Aller au contenu

Option 7ME sur M2 Competition - M driver's Package


KOOMICHRIS

Messages recommandés

Salut;

J'aimerai savoir comment lancer le processus de l'option 7 ME (Speed limit 280 + M driver expérience).

C'est ma première M ou je souscris cette option, et j'aurai besoin de vos lumières.. :)

pour l'instant je n'a trouvé que ces infos:

https://www.bmw.fr/fr/topics/univers/bmw-sport---evenements/bmw-stage-de-conduite.html

Est ce avec sa propre Auto le roulage?

Y a t'il la modification de la bride de 250 a 280,  c'est d'origine des la livraison(suis en rodage je peux pas vérifier physiquement:|, en même temps sur la route :|) ou c'est codé durant la première intervention post rodage.

Merci D'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton concess ne peut pas te répondre pour l'inscription au stage?

 

Pour les 280, oui c'est codé dès la livraison de l'auto. D'origine, ma M2 me laisse déjà aller jusqu'à 270 compteur.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, PickM78 said:

Tu ne roules pas avec ton auto lors de ce stage.

Le calendrier 2019 n’est pas encore établi. Plus d’informations en début d’année mais comme chaque année  la 1ère date du calendrier devrait être en mai.

J’ai 2 stages à faire en 2019 (celui de mon ex M2 et celui de la M3). Nous aurons peut-être l’occasion de nous voir sur l’une des sessions ? 

Si tu veux des informations, tu peux écrire à M.experience@bmw.fr . Ils sont très réactifs (enfin cela a été le cas lorsque je les ai sollicités)

 

 

Merci, je vais écrire 

selon mes disponibilités je chercherai un stage. Ce serait cool de s'y voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le stage en septembre à Magny-Cours. Super journée ! Beaucoup de M4, une M2 et une M3 à disposition quand j'y suis allé.

Normalement tu as une pochette M Expérience à la livraison du véhicule. Tout est expliqué dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58 minutes ago, CCGUNS said:

J'ai fait le stage en septembre à Magny-Cours. Super journée ! Beaucoup de M4, une M2 et une M3 à disposition quand j'y suis allé.

Normalement tu as une pochette M Expérience à la livraison du véhicule. Tout est expliqué dedans.

Merci pour l'info.. je vais fouiller dans les papiers:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe tu es limité à 250 km/h durant le rodage (ce que je te déconseille toutefois) puis la limite à 280 km/h sera activée par ta concession lors de la première révisions des 2'000 km.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut a tous.

Est ce que l'option 7me qui inclus la suppression de la bride a 250km/h et qui inclus le stage sur circuit de transmet lorsque l on achète une BMW d occasion ?

En sachant que le précédent propriétaire n a pas fait le stage.

 

Merci a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @mame13fr

La réponse à ta question est Oui 😉, cette option est "transmissible" à condition que le stage n'ait pas été réalisé. Le stage se fait à Magny-Cours.

Modifié par Stefan2M4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stefan2M4 a dit :

Salut @mame13fr

La réponse à ta question est Oui 😉, cette option est "transmissible" à condition que le stage n'ait pas été réalisé. Le stage se fait à Magny-Cours.

Magny-Cours même pour les propriétaires de suisses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut appeler BMW pour réserver la date de son stage, il est préférable de le faire assez tôt d'ailleurs. Je ne sais pas te dire sur quel circuit est effectuée la journée pour les Suisses.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...