Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_948402

Salut @fan2bm,

Je regardais pas du tout au bon endroit merci pour l'info.

Après manipulation il n'y a absolument pas d'huile sur la jauge. J'ai essuyé, refermé le bouchon mais la jauge ne rentre pas en contact avec l'huile.

On est donc bien d'accord pour dire qu'il y en manque? Un bidon d'1L suffira? Merci à vous.++

Posté(e)
  • Auteur
comment_948426

Merci @afv.

Ça doit se changer régulièrement car au pire je prends deux bidons d'1L à moins que ça se conserve pas des masses?++

Posté(e)
  • Auteur
comment_948469

Parfait merci je vais donc commander ça. A réception je fais l'appoint. Si tel était le pb est-ce que le bruit va disparaître de suite où faudra que je roule un peu selon vous?++

Posté(e)
comment_948495

Tu démarre, tu fais quelques manœuvres de volant de butée en butée et le bruit devrait vite disparaître. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_948506

Impeccable vous gérez un max et en espérant que cela continue car je vais encore vous mettre à contribution dès ce problème réglé.++

Posté(e)
  • Auteur
comment_949612

Salut à tous.

CHF 11S reçue après quelques déboires avec DPD malgré tout!! J'en ai très peu rajouté car très vite au dessus du second très de la jauge sur le bouchon.

J'ai fait l'ajout hier soir, j'ai démarré le véhicule ce midi et plus de bruit. Tout est nikel. J'ai fait quelques manœuvres et rien non plus.

Encore une fois vous avez géré un max merci à vous.++