Aller au contenu

Farmboy : de la compet’ à la CS


Farmboy33

Messages recommandés

Alors la concession c’est juste du jamais vu, j’entre est là je tombe sur ça 

BB1BEAFE-135D-4604-B99E-0B91877FEE21.jpeg

C59F4C3F-4324-441E-9968-208A2122A193.jpeg

EA0CB872-B839-4FAD-ADFF-B985EF6D1B84.jpeg

B784854F-B2B7-4ECE-91A3-8DCCAC62F1F4.jpeg

La concession est attenante à celle de BMW du groupe SAVY, les deux neuves et ils y vendent des véhicules de luxe toutes marques. 

Il y avait aussi une E92 GTS avec laquelle ils font du circuit et d’autres raretés à plus d’un million d’euro la voiture....

  • J'aime 3
  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, très belle voiture !! t'es pas prêt de croiser la même !! ?

Et la concession, c'est un musé pour passionnés, il faut impérativement que j'aille y faire un tour avec le ch'tiot !!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, vmax a dit :

Superbe ta CS.

J'avais été la voire.

Ils ont vraiment de belles voitures chez Factory Motor By Savy autant dans le show room que derrière.

Oui et puis le gérant très professionnel et passionné aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce super achat. J'avais vu la Veyron arriver le jour où j'ai pris livraison d'une M3 PC chez Savy.. Original!

Les modèles BMW les plus sympas sont dans l'arrière boutique de ce showroom, avec une collection "patrimoniale" plutôt cool, et non destinée à la vente.

Entre autres un Z8, un Z3M, une M635CSI, une M3 GTS, et une BMW 507 qui était en cours de restauration.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe acquisition félicitations ?

Par contre pour ton CR des Cup 2, Loïc (membre du Club) possède une M4 GTS et une M4 CS a pus testé avec la CS les routes normandes en mode tempête de flotte et même sur la neige pour aller au M Festival et impeccable, je dirais même que des éloges. Alors j’ai moi même testé le 1er Novembre sur le Bugatti avec des Cup 2 sous des averses et j’en suis également ravie. 

Faut peut être attendre que tu te fasse un peu plus au nouveau châssis différent de la pack compet et puis tu sentiras mieux les choses ...

Bon en tout cas superbe achat elle est trop belle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nolanm3 a dit :

Superbe acquisition félicitations ?

Par contre pour ton CR des Cup 2, Loïc (membre du Club) possède une M4 GTS et une M4 CS a pus testé avec la CS les routes normandes en mode tempête de flotte et même sur la neige pour aller au M Festival et impeccable, je dirais même que des éloges. Alors j’ai moi même testé le 1er Novembre sur le Bugatti avec des Cup 2 sous des averses et j’en suis également ravie. 

Faut peut être attendre que tu te fasse un peu plus au nouveau châssis différent de la pack compet et puis tu sentiras mieux les choses ...

Bon en tout cas superbe achat elle est trop belle ?

Peut être oui et on a peut être pas le même coup de volant aussi je sais pas et puis je suis un mec du Sud ☀️☀️☀️?  quoiqu’il en soit au même titre que supersport ils drainent vraiment mal l’eau (sur autoroute quand on a l’effet miroir c’est affreux) chaques actions pédales/volant doit être jaugées.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cet achat ! ?

Sympa ton CR sur les différences entre ton ex et la CS ! 

J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer a Nogaro que je puisse voir cette magnifique machine ! ;)

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le gérant est au top. Un vrai passionné .

C'est le seul en France qui connait les Alpina. J'ai appelé je ne sais combien de vendeur BMW, il n'y en a pas 1 qui connaissait les ALPINA D3 (de 2016). Ils sont juste bon à vendre de l'Active Tourer avec financement.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vmax a dit :

C'est clair que le gérant est au top. Un vrai passionné .

C'est le seul en France qui connait les Alpina. J'ai appelé je ne sais combien de vendeur BMW, il n'y en a pas 1 qui connaissait les ALPINA D3 (de 2016). Ils sont juste bon à vendre de l'Active Tourer avec financement.

Faux…

A Toulouse chez mes amis de BMW Pelras, ils connaissent sur le bout des doigts, il n'y a qu'à voir le show-room pour comprendre…

Et l'espace Pelras Legend est juste à tomber.

Mais cela n'enlève en rien les qualités de cette belle concession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2018 à 12:47, Maieu a dit :

Félicitations pour ce super achat. J'avais vu la Veyron arriver le jour où j'ai pris livraison d'une M3 PC chez Savy.. Original!

Les modèles BMW les plus sympas sont dans l'arrière boutique de ce showroom, avec une collection "patrimoniale" plutôt cool, et non destinée à la vente.

Entre autres un Z8, un Z3M, une M635CSI, une M3 GTS, et une BMW 507 qui était en cours de restauration.

en effet, c'est Mr Hervouin, le directeur du groupe Savy, qui est détendeur d'une belle collection de véhicules perso....

 

 récemment son Z8 gris etait à la concession BMW de Besancon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Twist a dit :

Faux…

A Toulouse chez mes amis de BMW Pelras, ils connaissent sur le bout des doigts, il n'y a qu'à voir le show-room pour comprendre…

Et l'espace Pelras Legend est juste à tomber.

Mais cela n'enlève en rien les qualités de cette belle concession !

+1, je pense que les 4 concessions ALPINA en France connaissent leurs produits. Enfin je l’espère. Pour les autres, c'est une autre histoire.

+1000 pour l'espace Pelras Legend,  ça vaut le détour (d’ailleurs ça fait un moment je n'ai pas été). Toujours été bien accueilli même habillé comme un clampin :mad:

  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, vmax a dit :

Je n'ai pas appelé "TOUTES" les concessions de France, mais la majorité ne connaisse pas. Ils me demandaient la motorisation ....??

Normal, encore une fois il y a que 4 concessions Alpina en France donc les autres ne connaissent pas les produits…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2018 à 17:52, MomO a dit :

J'ai temporairement contourné le truc en faisant la manip des clapets qui restent tout le temps ouvert même en mode confort (pour avoir plus de son) et adieu les pétarades du mode sport que je n'utilise finalement pas tous les jours... 

Désolé pour le HS

La manip qui consiste à débrancher les connectiques des valves à l’arret En mode sport+ c’est ça? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Farmboy33 a dit :

La manip qui consiste à débrancher les connectiques des valves à l’arret En mode sport+ c’est ça? 

@MomO m'a effectivement expliqué cette manip, mais Sport ou Sport + c'est la même chose, les valses s'ouvrent de la même manière non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...