Aller au contenu

vitres legerement teinté sur ma M3


JoM3

Messages recommandés

salut a tous!

vu que cette été, il prevoit de bouvo du soleil a gogo, je prefere prevenir que guerir!

j'ai l'intention de faire teinté tres legerement mes vitres pour empecher les UV d'ataquer le cuir et eviter par la même occase, la fournaise a l'interieur!

je sais pas comment ca rend sur un coupé violet daytona?

avez vous des photos?

je veux surtout pas que ca fasse jacky! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

G pas de photos mais tu peux mettre carbone super ou carbone derrière et sur les custodes pi carbone light devant.

Je te parle de références produit GLASTINT là...

C "classieux" et pas du tout Jacky, t'inquiètes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que ça fasse le moins "jacky" possible l'idéal est un traitement noir chez www.glastint.fr

le traitement s'appèle carbone après tu as le choix entre le normal (pas trop foncé) et le carbon super (très foncé : on voit pas l'intérieur).

Au niveau de la législation il vaut mieux teinter un max les vitres latérales arrières et la lunette arrière, pour l'avant c'est plus délicat si tu mets les vitres latérales avant en carbone super tu risques vraiment de te faire controler !

Après tu as les traitement de couleur mais bon là c'est différent.

Il me semble que www.llumar.com propose un traitement spécial anti UV quasiment transparent :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je le fais c'est du glastint de toute façon, pas du papier norautototo!!

j'ai un copain qui connait bien quelqu'un agrée glastint alors je pense qu'y ya moyen d'avoir ca pas trop cher!

si je met c'est le carbon lite le plus clair des 2 qu'oi!

personne a des photo de E36 teinté noir?

même si la couleur de la caisse est pas identique, c'est pas grave.

merci, jo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut,

Bonne idee que du glasstint, mais vu la couleur de ta voiture, il te faut du light sous peine de faire trop tuning.

Voila un montage de Thomas avec une teinture light des vitres sur ma voture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente idée, je vais aussi faire un chtit montage pour voir avec ma couleur

je vais faire le plus clair possible, sinon je serais obligé d'ouvrir la vitre pour que les nana me voit!!!! (j'me la pete pas... :W:cry: )

mdr!!!! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente idée, je vais aussi faire un chtit montage pour voir avec ma couleur

je vais faire le plus clair possible, sinon je serais obligé d'ouvrir la vitre pour que les nana me voit!!!! (j'me la pete pas... :W:cry: )

mdr!!!! :P:D

Je pense rester en version originale, comme ça je suis sûr d'être vu de nuit comne de jour... (moi narcissique ? nonnn...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un tout petit traitement très light est le mieux quelque soit le colori de la voiture.

Le Pshop de Tom est excellent et montre la teinte AMHA qu'il ne faut pas dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair il faut que ca soit fin enfin la couleur quoi po trop foncé et ca donne bien comme pour les 206 sw je c po si vous avez gaffe au vitre arriere ca choque po c clean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
Et vous feriez du plutot comme le montage, c'est a dire la même teinte avant arriere ou bien plus fonce a l'arriere et light a l'avant ???

Moi je commencerai par la poser kom sur le totoshop... :cry::W

Nan j'sais pas... uniforme carbone light ou carbone et carbone light en fait tu vois çà sur la caisse une fois ds le centre en faisant un test! Dure à dire kom çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
×
×
  • Créer...