Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_948396

Pseudo : it-04
Prénom : Ideal 
Age (facultatif) : 22 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Sion 
Motivation de l'inscription : Avoir de l’aide
Emploi (facultatif) : Vendeur
Loisirs, passions : Automobiles

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M140iX
Année modèle : 2018
Puissance : 340 cv 
Coloris : Noir Shadow Line Eddition

Options BMW :

- Toit ouvrant 
- Feux avant LED

Modifications apportées :

- Ligne complète sans cata et sans intermédiaire + silencieu MPerformance avec sorties carbone 
- Moulures Grises peinte en noir brillant

Modifications envisagées :

- Stage 1
- Échappement a revoir
Photos du véhicule :
À venir 

Divers / Observations :

- Rien de spécial 
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com:

- En recherchant sur le net, je suis tomber sur ce forum et me voilà aujourd’hui membre. 

C2405F10-FA67-4F5D-AB57-33F4FEA78302.jpeg

A685C52D-13F4-4B3A-AA85-891C25A543D2.jpeg

Posté(e)
comment_948399

Bienvenue ! Superbe cette auto en full black !?

Ton échappement fait un bruit incroyable !  Tu veux quand même le changer?

J'ai la même auto que toi et j'ai hâte de lui faire voir la neige, comme la tienne. ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_948400
il y a 9 minutes, ClientAlexis a dit :

Bienvenue ! Superbe cette auto en full black !?

Ton échappement fait un bruit incroyable !  Tu veux quand même le changer?

J'ai la même auto que toi et j'ai hâte de lui faire voir la neige, comme la tienne. ?

Merci !! ? 

Oui l’échappement est TOP mais j’aimerai lorsque je change les rapports qu’il ait ce gros claquement comme par exemple dans les RS3.. 

Et niveau neige, avec de bon pneus hiver, sa tient super bien la route. Seulement lorsque qu’on désactive le 4x4 y a de quoi s’amuser. ?

Posté(e)
comment_948401

Bienvenu...et hop, une Mperf de plus.

Belle auto...l'echappement claque déjà pas mal !

Comment ça, "désactiver le 4x4" ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_948404
il y a 16 minutes, Tophe063 a dit :

Bienvenu...et hop, une Mperf de plus.

Belle auto...l'echappement claque déjà pas mal !

Comment ça, "désactiver le 4x4" ?

Oui désactiver le DSC si tu préfères. 

Posté(e)
comment_948405

Bienvenue à toi sur le forum !

Belle auto !!

Posté(e)
comment_948406
il y a 3 minutes, it-04 a dit :

Oui désactiver le DSC si tu préfères. 

Ah ok. Mais même avec DSC off, le xdrive reste en 4x4.

Posté(e)
  • Auteur
comment_948409
il y a 24 minutes, Tophe063 a dit :

Ah ok. Mais même avec DSC off, le xdrive reste en 4x4.

Alors, si tu appuie seulement 1x sur le bouton DSC off le 4x4 ne se désactive pas. Par contre, si tu le maintient un peu plus longtemps, il se désactive et a ce moment tu n’as plus aucune aide donc plus de 4x4 se qui permet de bien t’amuser sur la neige.

Posté(e)
  • Auteur
comment_948410
il y a 32 minutes, Dou du Mont-Blanc a dit :

Bienvenue à toi sur le forum !

Belle auto !!

Merci pour l’accueil ! ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_948418
il y a 8 minutes, AL1969 a dit :

Salut Voisin valaisan, bienvenu et sympa ta 140i

Adieu, compatriote ?? 

Merci pour le message

Posté(e)
comment_948424
Il y a 1 heure, it-04 a dit :

Alors, si tu appuie seulement 1x sur le bouton DSC off le 4x4 ne se désactive pas. Par contre, si tu le maintient un peu plus longtemps, il se désactive et a ce moment tu n’as plus aucune aide donc plus de 4x4 se qui permet de bien t’amuser sur la neige.

Le xdrive est un 4x4 permanent, avec par defaut 60% du couple sur l'arrière. Et ça reste le cas que le DSC soit ON ou Off. Par contre quand on fait un appui long (de 10 secondes max) sur le bouton DSC, le DSC est totalement déconnecté, ce qui autorise la glisse et les dérives du train arrière. Mais même dans cette config' les 4 roues sont motrices, avec une balance du couple permettant un maximum de motricité.

Actuellement dans la gamme BMW seule la M5 dispose d'une gestion du xdrive qui permet de le paramétrer en 100% propulsion.

Modifié par Tophe063

Posté(e)
  • Auteur
comment_948429
il y a 27 minutes, Tophe063 a dit :

Le xdrive est un 4x4 permanent, avec par defaut 60% du couple sur l'arrière. Et ça reste le cas que le DSC soit ON ou Off. Par contre quand on fait un appui long (de 10 secondes max) sur le bouton DSC, le DSC est totalement déconnecté, ce qui autorise la glisse et les dérives du train arrière. Mais même dans cette config' les 4 roues sont motrices, avec une balance du couple permettant un maximum de motricité.

Actuellement dans la gamme BMW seule la M5 dispose d'une gestion du xdrive qui permet de le paramétrer en 100% propulsion.

il y a 27 minutes, Tophe063 a dit :

Merci pour ta bonne explication

Posté(e)
comment_948444

Bah de rien ...mais pas la peine de me citer en double ^^

Modifié par Tophe063

Posté(e)
  • Auteur
comment_948451

désolé de pas encore savoir comment faire pour répondre ou autre. C’est mon premier jour sur un forum..