Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M4 Tour Auto


vmax

Messages recommandés

Superbe ! Pour avoir le volant en alcantara dans la mienne également, le toucher est vraiment plus sympa que le cuir.?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teva, pas encore essayé. Déjà le montage ça prend un peu de temps mais ça se fait bien, ce n'est pas compliqué. J'ai un pote qui a une DTM, il va me donner la hauteur de caisse.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut.

Alors cette tenue de route depuis le temps ?

Petite question mes freins céramiques grognent un peu sur des petits freinages style dans un croisement.

BMW me dit normal et encore il y aura peut-être des cliquetis par la suite tu as ce genre de grognements toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TEVA, la tenue de route au top. Je roule qu'avec des pneus standards pour ne pas abîmer les tirants rotules ect.. le train AV et nettement mieux, je mange moins les pneus AV vu qu'il y a du carrossage. Par contre le confort, il vaut mieux oublier. Je mis les même réglages que les DTM (donnés par BMW), il y a un document qui donne les règlages pour "Circuit" et pour le Nurburgring.

Autrement aucun bruit lors des freinages. Il va bientôt falloir que je change les plaquettes.  600 euros chez BMW. Je pense qu'il vaut mieux mettre de l'origine si un jour il y a un problème de disque ce sera plus discutable que si on met des Pagid ou autre.  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Magnifique ! La couleur est sublime :) 

EDIT : c'est un Mineral Weiss ? 

EDIT 2 : Je crois que je l'a préfère avec ces 437 plutôt qu'avec les 666.

Modifié par TT0997
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TT0997 a dit :

Magnifique ! La couleur est sublime :) 

EDIT : c'est un Mineral Weiss ? 

EDIT 2 : Je crois que je l'a préfère avec ces 437 plutôt qu'avec les 666.

Completement d'accord avec toi, les 437 sont terribles là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, vmax a dit :

En fait je ne suis pas sur que l'on pouvait prendre une autre couleur que "ALPIWEISS" sur la "Tour Auto". Je pense que les 5 exemplaires sont toutes ALPINWEISS.

C'est ça.

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...