Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_71213

alors ca une M6 Csl se serait le fin du fin, le top du top !!!!!!!!!!!!!!

un coupe tres haute performance traite a la sauce CSL

se serait un peu la GT3 ou la Stradale de BMW sur la serie 6

imaginer une serie 6 avec des vrais bacquets, un volant en alcantara, une plage arriere carbone, des strapontins a l'arriere a la place de la "banquette", supression de l'I drive, des vrais freins en ceramique, des jantes en Magnesium, des prises d'air en carbone, des panneaux de porte en carbone, le châssis apparent avec supressions des moquette, une sortie inox avec ligne directe depuis le collecteur ... euh pardon je me suis egare, j'etais en plein reve !!!!!!!!!!! :D:mad:

en tt cas ca laisse reveur

ps : euh Philippe c le Job de Dr No les trouvailles, entre les photos de la M6 cabriolet' et cette CSl, tu va nous le mettre au chomage technique notre Doc "reporter" :) :?

non c sympa merci 8)

Posté(e)
comment_71224

[95152

ps : euh Philippe c le Job de Dr No les trouvailles, entre les photos de la M6 cabriolet' et cette CSl, tu va nous le mettre au chomage technique notre Doc "reporter" 8)8)

non c sympa merci :)

:D:) :?

en tout cas merci quand même pour ces infos phortail :?

si seulement le reve de brizio pouvait se realiser :mad:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_72451

La M6 actuelle n'est pas déjà equipée d'un toit en carbone. Il me semble, sinon si BMW produit une M6 CSL je pense qu'elle va envoyer plusieurs constructeur dans l'mur :-?:shock:

Posté(e)
comment_72462

M6 CSL...hmm....je pense pas. a mon avis on reverà le petit "badge" CSL quelques moins aprés la sortie de la nouvelle M3.

Posté(e)
comment_72463

Voila le toit de la M6 actuelle donc si elle a déjà le toit en carbonne que va nous devoilé BMW ...

img-72463-1-toitcarbonem61zs.jpg