Aller au contenu

Kit Suspension M3 E9x choix ?


-Antoine-

Messages recommandés

Pareil je roule avec depuis quelques années et ça va bien pour l'usage que j'en ai. 

Je les trouve un poil dur pour le ring mais il faut encore que je trouve les bons réglages :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Peunje a dit :

Pareil je roule avec depuis quelques années et ça va bien pour l'usage que j'en ai. 

Je les trouve un poil dur pour le ring mais il faut encore que je trouve les bons réglages :) 

il y a toujours la solution de changer les ressorts, mais après au ring avec les bosses tu vas talonner, ce qui est pas bon non plus, et rien que pour cette contrainte là, beaucoup augmentent leur dureté mais jouent sur un hydraulique plus souple (pas trop car sinon c'est le ressort qui fait la loi et t'as un effet ballon de basket pas glop !)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours je me tâte à les commander. 
 

Le 23/01/2024 à 10:29, Nakamiki a dit :

il y a toujours la solution de changer les ressorts, mais après au ring avec les bosses tu vas talonner, ce qui est pas bon non plus, et rien que pour cette contrainte là, beaucoup augmentent leur dureté mais jouent sur un hydraulique plus souple (pas trop car sinon c'est le ressort qui fait la loi et t'as un effet ballon de basket pas glop !)

 

Je suis déjà sûr ressort court H&R, donc j’hésite si ça vaut le coup ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cote de boeuf lidl et celle de mon boucher portent le même nom, même destination mais pas le même prix !  et on sait pourquoi. la comparaison s'arrête là .

Idem pour ressort et combiné fileté.

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle metaphore !!! Un vrai poète !!!

Avec le temps, l'age et le reste, j'ai appris un truc

vaut mieux acheter bien une fois , que 1 x pas cher, que tu remplaceras par le bien du début trop cher, donc ça te coutera encore le prix du pas cher en + du cher

j'ai essayé de faire simple pour pas compliquer l'évidence 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, krouny a dit :

Belle metaphore !!! Un vrai poète !!!

Avec le temps, l'age et le reste, j'ai appris un truc

vaut mieux acheter bien une fois , que 1 x pas cher, que tu remplaceras par le bien du début trop cher, donc ça te coutera encore le prix du pas cher en + du cher

j'ai essayé de faire simple pour pas compliquer l'évidence 🤣

Magnifique et même moi j'ai tout compris 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, krouny a dit :

Belle metaphore !!! Un vrai poète !!!

Avec le temps, l'age et le reste, j'ai appris un truc

vaut mieux acheter bien une fois , que 1 x pas cher, que tu remplaceras par le bien du début trop cher, donc ça te coutera encore le prix du pas cher en + du cher

j'ai essayé de faire simple pour pas compliquer l'évidence 🤣

Deux proverbes pour cette situation :

Le pauvre paie deux fois

Le prix s’oublie la qualité reste !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...