Posté(e) le 17 décembre 20186 a comment_948481 Pseudo : JUANDRIFT Prénom : Julien Age (facultatif) : 31 ans Lieu de résidence (approximatif) : Montpellier (34) Motivation de l'inscription : Acquisition d'une M3 e92 Emploi (facultatif) : Conseiller technique chez Volkswagen Loisirs, passions : Sport et l'automobile Présentation du véhicule : Marque : xxxxxxxxx Modèle : xxxxxxxxx Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : xxx cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : -Je ne possède pas de véhicule actuellement car j'ai recement vendue ma Golf 6 R. -Je m'inscris sur ce forum dans le but de collecter un maximum d'informations sur la M3 e 92 car je projète d'en acheter une. -Et une fois que je l'aurais je vous la présenterais avec grand plaisir Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche Google -
Posté(e) le 17 décembre 20186 a Auteur comment_948490 Du coup question associée: Ya t-il une section vente de véhicule sur le forum??
Posté(e) le 17 décembre 20186 a comment_948530 Il y a 2 heures, JUANDRIFT a dit : Du coup question associée: Ya t-il une section vente de véhicule sur le forum?? Ben oui bien sûr ..
Posté(e) le 18 décembre 20186 a comment_948705 Bienvenue et ça se passe par ici : https://forum.motorsport-passion.com/forum/165-vente-et-recherche-de-véhicules-m/