Posté(e) le 31 janvier 20214 a Auteur comment_1057988 @Yannis , je t'ai pas vu, dommage, pourtant les E90, elles courent pas les rues.
Posté(e) le 31 janvier 20214 a comment_1057992 il y a 59 minutes, Bimmerboy a dit : @Yannis , je t'ai pas vu, dommage, pourtant les E90, elles courent pas les rues. Tu aurais eu du mal, j’étais à pied pour la promenade du Chien...
Posté(e) le 1 février 20214 a comment_1058011 Les photos en Action sur la Nordschleife sont toujours les plus belles !! 😍
Posté(e) le 1 février 20214 a Auteur comment_1058021 il y a une heure, Peunje a dit : Les photos en Action sur la Nordschleife sont toujours les plus belles !! 😍 Ouaip, même si je trouve que les photographes tabassent un peu sur les prix, même ma touring mazoil avait l'air d'une tueuse en photo 🤣🤣🤣🤣👍👍
Posté(e) le 1 février 20214 a comment_1058028 j'adore le look de la E46 avec les 18 de E92. ça lui va tres bien.
Posté(e) le 1 février 20214 a comment_1058029 Nan mais c'est clair je suis complètement d'accord avec toi. Le prix des photos augmentent plus vite que ceux d'un tour de ring. En moyenne les photos sont à 11 euros, c'est clairement du vol. J'ai un panier à 80 euros que je n'ai toujours pas valider. Il faut d'abord aller acheter de la vaseline ... 🤣
Posté(e) le 1 février 20214 a Auteur comment_1058031 il y a 44 minutes, Nakamiki a dit : j'adore le look de la E46 avec les 18 de E92. ça lui va tres bien. Merci Mike, entre nous, ils auraient du la sortir comme ça, plutot qu'avec les galettes ridicules qu'elles se coltinent d'origine. il y a 25 minutes, Peunje a dit : Nan mais c'est clair je suis complètement d'accord avec toi. Le prix des photos augmentent plus vite que ceux d'un tour de ring. En moyenne les photos sont à 11 euros, c'est clairement du vol. J'ai un panier à 80 euros que je n'ai toujours pas valider. Il faut d'abord aller acheter de la vaseline ... 🤣 Tu l'as dit mon Peunje, en 2017 elles cotaient 7,90 en moyenne, 8,90 en 2018, 9,90 en 2019 et 11,90 en 2020/21. Alors oui, bientot une photo va couter le prix d'un tour de ring en semaine.
Posté(e) le 1 février 20214 a Auteur comment_1058032 Alors voilà, j'ai essayé la cartographie Buildjournal, puis j'ai remis celle d'origine. Donc, cette fois je passe par la case préparateur et cartographie sur mesure. Après 2 tirs au banc, avec ma cartographie origine. Config moteur stock, admission directe K&N, decatalyseurs et silencieux. Avec une cartographie aux petits oignons, j'espère un gain réel d'une quinzaine de canassons, je m'en contenterais avec une grande joie. 😉😉😁😁
Posté(e) le 1 février 20214 a comment_1058040 oui ta courbe de couple n'est carrément pas optimale. t'as moyen de lisser la chute à la fin le haut du dome est à 4300trs chez moi à 388nm post reprog. et à 7800trs je perds env 30nm , tu perds plus du double. donc une fois bien rempli ça va cracher toussa ! tu vas aussi gagner sur la plage d'utilisation, mais t'es décata, ça décale un peu vers le haut en général.
Posté(e) le 1 février 20214 a comment_1058041 J'ai pas suivi, elle marchait pas bien avec la Buildjournal?
Posté(e) le 1 février 20214 a Auteur comment_1058042 Il y a 13 heures, Nakamiki a dit : oui ta courbe de couple n'est carrément pas optimale. t'as moyen de lisser la chute à la fin le haut du dome est à 4300trs chez moi à 388nm post reprog. et à 7800trs je perds env 30nm , tu perds plus du double. donc une fois bien rempli ça va cracher toussa ! tu vas aussi gagner sur la plage d'utilisation, mais t'es décata, ça décale un peu vers le haut en général. Et encore t'as pas vu les escaliers qu'elle faiasit en version stock totale, et effectivement, avec une courbe de couple mieux remplie, un bon lissage de la puissance entre 5000 et 7000, ça va bien le faire. Je table sur 15 ch maxi, mais sortir 345 vrais bourrins en couple 4.10, ça va piquer les yeux . ha ha ha Il y a 13 heures, ///Matthieu a dit : J'ai pas suivi, elle marchait pas bien avec la Buildjournal? Ben si, elle etait bien remplie en bas, mais dès que je passais 5000 tours/min, j'avais vraiment l'impression que le moteur forçait, comme si quelques chose l'empechait de prendre ses révolutions librement. Et non seulement ça me bridait en vitesse de pointe, mais ça me frustait de ne pas sentir l'auto libre. J'espère qu'avec cette ultime évolution, le moteur va se mettre à miauler puis à déchirer l'espace auditif dans une furie metallique de la mort qui tue !!!! 🤣🤣
Posté(e) le 5 février 20214 a Auteur comment_1058344 Bon, quelques news de la bestiole. Vous vous doutez bien que je l'ai laissé dans les mains d'un véritable Sorcier de la ///M, et qui après pleins de recherches m'a vraiment inspiré confiance. Tellement j'y passe des heures dedans,dessus et dessous, que la confier à un autre, c'était compliqué. Et il semble y avoir un souci d'avance à l'allumage, elle ne veut pas la garder dans les hauts régimes. La conséquence est qu'une poignée de canassons ( une quinzaine ) se baladent librement. Plusieurs sortilèges sont à l'étude pour les rapatrier dans l'enclos. L'un se nomme anti-cognement et l'autre fucking EGT. Le Sorcier est confiant, la magie va opérer. Voulez vous en savoir plus ? 🤔😶🙄
Posté(e) le 5 février 20214 a comment_1058346 Hey, Bien sûr qu'on veut en savoir plus! j'ai eu la sonde EGT en defaut déjà, en regardant sur quelques forums il y avait ceux qui indiquaient que ça ne servait qu'a la dépol' et d'autre qui indiquaient que c'etait également pour la secu du moteur en pouvant agir sur la puissance... dans le doute j'ai mis une neuve... ton gars c'est celui qui murmure a l'oreille des S54?! 😛 On veut la suite!
Posté(e) le 5 février 20214 a Auteur comment_1058350 Salut @AuréE46 Oui,il semble que la sonde EGT indique des températures complètement farfelues, du coup la machine se met en minimum syndical. Et oui aussi, la grotte du Sorcier rassemble tous les purs sangs du monde ///M Je ferai un compte rendu après avoir récupérer ma titine. Mais je peux dire que le premier truc que je me suis dit en entrant chez lui c'est : Welcome To Bimmer Paradise !
Posté(e) le 5 février 20214 a comment_1058377 C’est qui ton sorcier ? Ça peut m’intéresser si il est dans le coin !
Posté(e) le 6 février 20214 a Auteur comment_1058381 Il y a 6 heures, Yannis a dit : C’est qui ton sorcier ? Ça peut m’intéresser si il est dans le coin ! Gentlemen , stay tuned !
Posté(e) le 8 février 20214 a comment_1058612 Bien vu vu pour la sonde. Serieux on y pense jamais. Elle va avoir la santé !!
Posté(e) le 8 février 20214 a Auteur comment_1058626 Il y a 2 heures, Peunje a dit : Bien vu vu pour la sonde. Serieux on y pense jamais. Elle va avoir la santé !! Oui, avec les logiciels BMW, il a accès à une multitude d'informations impossibles à obtenir avec une valise multi marques. Mon débit mètre n'était pas au top non plus. Bref, je sais qu'il va me la rendre transformée, mon seul soucis, c'est qu'elle est hors PACA, et je redoute une interdiction de circulation entre régions à la sortie des vacances scolaires.
Posté(e) le 20 février 20214 a Auteur comment_1059646 Je récupère la bestiole mardi. Et elle pousse...fort! Photos et courbes puissance/couple a venir.