Aller au contenu

BMW M3 E46 "Bim's mobile"

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, AuréE46 a dit :

Du lourd!!🤩

Magnifique! Merci!

Tiens , matte la mamie E36 de mon pote  dans le virage du camp... il a du halluciner le turbal derrière ha ha ha

122301854_3757982184236408_1967099082635598617_o (1).jpg

20201021_205555.jpg

Modifié par Bimerboy
Petit zoom pour gros levage de patte
  • Haha 1
  • Wouah 4
  • Bimmer a modifié le titre en Bimmerboy aime sa M
Posté(e)

Salut...

Quelques news avec du bien lourd niveau châssis.

Enfin des amortisseurs à la hauteur de la voiture. 

Voici en primeur les photos de mes nouveaux...

20201119_150956.jpg

20201119_151131.jpg

Posté(e)

Des KW,  non !

Mieux, des AST Moton retarés par les Teutons de chez Doublesixx.de 

Et Biiiiiiim,matez la taille du verin,waaaaaacon !!!🤪🤪🤪

20201119_161937.jpg

20201119_162632.jpg

• J'aime 6
  • J'adore 5
  • Wouah 2
  • Merci 1
Posté(e)

Albataaaaarr.....vla les betes !!! 

bon apres ca un peu de setup châssis et ca va avionner

• Haha 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Nakamiki a dit :

Albataaaaarr.....vla les betes !!! 

bon apres ca un peu de setup châssis et ca va avionner

Salut Mike, ah ouais je peux t'assurer que ce coup de fusil fait sur un coup de tête, va transformer la voiture en tapis volant !

La qualité du matos AST est impressionante, les amortisseurs arrieres pesent que dalle, et le corps est fileté, au cas ou tu voudrais évoluer vers du combiné pur et dur, il n(y a qu'a acheter platine et coupelle pour transformer le tout.

Une tuerie :-)  :-) 

Posté(e)

C est du 2 voies ? 3 voies ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Nakamiki a dit :

C est du 2 voies ? 3 voies ?

3 voies séparées 🤪

Posté(e)

Ah top Ça bon choix mais sa court pas les rues les ast mais j’ai regarder plein de fois 

Posté(e)
il y a 1 minute, Bennos a dit :

Ah top Ça bon choix mais sa court pas les rues les ast mais j’ai regarder plein de fois 

C'est carrément du lourd,  et oui ça court pas les rues effectivement, je n'en avais vu qu'en photos publicitaires avant.

Ce qui ma vraiment décidé, c'est le tarage spécifique M3, et que il est possible de les faire reconditionner le jour venu.

Parce que AST c'est un gros truc, un fournisseur officiel de plein de championnat dans le monde.  

Posté(e)
il y a 47 minutes, Bimmerboy a dit :

C'est carrément du lourd,  et oui ça court pas les rues effectivement, je n'en avais vu qu'en photos publicitaires avant.

Ce qui ma vraiment décidé, c'est le tarage spécifique M3, et que il est possible de les faire reconditionner le jour venu.

Parce que AST c'est un gros truc, un fournisseur officiel de plein de championnat dans le monde.  

Oui j’avais suivi pas mal de choses sur eux mais pour chopper un bon revendeur à France c’est râpé 😕 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

vache , c'est du costaud le pont ! elle sont énormes les colonnes

Posté(e)
il y a 12 minutes, ACS3 a dit :

vache , c'est du costaud le pont ! elle sont énormes les colonnes

C'est un Ravaglioli 3200 kg , faut un peu composer pour monter une voiture basse, justement à cause des bras assez costauds.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Bimmerboy a dit :

C'est un Ravaglioli 3200 kg , faut un peu composer pour monter une voiture basse, justement à cause des bras assez costauds.

mon Fog est en 3.2T aussi , et est bien plus fluet et pratique , déjà c'est un deux moteur sans liaison centrale , et si par principe , je cale les roues avant , c'est plus par facilité que par besoin

et hop encore une grisette ...

IMG_6712.JPG

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, ACS3 a dit :

mon Fog est en 3.2T aussi , et est bien plus fluet et pratique , déjà c'est un deux moteur sans liaison centrale , et si par principe , je cale les roues avant , c'est plus par facilité que par besoin

et hop encore une grisette ...

IMG_6712.JPG

Oui y a un FOG aussi dans l'autre coin du garage, c'est aussi à liaison centrale par chaîne,mais il est moins imposant que le ravaglioli. 

On compose tous de la même façon sous les roues avants, ha ha ha 😂😂

Posté(e)

Ça aspire mieux le bitume maintenant. 

Adieu les BC Racing, bonjour AST suspensions  😁😁

20210116_130501.jpg

20210116_130416.jpg

20210116_154653.jpg

Posté(e)

Petite gaufre, histoire de surveiller ce monstre d' AFR.

Perçage et soudage du porte sonde tout comme ils disent, montage du mano ( v'la le bazar pour passer la filasse )

Petite dédicace à @Nakamiki @///Matthieu @dams90  @DAM3 @AuréE46 @MpowerE36 et mes excuses aux oubliés 😉😉

20210116_151543.jpg

20210116_175314.jpg

20210116_175319.jpg

• J'aime 3
  • J'adore 1
Posté(e)

Pas mal tes evos, surtout les suspates 

mais pkoi mettre un afr sur un atmo?  Tu fais tes gestion maisons et t as besoin d acquisition de datas? 

paske sur sural, impératif oui, mais atmo je vois pas...🤔

• Merci 1
  • Créer...