Posté(e) le 28 avril 20196 a Auteur comment_970121 Bon, 2 petites modifications ce week-end : une pour le pilote lol! Je me suis pris une paire de gants en cuir pour protéger mon volant en alcantara de ma transpiration sur long trajet (ceux-ci : Harssidanzar Homme Gants De Conduite En Cuir Pour En Peau De Daim Sans Doublure https://www.amazon.fr/dp/B07H3KTWR7/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_BZwXCbTHX7QNJ). Pas chers et très confortables. ? Bon par contre maintenant ma femme me charrie et me traite de vieux mdr!? Et j'ai remplacé mes plaques minéralogiques en alu par des plaques en plexiglas bien plus jolies. Voilou! Bon dimanche au volant de vos ///M!
Posté(e) le 1 mai 20196 a comment_970775 Le 26/04/2019 à 20:52, ClientAlexis a dit : Bonsoir à tous ! De retour de la journée circuit du ///M Festival à Magny Cours! Cette auto sait vraiment tout faire!? Depuis notre trajet dans les bouchons de la région parisienne, puis sous des trombes d'eau sur l'autoroute. Et surtout sur la piste où l'auto m'a vraiment surpris (en bien!). J'ai tourné uniquement le matin, sous un super soleil ! Et j'ai donc trouvé cette M140i surprenante par ses performances (elle a le feu cette voiture lol!), son comportement vraiment fun, son châssis et le son démoniaque de l'échappement en pleine charge ! Je me suis plus amusé que l'année dernière avec la Type R (sur le même circuit). Petits bémols : les Dunlop Sport Maxx GT (runflat) et le freinage certes efficace mais dont l'allongement de la course de la pédale n'était pas très rassurant. Sur les conseils de @nicomasou ce dernier point peut s'améliorer assez facilement. Cerise sur le gâteau, après cette matinée de mauvais traitement je trouve l'échappement en utilisation daily encore plus sonore! Dommage pour mes voisins lol!??? Et aucun bruit parasite à déplorer depuis ces mauvais traitements non plus. J'ai vraiment trouvé les sessions très sympas, malgré de très grandes différences de niveau, avec un grand respect entre les participants. Et l'organisation par le club M était super. Vivement la prochaine sortie avec le club ! Bref, toujours fan de ce petit bolide, moins extrême que les "vraies" M mais dont l'extrême polyvalence (y compris sur circuit) et la discrétion (heureuse pour un daily) est pour l'instant le meilleur choix pour moi...cependant, après avoir vu la M4 CS, je me dis que comme future auto ce ne serait pas mal, mais dans quelques temps. À suivre...? salut, ça a été sympa de pouvoir échanger même si ce fut rapide au bord de la pitlane. Bravo pour ta voiture, belle et rapide !
Posté(e) le 7 mai 20196 a Auteur comment_971756 Quelques photos du M Festival ! Votre serviteur au milieu de la photo de groupe (en compagnie de mon papa ?)!
Posté(e) le 19 mai 20196 a Auteur comment_973558 Et voilà les photos de mon papa ! J'ai aussi des vidéos mais YouTube ne veut pas les uploader.? Dès que j'ai trouvé la solution je les poste.?
Posté(e) le 25 mai 20196 a Auteur comment_974647 Comme promis la vidéo de ma 3ème session du matin!? Quel panard cette caisse!
Posté(e) le 6 juillet 20196 a Auteur comment_980104 15000 km au volant de ma pocket rocket et toujours conquis par cette auto aux 2 visages! Et l'échappement MPerformance est vraiment top pour une utilisation quotidienne.
Posté(e) le 6 juillet 20196 a comment_980123 T'as fait exprès de prendre la photo à 10h00 pile poil ? ?
Posté(e) le 9 juillet 20196 a comment_980390 Niveau châssis, qu’en as-tu pensé ? Es-tu d’origine ? Tu as bien les suspensions SelectDrive ?
Posté(e) le 9 juillet 20196 a Auteur comment_980430 Le 26/04/2019 à 20:52, ClientAlexis a dit : Bonsoir à tous ! De retour de la journée circuit du ///M Festival à Magny Cours! Cette auto sait vraiment tout faire!? Depuis notre trajet dans les bouchons de la région parisienne, puis sous des trombes d'eau sur l'autoroute. Et surtout sur la piste où l'auto m'a vraiment surpris (en bien!). J'ai tourné uniquement le matin, sous un super soleil ! Et j'ai donc trouvé cette M140i surprenante par ses performances (elle a le feu cette voiture lol!), son comportement vraiment fun, son châssis et le son démoniaque de l'échappement en pleine charge ! Je me suis plus amusé que l'année dernière avec la Type R (sur le même circuit). Petits bémols : les Dunlop Sport Maxx GT (runflat) et le freinage certes efficace mais dont l'allongement de la course de la pédale n'était pas très rassurant. Sur les conseils de @nicomasou ce dernier point peut s'améliorer assez facilement. Cerise sur le gâteau, après cette matinée de mauvais traitement je trouve l'échappement en utilisation daily encore plus sonore! Dommage pour mes voisins lol!??? Et aucun bruit parasite à déplorer depuis ces mauvais traitements non plus. J'ai vraiment trouvé les sessions très sympas, malgré de très grandes différences de niveau, avec un grand respect entre les participants. Et l'organisation par le club M était super. Vivement la prochaine sortie avec le club ! Bref, toujours fan de ce petit bolide, moins extrême que les "vraies" M mais dont l'extrême polyvalence (y compris sur circuit) et la discrétion (heureuse pour un daily) est pour l'instant le meilleur choix pour moi...cependant, après avoir vu la M4 CS, je me dis que comme future auto ce ne serait pas mal, mais dans quelques temps. À suivre...? Hello François ! Je m'auto cite puisque j'avais déjà en partie répondu à ta question. Alors sinon, oui j'ai la suspension pilotée, et en mode sport elle donne parfaite satisfaction...sur le billard d'un circuit.? Et j'ai trouvé l'auto très saine et très fun, bien plus que ma Type R dans les mêmes conditions.
Posté(e) le 25 juillet 20195 a Auteur comment_982219 En plein soleil certes mais ça calme quand même lol!?? D'ailleurs j'ai trouvé que dans ces conditions la climatisation était un peu faiblarde. D'autres ont-ils eu cette impression ?
Posté(e) le 25 juillet 20195 a comment_982226 Essais de mettre 16°C. Je ne sais pas si en dessous de 16°C il met "Lo"
Posté(e) le 25 juillet 20195 a Auteur comment_982228 Ok, mais ce que je veux dire c'est que sur mon précédent véhicule, dans des conditions similaires, si je mettais la climatisation à 22⁰ par exemple c'était le pôle Nord dans l'auto???