Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 261
  • Vues 35k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• ClientAlexis
    ClientAlexis

Bonsoir à tous ! De retour de la journée circuit du ///M Festival à Magny Cours! Cette auto sait vraiment tout faire!? Depuis notre trajet dans les bouchons de la région parisienne, puis sous des

• ClientAlexis
    ClientAlexis

Quelques photos du M Festival ! Votre serviteur au milieu de la photo de groupe (en compagnie de mon papa ?)!

• Allez ça fait longtemps que je n'ai pas posté, une petite série de photos sur l'auto qui vient de dépasser les 17000 km et qui me satisfait/bluffe toujours autant.  Cependant à la lecture de la s

Images postées

Posté(e)
comment_1011819

Il y a une M2 compétition à vendre devant la cc de Poitiers depuis un certain temps.... Elle traîne un peu je trouve!!! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1011824

Bande de tentateurs lol!????

@Mystère 5.5, c'est celle à 77k avec les accessoires Mperf ?

Posté(e)
comment_1011826

perso, même si je suis sur un forum ///M, ce serait la RS3 pour son 5 cylindres et le look “caisse à papa” ?

Posté(e)
comment_1011831

La nouvelle A3 sort ce printemps, je reproche à cette RS3 de ne pas avoir évolué vers la TTRS avec ses sièges, son tableau de bord plus moderne. 
Par contre le 5 cylindres reste magique mais sa tendance sous-vireuse enlève un peu du charme...

Posté(e)
comment_1011837
il y a 11 minutes, Pitt a dit :

La nouvelle A3 sort ce printemps, je reproche à cette RS3 de ne pas avoir évolué vers la TTRS avec ses sièges, son tableau de bord plus moderne. 
Par contre le 5 cylindres reste magique mais sa tendance sous-vireuse enlève un peu du charme...

la face-lift (à partir de 2017) a le virtual-cockpit ?

Posté(e)
comment_1011840

Oui effectivement je ne parlais pas du virtual cockpit mais des sièges et du tableau de bord plus fins sur le TTRS par exemple.

Posté(e)
comment_1011844
il y a 33 minutes, ClientAlexis a dit :

Bande de tentateurs lol!????

@Mystère 5.5, c'est celle à 77k avec les accessoires Mperf ?

Je n'ai pas regardé le prix mais il y en a qu'une. Ça doit être celle là. Elle est dehors depuis un moment, ne bouge pas à priori et limite pas très propre... 

Posté(e)
comment_1011975
Il y a 17 heures, dump a dit :

Avec 77k€, je me dirigerai sauvagement vers une 991 :ph34r:

D'un point de vu maintien de ton patrimoine, il y a aucun doute! :nickel8:

Posté(e)
comment_1011983
il y a 2 minutes, dump a dit :

Au delà de ça, c'est le plaisir de rouler dans le mythe 911 ;) 

Tu as tout à fait raison, c'était en réaction à la chute du cac de ce matin! Sinon pour 77k€ tu es plus très loin d'un graal... 718 gts 4l ou spyder 981... Et pourtant je conduis ces foutus 911 depuis 2003! Bon faut arrêter on va se faire virer:malade:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1017142

Hello à tous! Pas encore choisi lol!?

L'Octavia RS (très bonne auto familiale) est notre 2ème voiture. ?

Posté(e)
comment_1017157
il y a une heure, ClientAlexis a dit :

Hello à tous! Pas encore choisi lol!?

L'Octavia RS (très bonne auto familiale) est notre 2ème voiture. ?

ok ? 

Posté(e)
comment_1017401

Du coup tu as tous le temps de choisir en ce moment ou tu bosses encore ? Par contre difficile d'aller faire un essai ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1017453

Yes, je bosse au domicile de mes patients (kiné libéral), mais du coup à mi-temps. Ça laisse le temps de réfléchir lol!?

Pour l'essai on verra ça après le confinement. ?

Toujours content de ta série 5?

Posté(e)
comment_1017483

Si tu hésites toujours avec une M2, regarde le tout premier épisode de The grand tour sur amazon prime vidéo. ( première saison) tu verras les images sont magnifiques ??