Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1137578
On 5/3/2023 at 6:35 PM, Guillaume said:

Du coup, je viens de commander deux pneus pour l'arrière 😅 On verra bien

alors? racontes un petit retour.. j'ai toujours rien acheté... (j'espere en secret trouver des conti arrieres disponible)

• Réponses 41
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• UUHP, et l'année prochaine c'est quoi? UUUHP? dans 10ans c'est Ultra puissance l'infini Haute Performance ? Les mecs au marketing, ils ont pas été bon là... ou alors on leur a dit le ve

• Meilleur en comportement. Pour la faire simple, par ordre croissant d'efficacité, il y a l'Eagle F1 Asymmetric 6, le PS5, le PS4S et le CSC7 (que je suis à peu près incapable de hiérarchiser entr

• Feedback après passage d'un train de Supersport RS sur la porschinelle ( 245x35 R20 et 295x30 R20 ) . 3 journées, 3000km total dont 1000km de piste.  grip supérieur au cup2 nettement, performance

Images postées

Posté(e)
comment_1137640

Ils sont montés depuis Samedi donc pas eu l'occasion de réellement les tester. Le grip à l'air meilleur que les anciens PS4S (bon, ils étaient en fin de vie aussi)

A voir sur les prochaines sorties comment se comporte le véhicule.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1141251
On 5/30/2023 at 9:56 AM, Guillaume said:

Ils sont montés depuis Samedi donc pas eu l'occasion de réellement les tester. Le grip à l'air meilleur que les anciens PS4S (bon, ils étaient en fin de vie aussi)

A voir sur les prochaines sorties comment se comporte le véhicule.

alors kekidi?

Posté(e)
comment_1141539
Le 02/07/2023 à 10:06, KOOMICHRIS a dit :

alors kekidi?

Il dit qu'il n'a plus la voiture donc qu'il ne peut pas dire grand chose 😅

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_1206770
49 minutes ago, Slysio said:

@KOOMICHRIS tu en as acheté depuis ? 

Non je me suis cantonné au SC7 et pontenza sport qui me donne satisfaction pour mon usage routier en attendant le Remplacant du PS4S dans toutes les tailles..

Posté(e)
comment_1206796

J'ai pas mal de clients qui roulent avec et en sont super contents ;-)

Posté(e)
comment_1206843
Il y a 7 heures, z3m71 a dit :

J'ai pas mal de clients qui roulent avec et en sont super contents ;-)

Il a bonne presse, mais il me semble qu'on le trouve surtout dans de grandes dimensions...et le prix pique un peu aussi. 

Posté(e)
comment_1207269

18' et + ... et niveau prix c'est en dessous du Michelin et du Continental ... et souvent des promos intéressantes (en ce moment 110 € remboursés pour 4 pneus en 19' par exemple ... )

Posté(e)
comment_1207274

Feedback après passage d'un train de Supersport RS sur la porschinelle ( 245x35 R20 et 295x30 R20 ) .

3 journées, 3000km total dont 1000km de piste.  grip supérieur au cup2 nettement, performance au top sur 1ere et 2eme journée... en fin de 2eme un début de louvoiement est apparu à haute vitesse ( approche de la dunlop), pas grave en soi mais impose un peu plus de précaution.

3eme journée à Magny cours, pas ridicule, mais avec disques + plaquettes + pneu en fin de vie c'etait pas un setup de time attack, mais ça m'a pas empecher de m'eclater en piste, zero piège, zéro code brown.

Pour le prix je suis content. J'avais eu ce set pour 1100€ total.

Posté(e)
comment_1207338

Ils étaient bien rincés en fin de journée à Magny-Cours 🫣 (j'étais garé à coté de toi au Paddock)...ca se tente une 4ème journée en "full slick" 🥳

Posté(e)
comment_1207340
Il y a 17 heures, z3m71 a dit :

18' et + ... et niveau prix c'est en dessous du Michelin et du Continental ... et souvent des promos intéressantes (en ce moment 110 € remboursés pour 4 pneus en 19' par exemple ... )

Effectivement je viens de regarder les prix dans mes dimensions, c'est super intéressant. 

Mais comme il a pas "la gueule" d'un semi slick, on pense que c'est juste un pneu sportif, un peu comme les Bridgestone Race. 

Bon le Michelin a aussi un profil plus "standard", mais il est ultra connu.

Donc c'est sûr, je vais essayer, si c'est supérieur à un Cup 2 et vu le tarif, étonnant que l'on en voit pas beaucoup plus. 

Posté(e)
comment_1207341
il y a 5 minutes, fredz72 a dit :

Effectivement je viens de regarder les prix dans mes dimensions, c'est super intéressant. 

Mais comme il a pas "la gueule" d'un semi slick, on pense que c'est juste un pneu sportif, un peu comme les Bridgestone Race. 

Bon le Michelin a aussi un profil plus "standard", mais il est ultra connu.

Donc c'est sûr, je vais essayer, si c'est supérieur à un Cup 2 et vu le tarif, étonnant que l'on en voit pas beaucoup plus. 

je suis preneur de ton retour VS cup2 mais aussi VS conti SC7 ( qui se demmerde super bien !)

Posté(e)
comment_1207343

J'ai commandé à @z3m71 4 pneus en F1 supersport "classique" (non R ou RS). On verra ce que ça donne, je fais le nurb avec au moins de juin. 

Posté(e)
comment_1207352
17 hours ago, Nakamiki said:

grip supérieur au cup2 nettement, performance au top

le  F1 supersport c'est bien un UHP ( type michelin 4S ou Michelin S5  ) et pas un semi  ?  tu le trouve meilleur que le cup 2 en usage piste ?

Posté(e)
comment_1207357
il y a 19 minutes, kems a dit :

le  F1 supersport c'est bien un UHP ( type michelin 4S ou Michelin S5  ) et pas un semi  ?  tu le trouve meilleur que le cup 2 en usage piste ?

Supersport RS , c'est un semi slick.  le supersport classique je n'ai pas essayé, mon choix s'est porté sur le conti SC7 pour un setup plus "humide".

Posté(e)
comment_1207463
Il y a 10 heures, Nakamiki a dit :

Supersport RS , c'est un semi slick.  le supersport classique je n'ai pas essayé, mon choix s'est porté sur le conti SC7 pour un setup plus "humide".

Ah voilà, la subtilité, RS, je n'avais pas capté 😇

Je vais retourner à mes recherches...je me disais que le tarif était étonnant. 

Posté(e)
comment_1207464
Le 23/04/2025 à 16:58, z3m71 a dit :

Tu dis 18"et +, mais en Supersport RS?

Posté(e)
comment_1207480

Depuis le début on parle ici du SuperSport ... pas du R ni du RS ... dont les gammes sont forcément + limitées. Par contre le site Goodyear est très mal fait et pour chaque profil impossible de connaître les dimensions proposées, il faut chercher taille par taille.

Si tu as besoin d'infos donne-moi tes tailles et je te dirai ;-)

Posté(e)
comment_1207495
Il y a 1 heure, z3m71 a dit :

Depuis le début on parle ici du SuperSport ... pas du R ni du RS ... dont les gammes sont forcément + limitées. Par contre le site Goodyear est très mal fait et pour chaque profil impossible de connaître les dimensions proposées, il faut chercher taille par taille.

Si tu as besoin d'infos donne-moi tes tailles et je te dirai ;-)

Je te remercie, pour ma part 235/40/18 ou 225/40/18

C'est notre ami Nakamiki qui m'a induit en erreur avec son feedback de RS 😡😆