Aller au contenu

BMW M3 E46 "Bim's mobile"


Bimmer

Messages recommandés

il y a 3 minutes, totomini a dit :

Non, j'ai acheté leurs disques pour ma Cooper S R53 et limé des circuits avec, vraiment bien!

Après, je n'ai pas testé sur M3 mais le prix est vraiment imbattable!

https://www.mtecbrakes.com/brake-discs/bmw/m3-e92-2007/m3-4-0-09-07.html

 

 

a ce prix là, je pense que les disques ne sont pas sur bol alu comme les ATE.,apres c'est vrai que c'est pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nakamiki a dit :

Elles arrachent tes photos.... la pompe ca me rappelle Spa ou j ai l impressionnd y aller 1 session sur 2 mdr...rhooo 36L’c est raisonnable nan.?

Merci, pour la petite histoire , on faisait un afterwork de 3 heures avec l'asso Pistenclub  au Ring d'Hockenheim.

En regle generale , je tourne 30 minutes et souffle 20 minutes en gros.

Y'a 2 jeunes 25/30 ans qui debarquent armés de gopro et autres MEGA APN Canonfujitsuminoltaaaaaa.

Et va y que ça tourne autour des voitures , les 2 E de mes potes et ma E46, il prend quelques clichés, et puis je lui dit que je repars en piste, mais que si il trouve un casque, au prochain run je l'emmene.

Voilà, je lui trouve un casque chez un team a coté,il osait pas demander, 10 tours d'Hockeinheim avec lui en passager, 40 minutes pour qu'il retrouve ses esprits et vomisse pas partout , en fait il craignait, mais il a pas osé/voulu me le dire , l'excitation de faire du tourniquet  etait trop forte, et gros shooting photos sur l'espace paddock du circuit.

Le resultat est là, et encore elles y sont pas toutes, j'ai pas de logiciel pour retoucher les plaques de mes potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Bimerboy a dit :

Merci, pour la petite histoire , on faisait un afterwork de 3 heures avec l'asso Pistenclub  au Ring d'Hockenheim.

En regle generale , je tourne 30 minutes et souffle 20 minutes en gros.

Y'a 2 jeunes 25/30 ans qui debarquent armés de gopro et autres MEGA APN Canonfujitsuminoltaaaaaa.

Et va y que ça tourne autour des voitures , les 2 E de mes potes et ma E46, il prend quelques clichés, et puis je lui dit que je repars en piste, mais que si il trouve un casque, au prochain run je l'emmene.

Voilà, je lui trouve un casque chez un team a coté,il osait pas demander, 10 tours d'Hockeinheim avec lui en passager, 40 minutes pour qu'il retrouve ses esprits et vomisse pas partout , en fait il craignait, mais il a pas osé/voulu me le dire , l'excitation de faire du tourniquet  etait trop forte, et gros shooting photos sur l'espace paddock du circuit.

Le resultat est là, et encore elles y sont pas toutes, j'ai pas de logiciel pour retoucher les plaques de mes potes.

Belle histoire

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les histoires de passagers malades ont en a tous je crois, malheur au pote qui joue le bonhomme mais qui demande de stopper alors que t es a peine en température. 
Apres t as les lucides, qui savent qu ils vont pas encaisser. Pour eux les harnais c est mieux, ca gigote moins. 
 

c est rare que je roule solo, rab du chrono c est cool de partager, faire des baptêmes, faire kiffer...

  • J'aime 6
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DAM3 a dit :

Jolies photos!

Ca existe encore en 2020 une E36 avec des paupières de phares? ??

En fait ,la voiture est telle qu'elle a été achetée il y a 20 ans.

Le propriétaire qui est un ami à une génération d'écart avec nous, mais son coup de volant est aussi vif que le nôtre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...