Nicki & Chris Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2018 Bonjour, Je dois changer les pneus Avant c'est donc du 225/40R19 93 Y actuellement en MICHELIN Sport Pilot et j'aimerais avoir vos conseils. La voiture (un cabriolet) ne fait fait que du "roulage" tranquille, derrière j'ai monté il y a 2a des MICHELIN Sport Pilot, question pour devant vue l'utilisation je repart sur la même chose MICHELIN Pilot Sport 4S ou je peux changer et en quoi ? Merci
LeoPolo Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2018 Edit : oui des PS4S ou des Pilot Super Sport...
Bimmer Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2018 si tu es content de la monte Michelin PS4S , pourquoi vouloir changer? sinon tu peux opter pour d'autres marques ... Hankook S1 evo , Bridgestone potenza et autres Nankang sportnex. Perso pour un usage daily tout en gardant de la haute performance je suis pro Bridgestone potenza , j'aime beaucoup ce pneu qui est sécurisant et performant
Nicki & Chris Posté(e) le 10 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2018 Merci de vos réponse. C'est surtout quand je vois la différence de prix que je me pose des questions
Messages recommandés