festival à Magny-Cours le 26/04!???

Trop content d'y aller, de rouler sur piste et de rencontrer certains d'entre vous !?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le soleil qui s'annonce (enfin!?) cette semaine, et la voiture n'étant pas trop sale, j'ai essayé aujourd'hui le lavage avec les lingettes vulcanet. Et je suis plutôt content du résultat. Pas de micro rayures ni d'hologrammes après le lavage et pourtant, les lingettes étaient quand même très sales après usage (alors que je pensais la voiture "propre"). Il m'aura fallu 3 lingettes pour faire toute la voiture. 

Je vous mets 2 photos pour le résultat et 2 photos supplémentaires d'un sticker reçu il n'y a pas très longtemps !^^

20190211_160702.jpg

20190211_155552.jpg

 

20190211_160301.jpg

20190211_182502.jpg

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...