Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Kit Suspension M3 E9x choix ?

Featured Replies

Posté(e)

Pareil je roule avec depuis quelques années et ça va bien pour l'usage que j'en ai. 

Je les trouve un poil dur pour le ring mais il faut encore que je trouve les bons réglages :) 

• Réponses 51
  • Vues 6.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Je dirais de ne rien mettre plutôt que quelque chose de bof bof.

• donc rien c'est mieux

• la cote de boeuf lidl et celle de mon boucher portent le même nom, même destination mais pas le même prix !  et on sait pourquoi. la comparaison s'arrête là . Idem pour ressort et combiné fileté.

Images postées

Posté(e)
il y a 40 minutes, Peunje a dit :

Pareil je roule avec depuis quelques années et ça va bien pour l'usage que j'en ai. 

Je les trouve un poil dur pour le ring mais il faut encore que je trouve les bons réglages :) 

il y a toujours la solution de changer les ressorts, mais après au ring avec les bosses tu vas talonner, ce qui est pas bon non plus, et rien que pour cette contrainte là, beaucoup augmentent leur dureté mais jouent sur un hydraulique plus souple (pas trop car sinon c'est le ressort qui fait la loi et t'as un effet ballon de basket pas glop !)

Posté(e)

la cote de boeuf lidl et celle de mon boucher portent le même nom, même destination mais pas le même prix !  et on sait pourquoi. la comparaison s'arrête là .

Idem pour ressort et combiné fileté.

Posté(e)

Belle metaphore !!! Un vrai poète !!!

Avec le temps, l'age et le reste, j'ai appris un truc

vaut mieux acheter bien une fois , que 1 x pas cher, que tu remplaceras par le bien du début trop cher, donc ça te coutera encore le prix du pas cher en + du cher

j'ai essayé de faire simple pour pas compliquer l'évidence 🤣

Posté(e)
il y a 31 minutes, krouny a dit :

vaut mieux acheter bien une fois , que 1 x pas cher, que tu remplaceras par le bien du début trop cher, donc ça te coutera encore le prix du pas cher en + du cher

Magnifique et même moi j'ai tout compris 🤣🤣🤣

Posté(e)
Il y a 11 heures, krouny a dit :

Deux proverbes pour cette situation :

Le pauvre paie deux fois

Le prix s’oublie la qualité reste !

Posté(e)

Après ça a ses travers faut pas tout acheter parce que c est cher, il faut trouver la juste mesure 

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

EDC ou pas EDC?

Budget?

Posté(e)
Il y a 1 heure, tintamar a dit :

EDC, budget je pourrais mettre 1500 euros max, je sais c’est peut mais pas les moyens de mettre plus

Je dirais de ne rien mettre plutôt que quelque chose de bof bof.

Posté(e)
Il y a 23 heures, tintamar a dit :

EDC, budget je pourrais mettre 1500 euros max, je sais c’est peut mais pas les moyens de mettre plus

donc rien c'est mieux

Posté(e)
Il y a 23 heures, tintamar a dit :

Garde ta config alors, elle merite mieux

Coffre du pognon et reviens sur le sujet quand tu auras plus

L'EDC OEM est déjà très bien, ça se recalibre d'ailleurs pour reprendre un peu de fermeté si tu trouves trop mou

Modifié par aramis

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Perso j'ai installé des Bilstein B8 en remplacement de mes origines EDC (95 000 km)

Franchement ça m'a métamorphosé la voiture pour pas trop cher (moins de 800€, montage par mes soins). Plus ferme mais en même temps irrégularités de la route bien mieux gérées.