Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GTI MAG 2005

Featured Replies

Posté(e)

Perrso je trouve que la plus belle c'est celle-là :

(dommage pour les jantes quand-même)

img-71280-1-gfx_102.jpg

:D

Posté(e)

les jantes et les rétroviseurs ne vont pas du tout

en fait a part une ou deux le reste c est beaucoup trop JACKY TOUCH pour moi

toutes ces voitures sont saccagées (bmw ou autres marques)

les plus belles sont celles a qui on a juste rajouter des grosses jantes une suspension rase-bitume et quelques details qui claquent et des comme ca j en ai pas vu beaucoup sur ces photos DOMMAGE :sad:

ca me rejouit d autant plus d avoir fait le deplacement a SPA ca c etait un vrai meeting

Posté(e)

Oui, c'est pour ça que j'ai mis cette M3E30, car ça doit être la seule voiture qui a conservé sa carrosserie d'origine (et encore, si ça se trouve c'est une 316 relookée). Si ça avait été une Twingo d'origine bah ça aurait été la plus belle :-?.... parceque tout le reste... :eek:.

Je préfère rouler avec ma 206 1.9D qu'avec une M3CSL jackysée (mais si on me la donne je la garde et la remet d'origine, pas fou non plus)... Ou alors je met une cagoule quand je conduis... Non c'est pas possible j'aurai cassé la gueule à son propriétaire avant... :eek:

Celui qui ose modifier la carrosserie d'une M3E30 aura affaire à moi... Non mais... C'est un sacrilège, un blasphème, un scandale innomable, un péché mortel impardonnable même par Dieu lui-même...

Trêve de plaisanterie : a la limite un subtil relookage avec de belles jantes (style allemand biensûr), rabaissée et avec des éléments d'origine BMW, je dis pas non (d'ailleurs je cherche un kit M-Tech2 pour ma E30)..

Sinon chacun ses goûts, mais moi quand je vois une BMW (n'importe laquelle) jackysée ça me fait de la peine :-?... J'aime trop ces voitures c'est plus fort que moi... :sad:

Posté(e)

Merci pour le lien :sad: .

J'aime bien celle la et je vais essayer de ''monter'' ma E46 comme ca.

img-71835-1-gfx_34.jpg

Posté(e)

T'es sérieux là? :sad:

Posté(e)

Ou comme ca :sad:

img-71837-1-gfx_106.jpg

Posté(e)

[95913

T'es sérieux là? :-?

Regarde le statut qu'on lui a administrer juste au dessus de son avatar... :sad::eek::eek::-?

Posté(e)

LOL

Ce volant me rappel quelqu'un du forum :sad:

img-71839-1-gfx_146.jpg

img-71839-2-gfx_22.jpg

Posté(e)

[95915

[95913

Regarde le statut qu'on lui a administrer juste au dessus de son avatar... :eek::eek::-?:-?

Ah oui je comprends mieux maintenant :sad: ...parce massacrer une bmw comme ca,moi j'suis flics,j'tarrete et j'ten colle des pv!!! :(

Posté(e)

ah ouai moi pareil

saccager des voitures comme ca c est déjà un truc de dingue mais quand en plus il s agit de belles caisses comme les bmw moi aussi je serai sans pitié

ils sont trop fous ces gars la vraiment et en plus quand t en croise un sur la route il se prend pour le roi du monde

vraiment incompréhensible :shock::-?:lol::lol:

Posté(e)

[95912

Merci pour le lien :shock: .

J'aime bien celle la et je vais essayer de ''monter'' ma E46 comme ca.

img-72127-1-gfx_34.jpg

On dirait un pick-up :-? !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et bien, le tuning ce n'est plus ce que c'était (on dirait un vieux con!!!!). Moi de mon temps (je continue) c'était mieux. Ca restait sobre...

Tout ça pour dire que cela tiens plus du custom qu'autre chose. C'est un crime de faire ça et ça doit en plus couter un max pour un résultat de -20/20.

Posté(e)

[97297

Et bien, le tuning ce n'est plus ce que c'était (on dirait un vieux con!!!!). Moi de mon temps (je continue) c'était mieux. Ca restait sobre...

Tout ça pour dire que cela tiens plus du custom qu'autre chose. C'est un crime de faire ça et ça doit en plus couter un max pour un résultat de -20/20.

d accord avec toi a 100pour100

Posté(e)

j'aime cette caisse avec les jantes 20"!!!

97_1125241380.jpg

97_1125241437.jpg

faut pas croire c'est M3 MAIS GAZOLE!!!! (peut etre 320CD OU 33OCD)

97_1125241550.jpg

regardez bien ce disque de fein qui est assez petit!

97_1125241640.jpg

post-97-12832186560829_thumb.jpg

post-97-12832186561076_thumb.jpg

post-97-12832186561326_thumb.jpg

post-97-12832186561571_thumb.jpg