-Antoine- Posté(e) le 4 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2018 Hello les amis Je dois me poser la question très prochainement alors je partage ici pour qu'on echange sur nos avis a propos des kits suspension qu'on peut mettre sur nos autos ! Sachant que pour ma part je cherche un kit pour faire que de la piste et les aller/retour autoroute pour yaller donc le confort ne m'interesse pas , ni la polyvalence Vos avis et retour d'experience sont les bienvenu - KW ClubSport Je n'ai jamais testé , tout le monde m'en parle comme la réference - KW v3 On me dit encore une fois je ne connais pas, que c'est vraiment plus tunning que race.. - KW autre , j'en parle même pas ,encore une fois c'est ce qu'on m'a dit Bilstein PSS10 j'ai déjà eu ce kit sur d'autres M je le connais donc cest celui qui me fait le moins peur, je connais ses atous et faibles Bilstein ClubSport Vraiment top sur le papier mais le prix refroidit Bilstein B8 Typé routier donc pas pour moi, pourquoi pas prendre ca et les faire modifier sur mesure ? (déjà fait sur une autre M) Kw ST Connais pas non plus .... avis ? Intrax , tuerie mais j'ai pas gagné au loto Nitron , tuerie mais j'ai pas gagné au loto D2 , jai déjà eu les freins, pas trop envie de retenter l'experience de la marque BC Racing ? Autres ? voila a vous 1
Fred///M Posté(e) le 4 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2018 Alors moi je ne peut pas t’aider, j’ai aucune connaissance à ce sujet mais il serait intéressent de connaître les kits ou on peut utiliser les 3 modes de suspension (EDC). 1
-Antoine- Posté(e) le 4 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2018 il y a une heure, Fred///M a dit : Alors moi je ne peut pas t’aider, j’ai aucune connaissance à ce sujet mais il serait intéressent de connaître les kits ou on peut utiliser les 3 modes de suspension (EDC). Bonne idée mais tu n'est pas peut etre pas au courant mais un kit edc et sans edc est différent, a chaque modele il existe les deux Moi j'ai viré l'edc donc je prend un kit sans
afv Posté(e) le 4 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2018 Le seul compatible EDC est le bilstein B16 damptronic je crois
MPaul Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2018 Il y a 7 heures, afv a dit : Le seul compatible EDC est le bilstein B16 damptronic je crois Il y a également le KW clubsport DDC
afv Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2018 Il y a 3 heures, MPaul a dit : Il y a également le KW clubsport DDC Oui même principe mais système indépendant de celui de la voiture.
Ju' Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2018 KW clubsport c'est du V3 avec coupelle... apres il y a le 3 voies et le compétition... ca dépend aussi de ton budget? Perso j'ai eu que du KW et je suis content.
MPaul Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2018 Il me semble avoir sur le forum que les B16 Damptronic étaient fabriqués à la demande donc délai de fou. 1
Filou Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2018 il y a 29 minutes, MPaul a dit : Il me semble avoir sur le forum que les B16 Damptronic étaient fabriqués à la demande donc délai de fou. Exact ?
Frenchdanyboy Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2018 Bilstein a répondu à mes (nombreuses) sollicitations : ils n'ont plus la compétence temporairement. Les délais sont donc allongés de mois en mois (là ils parlent de janvier sans garantie aucune). Ce n'est donc pas un problème de "fait à la demande" mais bien d'avoir la ou les ressources pour fabriquer ce modèle (c'est vrai pour tout les modèles Damptronic, même problème chez Porsche par exemple)... J'ai laissé tomber pour ma part.
-Antoine- Posté(e) le 5 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2018 Il y a 7 heures, Ju' a dit : KW clubsport c'est du V3 avec coupelle... apres il y a le 3 voies et le compétition... ca dépend aussi de ton budget? Perso j'ai eu que du KW et je suis content. Interessant l'info merci mon budget c'est pas 4000 euros sinon j'aurais pris des marque comme nitro ou intrax car j'ai vu les produit en vrai et c'est vraiment de la belle piece ... mais je met pas 4k dans des suspensions pour une e92 je trouve ca abusé ...
bmw24 Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2018 Salut, tu as ölhins road and track (mi40) qui existe mais j’ai jamais essayé.
-Antoine- Posté(e) le 6 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2018 Il y a 16 heures, bmw24 a dit : Salut, tu as ölhins road and track (mi40) qui existe mais j’ai jamais essayé. excellent matos aussi c'est vrai 1
joHey Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 (modifié) J'ai du kw clubsport sur la mienne. Très content pour l'usage que j'en ai (Ring, quelques rares fois Spa et aller/retour par la route). Encore + content maintenant avec les ressorts plus durs que j'ai fait installer (à prix d'or Antoine mais tu peux trouver bien moins cher lol). Pss10 sur m3 e92 c'est pas assez efficace sur piste d'après les retours que j'ai et le road and track et dans le même délire apparemment. Par contre les kw cs ce ne sont pas des v3 avec des coupelles... L'hydraulique de l'amortisseur est différent, les ressorts sont linéaires sur les cs et progressifs sur les v3 et effectivement tu as des coupelles réglables sur les cs qui vont être bien utiles dans ton cas pour pas bouffer tes pneus avant. Ça reste mon avis qui n'engage que moi bien évidemment. Modifié le 7 décembre 2018 par joHey 1
-Antoine- Posté(e) le 7 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 Il y a 8 heures, joHey a dit : J'ai du kw clubsport sur la mienne. Très content pour l'usage que j'en ai (Ring, quelques rares fois Spa et aller/retour par la route). Encore + content maintenant avec les ressorts plus durs que j'ai fait installer (à prix d'or Antoine mais tu peux trouver bien moins cher lol). Pss10 sur m3 e92 c'est pas assez efficace sur piste d'après les retours que j'ai et le road and track et dans le même délire apparemment. Par contre les kw cs ce ne sont pas des v3 avec des coupelles... L'hydraulique de l'amortisseur est différent, les ressorts sont linéaires sur les cs et progressifs sur les v3 et effectivement tu as des coupelles réglables sur les cs qui vont être bien utiles dans ton cas pour pas bouffer tes pneus avant. Ça reste mon avis qui n'engage que moi bien évidemment. Merci mon pote tu gagnes du caro sur l'avant avec les coupelles, pour l'arriere tu a mis des bras reglables ?
MPaul Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 (modifié) Quand je suis allé chez Europe BMW shop en début d'année, ils m'ont conseillé KW CS (coupelles réglables comprises) + tirants bras arrières réglables pour pouvoir avoir du carro négatif. Modifié le 7 décembre 2018 par MPaul 1
Filou Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 Les KW sont en plus compatible EDC ??
Fred///M Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 Il y a 1 heure, Filou a dit : Les KW sont en plus compatible EDC ?? Compatible oui mais ça inhibe le système, tu n’a plus les trois réglages différent si ?
afv Posté(e) le 7 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2018 Il y a 1 heure, Fred///M a dit : Compatible oui mais ça inhibe le système, tu n’a plus les trois réglages différent si ? Exactement c'est des leurres
Filou Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 Il y a 7 heures, Fred///M a dit : Compatible oui mais ça inhibe le système, tu n’a plus les trois réglages différent si ? Je sais pas ?
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