Aller au contenu

probleme bluetooth


stouf

Messages recommandés

bonjour a vous,

Je possède sur la E46  le grand écran, cependant, je n'ai jamais réussi a sortir mon vieux punk ? du portable! juste réussi a le connecter pour les

appels, et ca fonctionne très bien,c'est un Samsung s8 et j'ai entendu dire qu'il était trop récent par rapport a ma M qui elle est de 2005, je vous

avoue que j'aurais préféré le contraire, la sic et pas les appels..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Le bluetooth de la E46 ne permet pas de lire du contenu audio, uniquement des appels téléphoniques , si tu veux écouter la musique par bluetooth dirige toi vers des modules bluetooth tels que les appareils Dension par exemple ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, alors comme tous sujets, il y a a boire et a manger, problème de son, coupure, bref fiabilité bof bof, certains on fait installé une prise USB, cela me semblerait pas mal, un fil ne me dérange pas, je veux que ca donne a 100 pour 100 tous le temps, des retours d'expérience peut être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

sur mes e46, j’ai eu des modules Dension pendant près de 10ans... d’abord la version filaire puis la version Bluetooth.... et à part un pb de mise à jour qui a été pris en garantie, je n’ai rien eu à redire....

a noter l avantage de la version bluetooth qui évite de tirer le câble du coffre jusqu’a l avant!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LeoPolo pour ton retour d'expérience,je vais me fier a cela, 

pour finir, ces modules vont de 99 a 400 euros, n'étant pas dans ce domaine, lequel vaut le coup d'investir, 1er prix ou plus?

le branchement s'effectue depuis l'arrière du poste? je n'ai pas de chargeur cd....

je viens de sortir le poste et a part 2 connecteurs, un blanc un bleu correspondant a l'alim et aux enceintes, je ne vois pas du tout comment brancher le module….

Modifié par stouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille une version Bluetooth mais après pas de retour négatif entre les versions que j ai pu avoir... donc choisis en fonction de tes besoins! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

retour d'expérience, je change radicalement d'avis, (y'a que les imbéciles hein!!)

je me dirige vers un autoradio Bluetooth, erisin es8846, un câble depuis le coffre, la M est déjà désossée et plein de fonction sympa, j'ai trouvé toutes les infos sur ce fofo, parfait!

 

 

s-l400.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...