Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1117552

Ah c'est beau les débats entre amateurs de bagnoles 8). C'est un peu comme vouloir faire cohabiter sous le même toit pdt 24h un supporter du PSG et de l'OM :shock:.

Je vais nuancer mes propos !

Une géo aux roues est un plus mais ce n'est pas obligatoire à notre niveau enfin il faut surtout que le gars qui s'en occupe sache régler une auto. Comme tu l'indiques, on a vu plus d'une fois des "préparateurs" qui se vantaient de faire une géo de la "mort qui tue" avec le poids au roues nickel mais avec des hauteurs de caisses dignes des rassos tunings du samedi soir pour avoir au final un comportement des plus aléatoires !

Pour les pièces US, je vais aussi modérer mes propos enfin en indiquant qu'il y a du bon et du moins bons. Il faut savoir faire son choix et c'est pareil pour les pièces asiatiques en pire. Après bizarrement quand tu choisis une pièce qui vient 'd'Europe du "Nord", bah ça se monte sans soucis et ça marche...

Bon là on est un peu hors sujet par rapport au post de Bimmerbot, on va arrêter de le poluer !

Sympa la vidéo !

• Réponses 719
  • Vues 49,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Des KW,  non ! Mieux, des AST Moton retarés par les Teutons de chez Doublesixx.de  Et Biiiiiiim,matez la taille du verin,waaaaaacon !!!🤪🤪🤪

• Alors voilà... Après plusieurs journées de mécanique et de soins sur ma ///Milf,  on s'est dirigé tranquillou vers les gars sympas de chez Motortech pas loin de chez moi. On a taillé la bave

• J'adore la route, la petite route, je me suis régalé,j'ai cramé 40L de SP 98,et ça sera tout pour aujourd'hui 😁😁

Images postées

Posté(e)
comment_1117559

J'apprécie beaucoup les débats et comme je suis Suisse, chez nous c'est la base de la vie politique. On débat dans le respect, même si on est pas d'accord et à la fin, il faut bien trouver un terrain d'entente pour faire avancer le schmilblick.

Donc pour moi absolument aucun problème d'être 24 heures avec quelqu'un qui n'a pas le même avis que moi, parce qu'il y a aussi des gars sympas qui aiment les Porsche ou les Renault 😁

Je plaisante, mais le fond de ma pensée est que l'on peut être d'avis différents et tout de même discuter et s'entendre...ou pas, mais on doit rester dans le respect, ce qui est le cas sur ce poste. 

Mais ce n'est pas forcément évident avec tout le monde et dans toutes les situations, mais essayer de discuter et dans l'idéal de s'entendre, fait plus avancer les choses que de se foutre sur la tronche. 

Bon désolé, je ne parle plus trop BMW là 😇

Posté(e)
comment_1117563

En tant que bon français, je ne suis absolument pas d'accord @fredz72

Je quitte ce post 🤣🤣🤣

Posté(e)
comment_1117568

Et tu remarqueras aussi la neutralité de notre cher ami @fredz72  8)

Posté(e)
comment_1117571
il y a 3 minutes, theplumber a dit :

Et tu remarqueras aussi a neutralité de notre cher ami @fredz72  8)

On peut être neutre et tout de même donner son avis 😁

C'est nouveau, c'est comme ça en 2022 😁

Posté(e)
  • Auteur
comment_1117587
Il y a 1 heure, theplumber a dit :

Bon là on est un peu hors sujet par rapport au post de Bimmerbot, on va arrêter de le poluer !

Sympa la vidéo !

Pas de pollution quand ça discutaille comme ça, c'est du plaisir à lire. 👍

il y a une heure, fredz72 a dit :

Bon désolé, je ne parle plus trop BMW là 😇

Ben pareil, je suis pas extrémiste, tout ne tourne pas autour de BMW, et tant mieux.😋

Posté(e)
comment_1117621
Il y a 3 heures, Bimmerboy a dit :

Pas de pollution quand ça discutaille comme ça, c'est du plaisir à lire. 👍

Ben pareil, je suis pas extrémiste, tout ne tourne pas autour de BMW, et tant mieux.😋

Alors si, moi je suis extrémiste du Z3.

Mais je suis tolérant, parce que tout le monde ne peut pas avoir bon goût 😁

Posté(e)
  • Auteur
comment_1117824

Naaaaan mais sérieux, ranger le garage reserve vraiment quelques surprises. 

Regardez moi cet authentique aspirateur 12v avec accessoires d'un  vert tout pourri à faire pâlir d'envie un Spir 2000.🤔🤔😅🤣

20221129_154933.jpg

20221129_154414.jpg

20221129_154410.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1117839
il y a 52 minutes, M-Dias a dit :

Trop la classe 🤣

Alleeeeeeeeez va y comment t'es pas objectif !!!

T'as un avatar de la même couleur en plus !!🤔🤣🤣

Ok je sors de mon propre topic ! Ha ha ha 😁😁🤣🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1117843

On continue avec le musée des trucs bizarre. 

Un piston Mahle de S54B32 stage 43.

Notez la superbe incrustation des soupapes. 

Huuuuuum Chabaaaaal 😁😁😁

20221129_165125.jpg

20221129_165110.jpg

20221129_165100.jpg

Posté(e)
comment_1117856

j’appelle ça un cas de divorce avéré 😜

le piston est resté dans le bloc , la bielle est sortie , a traversé le bocal de DA et c'est posée sur le support moteur coté conducteur ... le chapeau de bielle ... on l'a jamais retrouvé ...

Posté(e)
comment_1117868

S50 B35 ... Hartge ???

Posté(e)
comment_1117870

Sans deconner, mais quand tu vois la course de ce bloc et le regime max...

Il y a des limites à la physique qu'il ne vaut mieux pas ignorer

Posté(e)
  • Auteur
comment_1117883
il y a une heure, aramis a dit :

Ben oui...quand les bielles ne sont plus à leur place, c'est que les lois de la physique ont été brisées !

Vouivoui! 🤣🤣

Posté(e)
comment_1117949
Il y a 16 heures, aramis a dit :

Je n'ai jamais compris l'histoire,de rallonger la course sur un déjà longue course S50B32 pour avoir 3500 cc, c'est en effet vraiment curieux, on sait que les moteurs carrés ou courses courtes sont enthousiasmants dans les tours et en effet défient moins les lois de la physique. Je voudrais bien essayer un S50B32 ou S54B32 en course courte ou carré çà doit être dingue quand on voit déjà ce que c'est d'origine. Mais c'est trop compliqué pour un petit bricolo comme moi à faire çà.....

C'est pareil les gars qui strokent des 2,8 pourtant parfaits en 84 X 84 mm pour les passer en longue course 89 mm 3 litres, je comprends pas.....

Posté(e)
comment_1117984

84x89.6 ça va encore

Sur le Hartge avec la cale si mes souvenirs sont pas trop mauvais c'était 99mm de course...

Je me souviens de video d'un certain M3RS2 à 8K+rpm avec ce bloc...

26+m/s pour les pistons, t’inquiète ça passe large en F1 ce sont des tafiolles...