Jump to content
Neubauten

M5 E34 3.6L 1992 Sterlingsilber au Japon

Recommended Posts

Olive06
il y a 25 minutes, ACS3 a dit :

avec le petit plus ... dés que tu met le contact y'a une petite japonaise qui te dis des truc bizarre mais de maniere tres sensuelle :ptdr:

Il faut le garder ça. Pour le délire 😄

Neubauten

Ahah voilà, on est tous d'accord :D

La petite voix en général c'est l'ETC (le télépéage), celui là je l'ai gardé par contre ;)

• Thanks 1

Zed
On 5/4/2019 at 4:11 PM, Neubauten said:

Ahah voilà, on est tous d'accord :D

La petite voix en général c'est l'ETC (le télépéage), celui là je l'ai gardé par contre ;)

Je l'avais garde aussi sur la E63 AMG, c'etait marrant 😁

Frenchdanyboy

Si on peut avoir un rendu sonore de cette voix...parce qu'importer une japonaise (la voiture hein) ça arrive pas tous les jours!😂

ACS3

vers 1mn 05 ...

- Passage contrôle technique : Chiffrage en attente

Neubauten

Des news de la grosse :)

J'ai commencé à bosser sur mon cuir et les premiers résultats sont vraiment top, tests sur ma console centrale...

Avant:

IMG_20190501_182729_1.jpg

IMG_20190501_182750.jpg

IMG_20190501_182755.jpg

IMG_20190501_182833.jpg

Après :

IMG_20190503_114146.jpg

IMG_20190503_114236.jpg

IMG_20190503_114306.jpg

IMG_20190503_114210.jpg

Depuis j'ai fait le reste de la console, la boite a gants et les portes arrières, et la banquette arrière, je suis super content du résultat elle est quasi neuve :)

Par contre la voiture marche plus :mad:
Le moteur s'étouffe à chaud, plus de puissance, quand on ouvre les gaz il cale, mais si on appuie très lentement sur l'accélérateur il semble prendre ses tours petit à petit... Ca ressemble fort à une pompe à essence HS qui débite un filet d'essence...
Donc remorquage et on va diagnostiquer tout ça :

IMG_20190601_182654.jpg

IMG_20190601_182741.jpg

IMG_20190601_182945.jpg

1559726492207.jpg

Du coup je vais lancer les gros travaux sur la suspension et les trains roulants, on va envoyer les amortisseurs en Pologne comme ça je les récupère en passant en Europe cet été. Et je profite pour faire les silentblocs et bras de suspensions... Donc plus de M5 avant Septembre probablement.

Au moins après ça elle devrait être parfaite  :P

• Like 1
  • Upvote 1

Orphée

Salut !

J'ai du louper le sujet mais, amortisseurs en Pologne ? Tu peux m'en dire plus ?

Gabs94
Il y a 5 heures, Orphée a dit :

Salut !

J'ai du louper le sujet mais, amortisseurs en Pologne ? Tu peux m'en dire plus ?

Il y a un pro célèbre de la remise en état des amortos EDC de M5 E34 là bas si je ne m’abuse :) 

Super travail sur le cuir sinon: hâte de voir tout ça !!

Neubauten
il y a une heure, Gabs94 a dit :

Il y a un pro célèbre de la remise en état des amortos EDC de M5 E34 là bas si je ne m’abuse :)

Oui Nagengast en Pologne semble être la référence pour refaire les SLS/EDC : https://nagengast.pl/en/about/

Au Japon je n'ai trouvé personne de toute façon donc obliger de les envoyer en Europe.

• Upvote 1

Orphée

Intéressant, sur la 530i E39 j'ai des amortisseurs EDC, après faut voir le coût par rapport à du neuf ?

Neubauten
Il y a 12 heures, Orphée a dit :

Intéressant, sur la 530i E39 j'ai des amortisseurs EDC, après faut voir le coût par rapport à du neuf ?

200eur par amortisseur.

Et pour la M5 la pièce n'est plus disponible ( et était a plus de 1000eur la pièce quand disponible).

Zed

Plus pres (de nous, pas de Neubauten), il y a www.suspensions-sport.com en Alsace.

Bon, faut pas etre presse ! 🤣

• Create New...