AuréE46 Posté(e) le 21 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2020 Du lourd!!🤩 Magnifique! Merci! 1
Bimmer Posté(e) le 21 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2020 (modifié) il y a 26 minutes, AuréE46 a dit : Du lourd!!🤩 Magnifique! Merci! Tiens , matte la mamie E36 de mon pote dans le virage du camp... il a du halluciner le turbal derrière ha ha ha Modifié le 21 octobre 2020 par Bimerboy Petit zoom pour gros levage de patte 1 4
Bimmer Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2020 Salut... Quelques news avec du bien lourd niveau châssis. Enfin des amortisseurs à la hauteur de la voiture. Voici en primeur les photos de mes nouveaux...
Bimmer Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2020 Des KW, non ! Mieux, des AST Moton retarés par les Teutons de chez Doublesixx.de Et Biiiiiiim,matez la taille du verin,waaaaaacon !!!🤪🤪🤪 6 5 2 1
Bimmer Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2020 Évidemment, je vais rectifier cette fixation "made in Balkans" des bonbonnes d'amortisseurs arrière . Avec ça, ça a l'air de cadrer au niveau diamètre. 😉😉👍😁 http://www.euro4x4parts.com/pieces/uaz1001_suspension_equipaddict_support.html
Nakamiki Posté(e) le 19 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2020 Albataaaaarr.....vla les betes !!! bon apres ca un peu de setup châssis et ca va avionner 1
Bimmer Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2020 il y a 19 minutes, Nakamiki a dit : Albataaaaarr.....vla les betes !!! bon apres ca un peu de setup châssis et ca va avionner Salut Mike, ah ouais je peux t'assurer que ce coup de fusil fait sur un coup de tête, va transformer la voiture en tapis volant ! La qualité du matos AST est impressionante, les amortisseurs arrieres pesent que dalle, et le corps est fileté, au cas ou tu voudrais évoluer vers du combiné pur et dur, il n(y a qu'a acheter platine et coupelle pour transformer le tout. Une tuerie
Nakamiki Posté(e) le 19 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2020 C est du 2 voies ? 3 voies ?
Bimmer Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2020 il y a 4 minutes, Nakamiki a dit : C est du 2 voies ? 3 voies ? 3 voies séparées 🤪
Bennos Posté(e) le 19 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2020 Ah top Ça bon choix mais sa court pas les rues les ast mais j’ai regarder plein de fois
Bimmer Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2020 il y a 1 minute, Bennos a dit : Ah top Ça bon choix mais sa court pas les rues les ast mais j’ai regarder plein de fois C'est carrément du lourd, et oui ça court pas les rues effectivement, je n'en avais vu qu'en photos publicitaires avant. Ce qui ma vraiment décidé, c'est le tarage spécifique M3, et que il est possible de les faire reconditionner le jour venu. Parce que AST c'est un gros truc, un fournisseur officiel de plein de championnat dans le monde.
Bennos Posté(e) le 19 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2020 il y a 47 minutes, Bimmerboy a dit : C'est carrément du lourd, et oui ça court pas les rues effectivement, je n'en avais vu qu'en photos publicitaires avant. Ce qui ma vraiment décidé, c'est le tarage spécifique M3, et que il est possible de les faire reconditionner le jour venu. Parce que AST c'est un gros truc, un fournisseur officiel de plein de championnat dans le monde. Oui j’avais suivi pas mal de choses sur eux mais pour chopper un bon revendeur à France c’est râpé 😕
ACS3 Posté(e) le 16 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2021 vache , c'est du costaud le pont ! elle sont énormes les colonnes
Bimmer Posté(e) le 16 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2021 il y a 12 minutes, ACS3 a dit : vache , c'est du costaud le pont ! elle sont énormes les colonnes C'est un Ravaglioli 3200 kg , faut un peu composer pour monter une voiture basse, justement à cause des bras assez costauds.
ACS3 Posté(e) le 16 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2021 il y a 22 minutes, Bimmerboy a dit : C'est un Ravaglioli 3200 kg , faut un peu composer pour monter une voiture basse, justement à cause des bras assez costauds. mon Fog est en 3.2T aussi , et est bien plus fluet et pratique , déjà c'est un deux moteur sans liaison centrale , et si par principe , je cale les roues avant , c'est plus par facilité que par besoin et hop encore une grisette ... 1
Bimmer Posté(e) le 16 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2021 Il y a 3 heures, ACS3 a dit : mon Fog est en 3.2T aussi , et est bien plus fluet et pratique , déjà c'est un deux moteur sans liaison centrale , et si par principe , je cale les roues avant , c'est plus par facilité que par besoin et hop encore une grisette ... Oui y a un FOG aussi dans l'autre coin du garage, c'est aussi à liaison centrale par chaîne,mais il est moins imposant que le ravaglioli. On compose tous de la même façon sous les roues avants, ha ha ha 😂😂
Bimmer Posté(e) le 16 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2021 Ça aspire mieux le bitume maintenant. Adieu les BC Racing, bonjour AST suspensions 😁😁
Bimmer Posté(e) le 16 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2021 Petite gaufre, histoire de surveiller ce monstre d' AFR. Perçage et soudage du porte sonde tout comme ils disent, montage du mano ( v'la le bazar pour passer la filasse ) Petite dédicace à @Nakamiki @///Matthieu @dams90 @DAM3 @AuréE46 @MpowerE36 et mes excuses aux oubliés 😉😉 3 1
Nakamiki Posté(e) le 16 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2021 Pas mal tes evos, surtout les suspates mais pkoi mettre un afr sur un atmo? Tu fais tes gestion maisons et t as besoin d acquisition de datas? paske sur sural, impératif oui, mais atmo je vois pas...🤔 1
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