Aller au contenu

Kit Suspension M3 E9x choix ?


-Antoine-

Messages recommandés

Je viens de faire des recherche, pour continuer d’utiliser l’EDC chez KW il faut prendre les DDC après ça n’a pas l’ère d’être au niveau des Clubsport, à voir l’utilisation qu’ont en a. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, joHey a dit :

J'ai du kw clubsport sur la mienne. 

Très content pour l'usage que j'en ai (Ring, quelques rares fois Spa et aller/retour par la route). Encore + content maintenant avec les ressorts plus durs que j'ai fait installer (à prix d'or Antoine mais tu peux trouver bien moins cher lol). 

Pss10 sur m3 e92 c'est pas assez efficace sur piste d'après les retours que j'ai et le road and track et dans le même délire apparemment. 

Par contre les kw cs ce ne sont pas des v3 avec des coupelles... 

L'hydraulique de l'amortisseur est différent, les ressorts sont linéaires sur les cs et progressifs sur les v3 et effectivement tu as des coupelles réglables sur les cs qui vont être bien utiles dans ton cas pour pas bouffer tes pneus avant. 

 

Ça reste mon avis qui n'engage que moi bien évidemment. 

Et niveau confort sur route ça donne quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, -Antoine- a dit :

Merci mon pote

tu gagnes du caro sur l'avant avec les coupelles,  pour l'arriere tu a mis des bras reglables ?

Oui tu gagnes beaucoup avec les coupelles. Sur la mienne c'est réglé au max je suis à -3,8 degrés devant et usure régulière des pneus (un peu plus l'extérieur quand même). 

A l'arrière pas de bras et j'ai -2,6 degrés mais je bouffe l'intérieur. Bon c'est sûr toutes les m3 bien réglées pour la piste paraît il alors faut faire avec lol. 

Il y a 5 heures, Fred///M a dit :

Je viens de faire des recherche, pour continuer d’utiliser l’EDC chez KW il faut prendre les DDC après ça n’a pas l’ère d’être au niveau des Clubsport, à voir l’utilisation qu’ont en a. 

Les DDC ce sont des KW V3 qui peuvent être réglés électroniquement façon EDC via un bouton dans la voiture ou via l'appli sur le téléphone avec 3 modes différents. 

Il y a 5 heures, Fred///M a dit :

Et niveau confort sur route ça donne quoi ? 

Alors la mienne est réglée pour la piste avec des ressorts + durs que d'origine, niveau confort... On va dire que ce n'est pas le point fort. 

Après si tu as les ressorts d'origine et que tu règles les suspensions '' soft '' ça le fait bien sur route. 

Après pour faire uniquement de la route pas trop d'intérêt de prendre du clubsport.

Modifié par joHey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, joHey a dit :

Oui tu gagnes beaucoup avec les coupelles. Sur la mienne c'est réglé au max je suis à -3,8 degrés devant et usure régulière des pneus (un peu plus l'extérieur quand même). 

A l'arrière pas de bras et j'ai -2,6 degrés mais je bouffe l'intérieur. Bon c'est sûr toutes les m3 bien réglées pour la piste paraît il alors faut faire avec lol. 

Les DDC ce sont des KW V3 qui peuvent être réglés électroniquement façon EDC via un bouton dans la voiture ou via l'appli sur le téléphone avec 3 modes différents. 

Alors la mienne est réglée pour la piste avec des ressorts + durs que d'origine, niveau confort... On va dire que ce n'est pas le point fort. 

Après si tu as les ressorts d'origine et que tu règles les suspensions '' soft '' ça le fait bien sur route. 

Après pour faire uniquement de la route pas trop d'intérêt de prendre du clubsport.

2.6 a larriere sans rien ? sans bras ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, -Antoine- a dit :

2.6 a larriere sans rien ? sans bras ?

 

 

Pas de bras arrière, full stock lol. 

J'avais -2,5 à l'arrière avant de mettre les ressorts Schirmer et maintenant -2,6 sûrement parce que la voiture est un peu plus basse (environ 7mm devant et 5mm derrière). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, joHey a dit :

Pas de bras arrière, full stock lol. 

J'avais -2,5 à l'arrière avant de mettre les ressorts Schirmer et maintenant -2,6 sûrement parce que la voiture est un peu plus basse (environ 7mm devant et 5mm derrière). 

c'est ouf , je vais pas mettre de bras tout de suite alors si je met 3 a l'avant et 2.5 a l'arriere ca suffit a mon petit niveau de pilotage, si déja toi le grand pilote t'en a pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, -Antoine- a dit :

c'est ouf , je vais pas mettre de bras tout de suite alors si je met 3 a l'avant et 2.5 a l'arriere ca suffit a mon petit niveau de pilotage, si déja toi le grand pilote t'en a pas besoin

Ptdr qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !

Il y a 3 heures, Ju' a dit :

voici mes valeurs, et je suis au "max" à l'arrière ( d'après un autre garage que theofanakis)... vrai ou faux? 

 

1360105140_Capturedecran2018-12-04a21_14_16.thumb.png.6d09fd72a01cccdb8f69f526cfb3bbfb.png.b6eb8867ebfedf93e5293f24b0017fcc.png

Je pense que dans mon cas la hauteur de caisse doit jouer peut être. 

Plus t'es bas, plus tu as '' naturellement '' du carrossage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ju' a dit :

sauf erreur je pense que je suis plutot bas...?

IMG_2328.thumb.jpg.eae71d2aafb9b4749e759dbe81be0d17.jpg

Ah oui t'es bas ! 

Mystère alors. 

Il y a 4 heures, -Antoine- a dit :

bizarre votre histoire 

 

apres 2.07 c'est bien déjà

 

 

C'est pas plus mal si t'as moins de carrossage à l'arrière, je bouffe vachement l'intérieur du pneu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Salut à tous je déterre un peu le poste…

 

J’aimerai savoir ce que vous pensez de cette gamme la ? 
 

https://shop.breizhmotorsport.com/combines-filetes/1197-2308-combines-filetes-st-xta-bmw-m3-E46.html#/290-couleur-jaune

 

Ne me parler pas des KW V3 je sais que c’est le graal j’aurai le budget je les aurais commandés direct.

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tintamar a dit :

Salut à tous je déterre un peu le poste…

 

J’aimerai savoir ce que vous pensez de cette gamme la ? 
 

https://shop.breizhmotorsport.com/combines-filetes/1197-2308-combines-filetes-st-xta-bmw-m3-E46.html#/290-couleur-jaune

 

Ne me parler pas des KW V3 je sais que c’est le graal j’aurai le budget je les aurais commandés direct.

 

Merci. 

J'ai toujours entendu que c était du bon matos pour le prix 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...