Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 149
  • Vues 27,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon la semaine dernière j'ai profité d'un pote de passage pour faire un petit stress-test sur la M5 en allant me "balader" dans les montagne à Hakone. Ca tombe bien on avait un ami qui vient juste d'a

• Ca y'est la M5 est de retour, juste à temps pour Noël!! C'était un peu gros à mettre sous le sapin donc je me suis contenté de la prendre pour aller chez nos amis à Noël Alors au final on a enco

• Bon petite sortie avec la M5 ce week-end, j'ai à peine fini mon premier plein avec depuis l’achat, un peu plus de 300km, 18L/100 de moyenne, la bête est gloutonne  Je devais accompagner un

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1076562
il y a 30 minutes, Olive06 a dit :

C'est une 3.4 à priori

Tous les rappels moteurs sont à jour ?

Absolument pas, j'ai zéro historique, la bagnole a eu au moins 5 propriétaires et le kilométrage est douteux... J'aime jouer :W

Modifié par Neubauten

Posté(e)
comment_1076705
Le 27/08/2021 à 16:46, Neubauten a dit :

Absolument pas, j'ai zéro historique, la bagnole a eu au moins 5 propriétaires et le kilométrage est douteux... J'aime jouer :W

C'est couillu. C'est cool. 

Posté(e)
comment_1076777

Après rien n'empèche de créer un sujet dans une autre rubrique je pense que pas mal seraient preneur de suivre l'evolution de ta 996 ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_1076786

Ca serait avec plaisir mais je crois que ce n'est pas compatible avec la politique du forum.

Dans le bistrot éventuellement?

Modifié par Neubauten

Posté(e)
comment_1076800

J'ai ouvert une rubrique dans le bistrot pour mes autres autos non M. Ca reste étrangement suspecté par certains. 🧐

Posté(e)
comment_1076807

Je sais pas pour vous, mais sur un forum je m‘attache plus aux personnes et à leurs récits qu’à une simple caisse.

C’est incompatible avec le principe de la plupart des forums mais c’est pourtant humain.

Et en termes de présentations intéressantes on va perdre qqch de bien si tu t’en vas.